Maximômes

toutes les discussions - question facture plomberie

phanou - Dim Avr 24, 2011 2:32 pm
Sujet du message: question facture plomberie
Combien facture t on un chargement de joint sous baignoire ?
le plombier du bailleur nous facture 128 euros. il est resté 15 min.
cassiop - Dim Avr 24, 2011 2:56 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi quand je vois ce que prend Florent en tarif ........ très étonné(e) très étonné(e) tu serais degoutée caché derrière la porte
phanou - Dim Avr 24, 2011 3:00 pm
Sujet du message:
je suis déjà dégoûtée.......

il faut qu'il s'augmente sec ton petit mari, j'ai l'impression.
il m'aurait pris combien pour avoir un ordre d'idée ?
phanou - Dim Avr 24, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
je suppose que tu vas pas me dire que ton Florent il prend plus cher....
où c'est le loto un changement de joints ...
steph7 - Dim Avr 24, 2011 3:27 pm
Sujet du message:
aucune idée, je crois que je n'ai jamais payé pour changer un joint... c'est tellement rien à faire... caché derrière la porte

oups, j'édite... Guy me dit que dans un passé lointain on a fait appel à un plombier à Paris pour ça.. = 700 francs.... c'est une honte quoi...
mamanbeuns - Dim Avr 24, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
hooo un tite ...**** ok j'ai rien dit honte
phanou - Dim Avr 24, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
je l'aurai fait moi même si cela n'avait été sous la baignoire et pas craint de provoquer une inondation chez mon foutraque de voisin !
mamanbeuns, j'ai pas compris .....

c'est certain que la prochaine fois, on le fait nous même quitte à immobiliser la baignoire pdt 7 jours pour être certain qu'il n' y aucune goutte d'eau ...

donc d'après ce que dit Guy , ce sont les prix.. ??????????????????????????
mamanbeuns - Dim Avr 24, 2011 3:47 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
je l'aurai fait moi même si cela n'avait été sous la baignoire et pas craint de provoquer une inondation chez mon foutraque de voisin !
mamanbeuns, j'ai pas compris .....

c'est certain que la prochaine fois, on le fait nous même quitte à immobiliser la baignoire pdt 7 jours pour être certain qu'il n' y aucune goutte d'eau ...

donc d'après ce que dit Guy , ce sont les prix.. ??????????????????????????

pff n'importe quoi une tite gaterie et c'est bon! c'est un plombier! grand sourire
phanou - Dim Avr 24, 2011 3:48 pm
Sujet du message:
il a l'air plus sensible à l'argent qu'à mes charmes...snifffffffffffffff !
tulipe - Dim Avr 24, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
125 euros l'an dernier pour le joint sous l'évier
phanou - Dim Avr 24, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
ce qui m'énerve c'est dans la série mon super voisin

c'est mon voisin qui voit la fuite. je coupe l'eau de la sdb..il prévient la gardienne qui fait venir le plombier..mais moi, l'eau ne coulait pas et mon mari voulait le changer le joint !!!Donc, j'aurai du refuser d'ouvrir la porte au plombier que je n'avais pas appelé ....
ça m'énerve...............................................
cassiop - Dim Avr 24, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
Ben Florent y est allé pour des clients yenapasdeux et euh ben il a pris un café ..... grimace grimace
phanou - Dim Avr 24, 2011 4:05 pm
Sujet du message:
Merci Tulipe , cela motive pour changer ses joints !!!!!

ben Cassiop, faut que ton mari s'augmente ! mais au moins ton homme est honnete...
moi, je dis que cela vaut en vrai 50 euros . Plus qu'un café moins que 125 euros !

bon faut augmenter le mari de Cassiop !!!!!
tulipe - Dim Avr 24, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
Je change toujours mes joints sauf que là c'était la fuite après le changement du placard dû à la fuite précédente et du coup, j'en avais ras-le-bol des fuites d'eau. En plus celui-ci n'était guère accessible.
De mémoire -car j'ai jeté la facture l'autre jour en triant les papiers-, ils prennent 50 euros du déplacement et le reste c'est de la main-d'oeuvre car le joint doit être facturé à 1 euro et encore.
phanou - Dim Avr 24, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
merci ....A noter , ne plus jamais faire venir le plombier du bailleur !
virgulle - Dim Avr 24, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
Bah à Paris soit c'est un pote soit c'est au moins ça...
tulipe - Dim Avr 24, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
merci ....A noter , ne plus jamais faire venir le plombier du bailleur !

J'avais appelé un plombier qui était dans la rue d'à côté.
phanou - Dim Avr 24, 2011 4:27 pm
Sujet du message:
J’appellerai donc ......................................mon mari!!!!!!
phanou - Dim Avr 24, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
bon, ben merci , je vais aller faire mon chèque Snif !
mimosa - Dim Avr 24, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bah à Paris soit c'est un pote soit c'est au moins ça...

oui! le plombier du bailleur était venu car petite fuite, il prenait une fortune pour changer le joint du lavabo, je pensais que ct plus grave, il m'avait conseillé de faire appel à quelqu'un d'autre le déplacement était hors de prix, pourtant il vient ps en limousine mais en métro grimace
je fais venir quelqu'un qui ne compte que très peu de marge, du coup il bosse beaucoup et je lui fais de la pub autour de moi parce que c nickel clin d'oeil
booboon - Dim Avr 24, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
pff n'importe quoi quand je vois ce que prend Florent en tarif ........ très étonné(e) très étonné(e) tu serais degoutée caché derrière la porte

les artisans bretons ont la réputation de ne pas être chers....
quand je vois ce qu'on payait en RP et ce qu'on paie maintenant en effet... on n'hésite plus à faire appel aux artisans ici ; en plus ils viennent ! très étonné(e)
cassiop - Dim Avr 24, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

quand je vois ce qu'on payait en RP et ce qu'on paie maintenant en effet... on n'hésite plus à faire appel aux artisans ici ; en plus ils viennent ! très étonné(e)
Euh Florent est normand grimace grimace grimace je me fais les ongles
booboon - Dim Avr 24, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

Oui mais bien obligé de pratiquer les tarifs bretons.... grimace
cassiop - Dim Avr 24, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

Oui mais bien obligé de pratiquer les tarifs bretons.... grimace
ses tarifs ! lol clin d'oeil
booboon - Dim Avr 24, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
mais imagine, il demande le double de tous les autres artisans du coin pour le même boulot... il n'aura plus la même clientèle hein.... clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Lun Avr 25, 2011 7:45 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:

d'un autre côté, ils facturent le déplacement et un déplacement en RP et un déplacement en Bretagne, ça n'a pas grand chose à voir.
pleine lune - Lun Avr 25, 2011 9:05 am
Sujet du message: Re: question facture plomberie
phanou a écrit:
Combien facture t on un chargement de joint sous baignoire ?
le plombier du bailleur nous facture 128 euros. il est resté 15 min.

C'est pour ça que mon mari veut que notre no 5 très manuel devient plombier! hourrah
Mais bien sûr il lui inculque qu'en étant honnête et consciencieux on peut faire de l'or, sans demander de trop justement.
C'est vrai que je trouve le prix honteux!
Bénédicte BZH - Lun Avr 25, 2011 9:15 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
on n'hésite plus à faire appel aux artisans ici ; en plus ils viennent ! très étonné(e)
nous n'habitons décidément pas la mm Bretagne....... personne ne voulait se déplacer pour nous changer la cuve de pression d'eau du puits....mon mari l'a donc fait.....de ce fait qd notre cumulus a rendu l'ame en plein été on n'a mm pas cherché qq, on a fait!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure