SPQR a écrit: |
Et tu arrivais à le calmer au sortir du lit sans forcément lui donner le sein ? |
booboon a écrit: | ||
Euh... oui parce que je le baladais beaucoup (énormément quand j'y pense... ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
même galère ici..... Élouen ne dort que par tranches d'environ 1/2h et à chaque réveille il crit et me sort un gros rot.....
les nuits il était bien parti en me faisant 6h d'affilé mais depuis 2 nuits il reboit à 2h du mat.... il a des gaz à ne plus en finir et rote jusqu'à 3h après le bib.... ![]() |
C'est un gag... Le jour où je poste à ce sujet, il me fait une sieste de... 3 heures !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un gag... Le jour où je poste à ce sujet, il me fait une sieste de... 3 heures !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Aïnhoa dormait 20/30 min par çi par là jusqu'à 4/5 mois environ , maintenent 1h30/2h de sieste le matin et pareil en début d'aprés midi .
Mais je préfèrerais 100 fois dormir la nuit ![]() |
booboon a écrit: | ||
et si tu supprimes la sieste du matin elle ne dormirait pas mieux la nuit? ![]() |
SPQR a écrit: | ||
RGO ? Il se tortille sans cesse, surtout après le bib ? Semble tjs avoir un truc coincé ? pleure pas mal ? Machouille, tire la langue ? N'aime pas être allongé sur le dos ? |
lukimana a écrit: | ||||
oui, oui, oui à toutes tes questions ben j' ai bien peur que ce soit un RGO..... ![]() ![]() ![]() on vient de changer de lait...on verra.... par contre cette nuit il nous a fait 22h/6h30 ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Pendant nos vacances cette semaine elle ne faisait que une sieste le matin de 30/45 min et une l'aprés midi de 1h/1h30 et la nuit java ![]() |
A la maison elle dort trés bien la journée , là c'était particulier on était pas chez nous donc elle était un peu perdue.
Heureusement qu'elle dort la journée sinon je deviendrais folle , non elle est mignonne qd elle est réveillée puisqu'elle a son quota de sommeil en journée , elle va sur le tapis , dans le transat, dans la chaise haute. |
Bon, c'est déjà ça... mais je comprends que les nuits hachées te pèsent. Mes 4 premiers ont fait leurs nuits seulement au sevrage et je les allaite longtps, et j'en avais vraiment marre de me lever la nuit. Elle se réveille encore beaucoup ou c'est juste l'affaire d'une voire 2 tt ? |
sandrine a écrit: | ||||
Au moins 4 et ca peut aller jusqu'à 6/7 . |
SPQR a écrit: | ||||||
Ah oui, ça je n'ai jamais connu par contre... Une tt en plein milieu et tout le monde se rendort, ça le fait... Ms là, ça doit être vraiment à pleurer... Tu as réussi à identifier le "problème" ou pas ? Et tu n'envisages pas de dormir avec elle pour que ce soit moins fatiguant ? |
sandrine a écrit: | ||||||||
Ah mais elle dort avec nous depuis qu'elle est née quasiment ![]() |
Ben si ca me réveille à chaque fois ![]() |
![]() ![]() |
tippi a écrit: |
flute!!si elle ne veut pas la sucette c'est balot ![]() je crois que tu es un bon moyen de la rassurer et de la rendormir,moi aussi j'ai voulu arreter l'allaitement pour cela,mais j'ai perseveré (presque 2 ans d'allaitement ![]() |
en même tps, je me souviens que pour ève, au bout d'un an, j'en avais ras le bol de me lever une à 2 fois par nuit mais c'était tellement moins fatiguant de lui fourrer le sein ds sa bouche et de me rendormir de suite avec elle que j'ai mis du tps avant de me décider à sacrifier qq. nuits pour lui faire perdre cette habitude : par chance, alors que je m'étais décidée et que j'attendais de pied ferme, ça a marché... du premier coup ! En fait, je lui donnais au premier arreuh, je n'avais jamais vraiment essayé de la laisser chouiner... Ms je crois que Sandrine, elle, a essayé...
plein de pensées ! ![]() ![]() ![]() |