Maximômes

toutes les discussions - Diana

phanou - Jeu Avr 21, 2011 4:44 pm
Sujet du message: Diana
tu es trop belle sur ton avatar, il fallait que je te le dise !
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
diana - Jeu Avr 21, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
honte rhooo merciii comme c'est gentil !!! amoureux transi
booboon - Ven Avr 22, 2011 7:52 am
Sujet du message:
ouais et par rapport au dromadaire tu es petite très étonné(e) grimace
très beau c'est vrai grand sourire
phanou - Ven Avr 22, 2011 8:24 am
Sujet du message:
tu as vu cette silhouette de sylphide....?
pleine lune - Ven Avr 22, 2011 8:39 am
Sujet du message:
phanou a écrit:

grand sourire grand sourire c'est pas prêt de continuer quand on regarde dans le post des bedonnantes!
zoline - Ven Avr 22, 2011 8:50 am
Sujet du message:
toujours belle et souriante Diana ! grand sourire grand sourire grand sourire
mel - Ven Avr 22, 2011 8:51 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:

grand sourire grand sourire c'est pas prêt de continuer quand on regarde dans le post des bedonnantes!

froggy froggy froggy froggy
phanou - Ven Avr 22, 2011 9:07 am
Sujet du message:
Oh mais on peut être bedonnante et resplendissante ...Diana est éclatante de bonheur !
marinaq - Ven Avr 22, 2011 9:08 am
Sujet du message:
mel a écrit:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:

C'est sur roule de rire
virmaauco - Ven Avr 22, 2011 9:08 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:

J'allais le dire..... elle va morfler la sylphide dans qq mois!! grimace
cassiop - Ven Avr 22, 2011 9:13 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
mel a écrit:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:

C'est sur roule de rire
Même avec deux bosses grimace clin d'oeil amoureux transi
Zézette - Ven Avr 22, 2011 10:34 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
phanou a écrit:

je viens d'aller lire, Diana c'est génial hourrah Félicitations amoureux transi
diana - Ven Avr 22, 2011 10:44 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi merciiii roule de rire ouais je risque de pleurer dans quelques mois héhé
phanou - Ven Avr 22, 2011 10:55 am
Sujet du message:
oh, tu auras quelques kilos en plus ET un beau bébé dans les bras
et tu seras toujours aussi resplendissante..je ne m'inquiète pas pour cela !
marinaq - Ven Avr 22, 2011 11:20 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
oh, tu auras quelques kilos en plus ET un beau bébé dans les bras
et tu seras toujours aussi resplendissante..je ne m'inquiète pas pour cela !

non 2 beaux bébés amoureux transi
phanou - Ven Avr 22, 2011 11:38 am
Sujet du message:
J'avais pas vu que c'était 2 beaux bébés.
Double félicitations alors Diana !
phanou - Ven Avr 22, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
En fait, c'est pour cela qu'elle est 2 fois plus belle !
Mélissandre - Ven Avr 22, 2011 12:05 pm
Sujet du message:
Je crois que Phanou a le béguin pour Diana roule de rire
phanou - Ven Avr 22, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
c'est évident!!!!!!

Non, je trouvais juste qu'elle était superbe pour sa photo..., bande de vilaines !
Mélissandre - Ven Avr 22, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
c'est évident!!!!!!

Non, je trouvais juste qu'elle était superbe pour sa photo..., bande de vilaines !

Faut pas avoir honte héhé c'est l'effet printemps on danse
phanou - Ven Avr 22, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
oh mais je n'ai pas honte !!!!!
diana - Ven Avr 22, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
roule de rire vive le printemps chat rigolo
karukera - Sam Avr 23, 2011 1:44 pm
Sujet du message:
Je viens de voir très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) quelle nouvelle.

Tu vas bientôt pouvoir changer d'avatar: le dromadaire et la belle demoiselle à 2 bosses honte clin d'oeil clin d'oeil .
diana - Sam Avr 23, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
très étonné(e) c'était un signe tu crois ?? froggy
Dilette - Sam Avr 23, 2011 8:14 pm
Sujet du message:
Je viens juste de voir pour ta grossesse,c'est une chouette nouvelle diana grand sourire grand sourire grand sourire
Essayes de te reposer un maximum clin d'oeil
diana - Dim Avr 24, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire merciiiiii !!!
emystyles - Dim Avr 24, 2011 10:48 pm
Sujet du message:
Super nouuvelle Diana, mon rêve des jumeaux!!!!
Repos et abstinence!!! grimace
booboon - Lun Avr 25, 2011 10:06 am
Sujet du message:
emystyles a écrit:

Ah oui chez les autres c'est bien....

j'avais ce genre de rêve avant que mon frère n'ait des quadruplés.... clin d'oeil

Mais diana elle va assurer, elle !
tulipe - Lun Avr 25, 2011 10:13 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
emystyles a écrit:

Ah oui chez les autres c'est bien....

j'avais ce genre de rêve avant que mon frère n'ait des quadruplés.... clin d'oeil

Mais diana elle va assurer, elle !

Oui mais là, c'est le double ! grimace
Sinon, les quadruplés, c'était une PMA ou une grossesse "naturelle" ?
booboon - Lun Avr 25, 2011 10:37 am
Sujet du message:
une grossesse naturelle mais d'une maman malade psychiatrique et il paraît que sa maladie pourrait dans de très rares cas provoquer ce genre d'"accidents".... pff n'importe quoi
tulipe - Lun Avr 25, 2011 11:37 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
une grossesse naturelle mais d'une maman malade psychiatrique et il paraît que sa maladie pourrait dans de très rares cas provoquer ce genre d'"accidents".... pff n'importe quoi

gros yeux alors là ! Parce que déjà des triplés naturellement ça doit être une chance sur un million ou plus (je ne me souviens plus) mais alors là, 4 d'un coup !
Momo777 - Lun Avr 25, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Ben, c'était comme l'histoire des quintuplés Dionne, à l'époque les FIV etc n'existaient pas clin d'oeil Et des "vraies" en plus gros yeux
diana - Lun Avr 25, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
2 ca m'ira trés bien grand sourire grand sourire moi aussi j'en ai révé à chaque grossesse ! je saurai pas expliquer pourquoi ... et je reviendrai ptet sur ma position froggy
Momo777 - Lun Avr 25, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
2 ca m'ira trés bien grand sourire grand sourire moi aussi j'en ai révé à chaque grossesse ! je saurai pas expliquer pourquoi ... et je reviendrai ptet sur ma position froggy
Et si c'est pas indiscret... le futur papa auquel pend donc un changement de quintuple au septuple papa au nez????? grand sourire
emystyles - Lun Avr 25, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
Booboon,

J'ai dit que des jumeaux c'était mon rêve pas des quadruplés, faudrait pas exagérer non plus!!!
Et chez ton frère ça devait être chaud!!!
ln60 - Mar Avr 26, 2011 6:08 am
Sujet du message:
Diana on ne peut pas s'absenter içi bien longtemps, je pars tu nous annonces ta grossesse, je reviens il y en a 2 !! hourrah hourrah hourrah repose toi un maximum
Lolo - Mar Avr 26, 2011 6:53 am
Sujet du message:
amoureux transi Diana
diana - Mar Avr 26, 2011 11:50 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Et si c'est pas indiscret... le futur papa auquel pend donc un changement de quintuple au septuple papa au nez????? grand sourire

honte j'ai pas tout compris momo lol
diana - Mar Avr 26, 2011 11:51 am
Sujet du message:
amoureux transi merci les filles !!
phanou - Mar Avr 26, 2011 11:52 am
Sujet du message:
Momo, ....tu as bu ??????????????? Ma momo et son français impeccable a pris un coup de le nez !
diana - Mar Avr 26, 2011 12:00 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Momo, ....tu as bu ??????????????? Ma momo et son français impeccable a pris un coup de le nez !

lol ca m'a fait bizarre aussi de pas comprendre ! c'est pas notre momo ca !! lol
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
oui, ça fait bizarre

en même temps , dire à Momo " Chère Momo, aujourd'hui nous ne comprenons pas ton Français impeccable d'habitude c'est bidonnant !"

Bon alors Momo, explication ! est ce que comme nous, cela t'arrive de faire 2 choses en même temps et tu as buggé en francais
ou est ce que tu as vidé le bon vin français que tu as trouvé à la cave ?
tequelle - Mar Avr 26, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
Je pense que momo veut demander ce qui pense le papa de passer de 5 à peut etre 7 enfants,non? clin d'oeil
entre non francophone on ce comprend honte
virmaauco - Mar Avr 26, 2011 12:09 pm
Sujet du message:
Je pense qu'elle voulait savoir ce qu'en pensait le papa de famille de 5 de passer bientot à papa de 7!!
diana - Mar Avr 26, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
oui, ça fait bizarre

en même temps , dire à Momo " Chère Momo, aujourd'hui nous ne comprenons pas ton Français impeccable d'habitude c'est bidonnant !"

Bon alors Momo, explication ! est ce que comme nous, cela t'arrive de faire 2 choses en même temps et tu as buggé en francais
ou est ce que tu as vidé le bon vin français que tu as trouvé à la cave ?

buvons en coeur j'opte pour la dernière solution lol
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
Moi aussi, je l'imagine bien follement gaie " ch'ai gouté le vin franchais Ch'est délichieux ! "

c'est pas de ma fauuuuuuuuuuuuuuute, c'est à cause du post à côté !
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
Moi aussi, je l'imagine bien follement gaie " ch'ai gouté le vin franchais Ch'est délichieux ! "

c'est pas de ma fauuuuuuuuuuuuuuute, c'est à cause du post à côté !
diana - Mar Avr 26, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
en relisant en effet ca ressemble à ca ! grand sourire grand sourire grand sourire
ben momo ... il est trés heureux en fait ! et espère autant que moi , voir deux petits coeurs qui battent heart heart il se projette trés bien !! c'est trop mignon
SPQR - Mar Avr 26, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
Diana, je n'avais pas vu que tu étais enceinte de jumeaux ! C'est dingue ! Tu vas passer de 5 à 7 ouahhhhhhhh ! Il était tps de déménager... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Je suis très contente pour vous.

Comment avez-vous pris cette étonnante nouvelle ? Et il y a avait des "antécédents" ds la famille ?

Coquelicot.fr - Mar Avr 26, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Félicitations Diana! Quelle double joie! Je suis contente pour toi
diana - Mar Avr 26, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
trés bizarrement je n'ai pas été surprise quand elle m'a dit "mais y'a 2 poches !!!" elle l'était plus que moi grand sourire on n'a pas d'antécédents que je connaisse ... mais j'l'ai toujours espéré au fond de moi ... à chaques premières échos de mes grossesses ... j'sais pas pourquoi ca s'explique pas ... mais alors pour le coup ... que ca m'arrive vraiment !!! j'ose pas y croire ! je vais attendre "impatiemment" le 06 mai amoureux transi c'est la plus belle cerise sur le gateau que je pouvais réver amoureux transi
SPQR - Mar Avr 26, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
trés bizarrement je n'ai pas été surprise quand elle m'a dit "mais y'a 2 poches !!!" elle l'était plus que moi grand sourire on n'a pas d'antécédents que je connaisse ... mais j'l'ai toujours espéré au fond de moi ... à chaques premières échos de mes grossesses ... j'sais pas pourquoi ca s'explique pas ... mais alors pour le coup ... que ca m'arrive vraiment !!! j'ose pas y croire ! je vais attendre "impatiemment" le 06 mai amoureux transi c'est la plus belle cerise sur le gateau que je pouvais réver amoureux transi

Momo777 - Mar Avr 26, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

Ben, tu as bien 5 enfants non honte c'est donc un quintuple papa (comme moi je suis une triple maman héhé)

Et l'adjectif de 7 enfants (car 5 + 2 font 7 si je me rappelle bien sifflote innocemment) c'est bien septuple hein ?

Bref, ton mari, ça va, il tient le coup? héhé
Momo777 - Mar Avr 26, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

Ouaip

Trop de coca light héhé
mamanbeuns - Mar Avr 26, 2011 10:12 pm
Sujet du message:
tu sais diana,ma soeur enceinte de son 1er elle attendait des jumeaux et c'etait la 1ere dans la famille des 2cotés,gygy lui a dit qu'il fallait un debut a tout.
bon elle a poussé le bouchon un peu trop point de vue boulot et a perdu 1oeuf et a du faire sa grossesse alitée!
mais pour dire que ca arrive sans antecedants
hourrah hourrah
diana - Mar Avr 26, 2011 10:43 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

Ben, tu as bien 5 enfants non honte c'est donc un quintuple papa (comme moi je suis une triple maman héhé)

Et l'adjectif de 7 enfants (car 5 + 2 font 7 si je me rappelle bien sifflote innocemment) c'est bien septuple hein ?

roule de rire avec tes explications je comprends mieux !! c'est ton "au nez" placé à la fin de ta phrase qui m'a perdue lol

mais ouiiii il en est trés heureux et espère autant que moi une double bonne nouvelle le 06 mai amoureux transi
diana - Mar Avr 26, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu sais diana,ma soeur enceinte de son 1er elle attendait des jumeaux et c'etait la 1ere dans la famille des 2cotés,gygy lui a dit qu'il fallait un debut a tout.
bon elle a poussé le bouchon un peu trop point de vue boulot et a perdu 1oeuf et a du faire sa grossesse alitée!
hourrah hourrah

reverence
titounette - Mar Avr 26, 2011 10:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
hourrah hourrah

C'est vraiment le genre d'histoire à raconter sur ce post ? hein ? grimace

Bonne grossesse Diana clin d'oeil
diana - Mar Avr 26, 2011 10:50 pm
Sujet du message:
pas de soucis , j'suis consciente du risque clin d'oeil meme si y penser n'empèchera pas d'avoir mal ... au moins je sais que j'aurai tout fait pour qu'ils s'accrochent !
violette - Mer Avr 27, 2011 10:24 am
Sujet du message:
Belle nouvelle Diana!! amoureux transi heart
Momo777 - Mer Avr 27, 2011 8:48 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Je pense que momo veut demander ce qui pense le papa de passer de 5 à peut etre 7 enfants,non? clin d'oeil
entre non francophone on ce comprend honte

Yessss, elle m'a comprisE héhé (y a bien un e à la fin? honte )
Momo777 - Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

roule de rire avec tes explications je comprends mieux !! c'est ton "au nez" placé à la fin de ta phrase qui m'a perdue lol

mais ouiiii il en est trés heureux et espère autant que moi une double bonne nouvelle le 06 mai amoureux transi

Je crois que j'ai fait la phrase après un schéma allemand pardon honte

En tout cas, suis très contente pour vous hourrah Reste plus qu'à souhaiter: chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
diana - Mer Avr 27, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
clin d'oeil clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure