tequelle a écrit: |
Les miens je les mettais dans le trotteur à partir de 6 mois ![]() |
virgulle a écrit: |
Le trotteur c'est interdit à cause des escaliers.
Si tu n'as pas d'escaliers... QUand ils tiennent dedans sans s'avachir en avant et jusqu'à ce qu'ils chouinent ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Je trouve ça hyper tôt ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Pas seulement, c'est aussi parce que si c'est utilisé de façon trop intensif ça arque les jambes de l'enfant, entre autres. |
Orély a écrit: |
et pourquoi pas assis le plus droit possible pour son maintient de tête dans une chaise haute, maintenu avec le harnais?
![]() |
SPQR a écrit: | ||
parce que je cherche à le mettre le plus possible debout ; assis, c'est pas mal ms il est plié et ça appuie sur son estomac ; au bout d'un moment, il couine parce que ses rots ne sortent pas bien ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||
d'où la position debout... ok ![]() j'espère que tu trouveras un système qui convient ![]() |
3Y a écrit: |
mais pourquoi ne pas essayer de la caller dans un trotteur MAIS sans qu'il n'ai les pieds qui touchent par terre?
en suspends en quelque sorte.... je suppose que ce n'est pas pour le laisser toute la journée mùais bel et bien le temps de faire qq chose de "rapide" parceque le trotteur c'est pas top toute la journée , mais d'une part a son age c'est vraiment + pour le caller , et d'autre part si ses pieds ne touchent pas le sol , je ne pense pas que cela pûisse etre mauvais evidemment il y a le "problème" de la musculature de son dos qui ne lui permettra pas de rester longtemps tenu droit ... mais cela peut , peut etre , être une solution de "dépannage". bon courage en tout cas! j'ai connu cela avec mon 1er mais lui ne supportait que d'etre couché sur le coté droit. (vas savoir pourquoi???? ![]() |
lukimana a écrit: |
pppfff pas simple la situation de petit Jacques....
je n'ai pas d'idée mais je te souhaite de trouver la solution.... ![]() ![]() nous, ouuuuf ce n'est pas un RGO, les problèmes d'Elouen dont on parlait sur le post du sommeil de bb ont disparus ce week-end!!!! j'ai tenté de changer de lait une dernière fois vendredi....j'ai pris le plus basic: nidal natéa, pas épaissi, ni enrichi en quoi que ce soit et là miracle.... plus aucune colique, des siestes plus longues( bon pas 2h mais bon...), et un bb tout souriant avec des bon gros arheuuuu apaisés!!!! il reste mon souci de constipation mais on gère avec hépar et suppo de glycérine.... voilà pour les soucis d'Elouen bon courage à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |