Maximômes

cuisine - question aux pros des tupp'

zzou - Jeu Avr 21, 2011 1:32 pm
Sujet du message: question aux pros des tupp'
Depuis que j'ai découvert la recette du pain dans l'ultra pro, je n'en fais plus d'autre. Du coup, j'en viens à me dire qu'il doit être possible aussi d'utiliser cet ustensile génial pour faire un pâté en croûte. Savez-vous où je pourrais trouver une recette?
Merci d'avance!
val. - Sam Avr 23, 2011 7:31 am
Sujet du message:
http://kikimiam.over-blog.com/article-pate-en-croute-tupperware-47113404.html
zzou - Lun Avr 25, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
Yesss, merci! grand sourire
Mais elle parle d'un moule à cake: est-ce que c'est comme ça qu'on désigne l'ultra pro? Ça me paraît bizarre...
val. - Mer Avr 27, 2011 3:33 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Yesss, merci! grand sourire
Mais elle parle d'un moule à cake: est-ce que c'est comme ça qu'on désigne l'ultra pro? Ça me paraît bizarre...

Je ne pense pas mais le fait que ce soit suit dans un autre récipient change vraiment quelque chose ?

Essai et tu verras ! grimace Par contre vient nous dire le résultat. clin d'oeil
zzou - Mer Avr 27, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
J'ai peur que les proportions doivent être adaptées à la grande contenance du récipient, et les temps de cuisson aussi. Je crois que je vais essayer sur base des temps de cuisson pour le pain. Le volume étant à peu près le même, reste à espérer que la cuisson se passe à peu près selon le même timing aussi... ou bien je cherche un traiteur qui fait un bon pâté en croûte dans les environs? Je me tâte...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure