tanie a écrit: |
alors si je peux t'aider mon ex a demandé la garde alterné le jour de la non conciliation, il n'en avait jamais parlé avant le choc!!!
je n'étais pas d'accord il s'est avéré que mes filles non plus en fait il faisait ca pour ne pas me verser de pension.. j'ai expliqué mon désaccord à la juge et fournit plein de temoignages comme quoi mon ex ne les menait pas a l'ecole ne connaissait pas le cardiologue de ma 2nde bref j'ai fait un dossier béton prouvant qu'il n'avait jamais manifester un tel interet pour ces filles ca a marché la juge a tranché en ma faveur en cas de doute elle aurait entendu ma grande pour avoir son avis j'espere que ca peut aider c'est atroce l'attente et la peur qu'on ressent a ce moment |
virgulle a écrit: |
Ben alors ne t'inquiète pas : dans 6 mois elle aura sa garde ![]() ![]() Quand aux pères les plus indignes de la terre ( quoi que cela veuille dire car il y a des situations surement beaucoup plus indignes que celle de ta copine ) parfois des pères sont surprenants et beaucoup beaucoup plus impliqués après le divorce que pendant la vie conjugale ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Je ne raconterai pas sur le forum ce qui s'est passé mais la situation est vraiment tragique ![]() En fait, ce qui est inquiétant, c'est que malgré toutes les preuves de ce qui s'est passé, son avocat à elle lui disait que le père obtiendrait au minimum un droit de visite conséquent, au maximum la garde alternée. Mais elle ne veut même pas de droit de visite conséquent, vu ce qui s'est passé. |
kiki a écrit: | ||||
Si la maman peut prouver ce qui c'est passé et avoir des témoignages cela devrait jouer en sa faveur à elle non? |