marinaq a écrit: |
C'est fou ça mais est-ce qu'un mail a une valeur ?
Tu peux faire comme si tu n'avais rien reçu, non ? Je me renseignerais auprès d'une association de consommateur.... Certains proprios se croient tout permis, ce n'est pas une raison pour se laisser faire ![]() |
phanou a écrit: |
Je pense qu'il ne faut pas rentrer dans le conflit avec ton bailleur et écrire un mot de ce genre.
Cher Monsieur, Nous vous remercions du soin que vous portez à l'entretien du jardin de la maison que nous occupons. Nous en apprécions beaucoup les agréments. C'est la raison pour laquelle mon mari,horticulteur , vient d'investir dans l'achat d'une nouvelle tondeuse. Nous nous voyons donc contraint de refuser l'offre d'un prestataire que vous nous faites. Vous remerciant du soin que vous voulez bien porter à l'entretien ...et patati et patata .. c'est une obligation de locataire d'entretenir le jardin, je crois mais il n'a pas le droit de t'imposer un prestataire ! |
titfamille a écrit: | ||
Oui ou alors il se dit que pour la prix ,ça peut vous paraitre interréssant .Beaucoup de locataires n'ont pas envie de se faire chi** avec le jardin ,et le laisse souvent à l'abandon.D'autant que ça coute cher une tondeuse. Ca part peut être d'une bonne intention. Et je pense aussi qu'il garde une partie à sa charge car 45 euros c'est peut (ici c'est 200 euros/mois pour 1000 m2) |
Mélissandre a écrit: |
Tout de même Titfamille, c'est 15*12= 180 € pour tondre un bout de pelouse ![]() ![]() |
mel a écrit: |
non non, on a déjà acheté la tondeuse. on a à peu près 100 à 150 m2 de terrain. mon mari c'est son plaisir d'entretenir le jardin, donc pas de souci, c'est son métier ![]() |
non non, on a déjà acheté la tondeuse. on a à peu près 100 à 150 m2 de terrain. mon mari c'est son plaisir d'entretenir le jardin, donc pas de souci, c'est son métier ![]() |