phanou a écrit: |
tu as vu cette silhouette de sylphide....? |
michelledem a écrit: | ||
![]() ![]() |
mel a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
C'est sur ![]() |
![]() ![]() |
oh, tu auras quelques kilos en plus ET un beau bébé dans les bras
et tu seras toujours aussi resplendissante..je ne m'inquiète pas pour cela ! |
c'est évident!!!!!!
Non, je trouvais juste qu'elle était superbe pour sa photo..., bande de vilaines ! |
emystyles a écrit: |
Super nouuvelle Diana, mon rêve des jumeaux!!!!
Repos et abstinence!!! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah oui chez les autres c'est bien.... j'avais ce genre de rêve avant que mon frère n'ait des quadruplés.... ![]() Mais diana elle va assurer, elle ! ![]() |
booboon a écrit: |
une grossesse naturelle mais d'une maman malade psychiatrique et il paraît que sa maladie pourrait dans de très rares cas provoquer ce genre d'"accidents".... ![]() |
diana a écrit: |
2 ca m'ira trés bien ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
![]() |
Momo, ....tu as bu ??????????????? Ma momo et son français impeccable a pris un coup de le nez ! |
oui, ça fait bizarre
en même temps , dire à Momo " Chère Momo, aujourd'hui nous ne comprenons pas ton Français impeccable d'habitude c'est bidonnant !" Bon alors Momo, explication ! est ce que comme nous, cela t'arrive de faire 2 choses en même temps et tu as buggé en francais ou est ce que tu as vidé le bon vin français que tu as trouvé à la cave ? |
diana a écrit: |
trés bizarrement je n'ai pas été surprise quand elle m'a dit "mais y'a 2 poches !!!" elle l'était plus que moi ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
![]() |
Momo, ....tu as bu ??????????????? Ma momo et son français impeccable a pris un coup de le nez ! |
Momo777 a écrit: | ||||||
Ben, tu as bien 5 enfants non ![]() ![]() Et l'adjectif de 7 enfants (car 5 + 2 font 7 si je me rappelle bien ![]() ![]() Bref, ton mari, ça va, il tient le coup? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
tu sais diana,ma soeur enceinte de son 1er elle attendait des jumeaux et c'etait la 1ere dans la famille des 2cotés,gygy lui a dit qu'il fallait un debut a tout.
bon elle a poussé le bouchon un peu trop point de vue boulot et a perdu 1oeuf et a du faire sa grossesse alitée! mais pour dire que ca arrive sans antecedants ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
tu sais diana,ma soeur enceinte de son 1er elle attendait des jumeaux et c'etait la 1ere dans la famille des 2cotés,gygy lui a dit qu'il fallait un debut a tout.
bon elle a poussé le bouchon un peu trop point de vue boulot et a perdu 1oeuf et a du faire sa grossesse alitée! mais pour dire que ca arrive sans antecedants ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
Je pense que momo veut demander ce qui pense le papa de passer de 5 à peut etre 7 enfants,non? ![]() entre non francophone on ce comprend ![]() |
diana a écrit: | ||||||||
![]() mais ouiiii il en est trés heureux et espère autant que moi une double bonne nouvelle le 06 mai ![]() |