Maximômes

toutes les discussions - La tombola de la fête de l'école

phanou - Lun Avr 25, 2011 6:24 pm
Sujet du message: La tombola de la fête de l'école
Sachant que j'ai trois filles à l'école primaire , qu'on a donné à chacune de mes filles un carnet de tickets de tombola à 2 euros l'unité
@nge - Lun Avr 25, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
je rends a la maitresse grimace
je suis contre ,mes enfants ne font pas de porte a porte et pas de famille très étonné(e)
phanou - Lun Avr 25, 2011 6:28 pm
Sujet du message:
ça me tennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !
doule - Lun Avr 25, 2011 6:30 pm
Sujet du message:
Autre ! clin d'oeil
L'an dernier, trois carnets à vendre car trois enfants scolarisés, on a vendu un carnet sur les trois à la famille et basta.
Ca me saoule tous les ans, ces billets de tombola ! pff n'importe quoi
Maxie - Lun Avr 25, 2011 6:31 pm
Sujet du message:
Pas de porte à porte ici non plus. Donc la famille si elle passe dans les délais, sinon on achète une partie nous-même et on rend le reste.
tequelle - Lun Avr 25, 2011 6:32 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
je rends a la maitresse grimace
je suis contre ,mes enfants ne font pas de porte a porte et pas de famille très étonné(e)

tout pareil que juju grand sourire
caillou - Lun Avr 25, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
Autre ! clin d'oeil
On prend un ticket par enfant, et le reste on redonne !
Zézette - Lun Avr 25, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
j'achète ce qui me paraît raisonnable et je rend le reste à l'école
cilou - Lun Avr 25, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
avant j'achetai tout, maintenant je prends au mieux 1 billet/ enfant, au pire je rend tout!
nelcy - Lun Avr 25, 2011 7:24 pm
Sujet du message:
On a pas mal de famille que l'on voit régulièrement et on achète aussi, s'il reste on rend!
Bénédicte BZH - Lun Avr 25, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
Comme Laurence!
booboon - Lun Avr 25, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
Sujet récurrent....

la famille quand elle passe, les voisins qu'on connaît et qui n'ont pas eux mêmes des enfants à l'école roule de rire

C'est soulant oui mais.... ça fait vivre l'école, et permet vraiment beaucoup de choses, ici en tous cas, on en voit vraiment les retombées clin d'oeil
Orély - Lun Avr 25, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
on a pas ça ici fait très chaud ouf !!!!
fraueza - Lun Avr 25, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
J'en achète un peu, on en file quelques uns aux amis ou la famille mais pas de porte à porte

C'est une rentrée d'argent non négligeable pour l'école et étant parent élu, j'en connais les retombées et préfère jouer le jeu clin d'oeil
LAB - Lun Avr 25, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
Comme booboon, dans le temps, maintenant je prend un billet aux petits que je garde. clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Avr 25, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
alors ici la maternelle et primaire sont accolées donc meme fete de l'ecole, meme amical laique donc ils ne donne qu'a 1 enfant si tu en a plusieurs, donc deja ca c'est cool
moi general j'en prend 2,mon beau pere aussi et mes parents aussi
ingrid (le retour...) - Lun Avr 25, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
Ici, on achète tout mais comme j'ai quatre enfants dans la même école, ils ont la "décence" de ne me filer qu'une liasse de 10 billets roule de rire
Mon grand rèverait de pouvoir faire du porte à porte... hors de question.

D'une façon générale, plus ça va, moins je supporte les sollicitations financières de l'asso de parents d'élèves honte Autant je suis ok pour cotiser de façon substantielle à la coopérative scolaire, autant ça me saoule de filer 10 euros tous les mois pour je ne sais pas trop quoi au final.
@nge - Lun Avr 25, 2011 9:32 pm
Sujet du message:
tu sais ingrid,j ai souvent l impression d "etre une vache a lait" ,ily a toujours quelque chose a acheter,pour tel ou tel truc,ça ne me donne plus envie de m investir honte
lydia93 - Mar Avr 26, 2011 5:50 am
Sujet du message:
pas de porte à porte dans ma banlieue pourri !!!
j'en achete quelques uns et le reste je donne à la maitresse
sandrac - Mar Avr 26, 2011 6:49 am
Sujet du message:
ici pas de tambola, des enveloppe surprise , un panier garnie a la kermesse, des ventre de chocolats bulbes...

on participe car petite école privé, et sans cela les enfants ne pourrait pas sortir, avoir le matériel nécessaire...
rlullier - Mar Avr 26, 2011 7:45 am
Sujet du message:
on n'a pas trop le système "tombola" à l'école mais l'an dernier, pour Pâques, on a acheté quand même pas mal de billets...
Mais je préfère le système "on vend quelque chose qu'on peut manger", ça ne me gêne pas d'acheter plus cher du fromage (d'une très bonne coopérative) ou des parts de couscous, des pizzas (du traiteur d'à côté, de la pizzéria du quartier), des pains au chocolat (de la boulangerie )...
Ici, les enfants font quand même des tas de choses à l'école , ils en profitent! grand sourire
phanou - Mar Avr 26, 2011 7:49 am
Sujet du message:
Il est certain que je mesure l'importance que cela peut avoir pour une école privée
mais quand je fais le compte de ce que me coûte la fête de l'école quand je praticipe du mieux que je peux cela donne

- vêtements/ dons divers pour la vente de vêtements et la brocante...je vais trier mes placards et prendre mon bus avec mon barda
- l'année dernière, j'avais un super contact avec la Maison de la Bretagne qui m'avait donné 50 guides Michelin , des affiches, des autocollants,..ma poussette était tellement chargé que j'ai mis 1 h pour traverser la place avec le propriétaire de la poussette dans les bras..
les tickets de tombola: l'année dernière, on a fait dans les règles 2enfants 40 euros
- les costumes. il faut les coudre cette année et je ne sais pas coudre, la vache..il faut que je demande à la baby sitter de m'aider .
- après, il y a les repas ...bonjour à 7 ! ( moi, je fais pas de gâteau parce que poser un gâteau sur la table pour après la part au prix du gâteau , je peux pas psychologiquement )
plus les jeux la journée !!!!!!
repayer
Du coup cette année, je suis lasse avant d'avoir commencé ..d'autant que il y a un truc qui m'a super braqué ....c'est que ma seconde est rentrée avec un discours commercial/marketing super rodé ( je ne dis pas que cela vient de l'école, car c'est la première fois que j'entends cela et elle est capable d'avoir pondue cela toute seule!
Que plus, j'achetais de tickets, plus j'avais de chance de gagner le gros lot
Après elle a fait son discours aux petits et les a obligé de donner le fruit de leurs petites économies pour avoir un ticket...
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai confisqué toutes les souches, interdit de vendre aux petits et cassé le discours de ma commerciale en herbe.. en lui expliquant
que chaque enfant avait 10 tickets
que chaque enfant de l'école au lycée vendrait ses tickets
et que si elle regardait tous les enfants de toutes les cours de récréation , un seul aurait le gros lot ....

Bon enfin, je pense que je vais couper la poire en 2 entre le sentiment d'être une vache à lait et la bonne cause

1, j'ai donné le nom du contact à la maison de la Bretagne estimant qu'il n’avait qu'à envoyer un homme chercher les guides michelin ( moi, je ne le refais pas deux fois !)
2 pour les tickets, on va essayer d'en vendre un peu et prendre un ticket par enfant et puis autrement, je rendrai le tout
3 c'est un peu consommateur ce que je vais dire mais j'ai surtout envie que mon argent serve à les fasse jouer et pas à produire ce qui sera vendu ...

Au fait, question indiscrète: Quel budget vous accordez vous ?

Moi, je suis d'accord avec toi, Rhullier ..j'aime bien la vente . NOus en fac, quand on voulait finacer un projet " on faisait croissant à l'heure du petit déj" ou gouter et cela marchait très bien....
rlullier - Mar Avr 26, 2011 7:56 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Il est certain que je mesure l'importance que cela peut avoir pour une école privée
mais quand je fais le compte de ce que me coûte la fête de l'école quand je praticipe du mieux que je peux cela donne

- vêtements/ dons divers pour la vente de vêtements et la brocante...je vais trier mes placards et prendre mon bus avec mon barda
- l'année dernière, j'avais un super contact avec la Maison de la Bretagne qui m'avait donné 50 guides Michelin , des affiches, des autocollants,..ma poussette était tellement chargé que j'ai mis 1 h pour traverser la place avec le propriétaire de la poussette dans les bras..
les tickets de tombola: l'année dernière, on a fait dans les règles 2enfants 40 euros
- les costumes. il faut les coudre cette année et je ne sais pas coudre, la vache..il faut que je demande à la baby sitter de m'aider .
- après, il y a les repas ...bonjour à 7 ! ( moi, je fais pas de gâteau parce que poser un gâteau sur la table pour après la part au prix du gâteau , je peux pas psychologiquement )
plus les jeux la journée !!!!!!
repayer
Du coup cette année, je suis lasse avant d'avoir commencé ..d'autant que il y a un truc qui m'a super braqué ....c'est que ma seconde est rentrée avec un discours commercial/marketing super rodé ( je ne dis pas que cela vient de l'école, car c'est la première fois que j'entends cela et elle est capable d'avoir pondue cela toute seule!
Que plus, j'achetais de tickets, plus j'avais de chance de gagner le gros lot
Après elle a fait son discours aux petits et les a obligé de donner le fruit de leurs petites économies pour avoir un ticket...
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai confisqué toutes les souches, interdit de vendre aux petits et cassé le discours de ma commerciale en herbe.. en lui expliquant
que chaque enfant avait 10 tickets
que chaque enfant de l'école au lycée vendrait ses tickets
et que si elle regardait tous les enfants de toutes les cours de récréation , un seul aurait le gros lot ....

Bon enfin, je pense que je vais couper la poire en 2 entre le sentiment d'être une vache à lait et la bonne cause

1, j'ai donné le nom du contact à la maison de la Bretagne estimant qu'il n’avait qu'à envoyer un homme chercher les guides michelin ( moi, je ne le refais pas deux fois !)
2 pour les tickets, on va essayer d'en vendre un peu et prendre un ticket par enfant et puis autrement, je rendrai le tout
3 c'est un peu consommateur ce que je vais dire mais j'ai surtout envie que mon argent serve à les fasse jouer et pas à produire ce qui sera vendu ...

Au fait, question indiscrète: Quel budget vous accordez vous ?

Moi, je suis d'accord avec toi, Rhullier ..j'aime bien la vente . NOus en fac, quand on voulait finacer un projet " on faisait croissant à l'heure du petit déj" ou gouter et cela marchait très bien....

Pour la tombola de la fête de l'école, TOUS les billets sont gagnants et ce sont des lots des commerçants, des administrations, de la mairie, des bus... bref, ce sont toujours un peu les mêmes choses (des sacs, des billets d'entrées à la piscine/patinoire, à des parcs d'attraction (enfin, c'est pas Disney, hein...))
Ca prend un peu de temps à aller démarcher les commerçants mais une année, j'avais envoyé un mail à Fusalp et on avait eu plein de jolies combinaisons de ski à gagner gros yeux (j'en avais gagné ue d'ailleurs...)
Moi, je n'ai pas le temps de démarcher le quartier mais j'envoie des mails pendant les moments de libre au bureau , ça fonctionne pas mal !!
phanou - Mar Avr 26, 2011 8:03 am
Sujet du message:
Chez nous, il doit avoir 50/100 lots pour....plus de 3000 tickets

c'est moins frustant quand tous les tickets sont gagnants même d'un bidule
rlullier - Mar Avr 26, 2011 8:06 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Chez nous, il doit avoir 50/100 lots pour....plus de 3000 tickets

c'est moins frustant quand tous les tickets sont gagnants même d'un bidule

On fait attention que le prix de vente du billet soit inférieur au prix du gain... par exemple, dans un sac de bus, on met une trousse Maped remplie (on a l'usine Maped à côté de chez nous , ils nous donnent un carton rempli de lots ...), ce qui vaut beaucoup plus que 2euros (prix de vente du ticket)
mimosa - Mar Avr 26, 2011 8:35 am
Sujet du message:
il n'y avait ps de tickets à vendre par les gosses en primaire, c le jour de la fête de l'école qu'il y avait tombola, billets vendus par instits et directeur l'après-midi même aux parents-amis présents, je trouve ça plus sympa et bien calculé aussi, du coup tout le monde met plus ou moins la main à la poche et tous les billets gagnaient bricoles sauf le premier où cadeau conséquent genre vélo ! j'ai tjrs vu tous les billets vendus clin d'oeil
j'aime ce système, tout comme donner des lots pour cette tombola, comme ça même mini-budget peut participer à sa mesure grand sourire
Be@ - Mar Avr 26, 2011 8:40 am
Sujet du message:
On n'a jamais fonctionné avec ce systeme de vente de ticket a l'avance.
Cette année, on va proposer aux parents de prendre un carnets de tickets, qui couvrent aussi l'acces aux gouters, peche à ligne ... Sinon on vends les tickets le jour J, dans la cour ! clin d'oeil
jogadel - Mar Avr 26, 2011 8:50 am
Sujet du message:
Plus de tombola chez nous depuis plusieurs années.
La fête de l'école est composée d'animations entièrement gratuites en relation avec le thème de l'année. Ex : énigmes , ateliers cuisine , fabrication d'objets , jeux traditionnels d'habileté , parcours ...
Et bien sur les traditionnels chants.
Le soir pique-nique partagé dans la cour de l'école , grillades , musique , chants spontanés.
c'est une vraie fête. Rien à voir avec les fêtes à tombola , enveloppe , pêche aux canards, etc...

Pour gagner un peu d'argent l'amicale , les parents , les instits organisent des ventes : chocolats à pâcques , sapins de noël , marché de noël , vide-grenier , crèpes , gâteaux .... c'est différent chaque année et dépend de l'imagination et de la possibilité des parents.

Quand il y avait Tombola j'achèterai un billet à chaque gamin histoire de faire plaisir et ils faisaient les voisins prôches.
virgulle - Mar Avr 26, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Ici j'achète un ticket par enfant et ils vendent à 2 voisins qu'on connait. Par contre les calendriers scouts à la sortie de la messe du dimanche soir : ils vendent tout grimace

Le budget fête de l'école ici : déjeuner pour toute la famille + achat à la noix + livre d'occasion+ jeux + boissons : 100€ honte et je bosse 2 jours non stop
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:00 am
Sujet du message:
C'est déjà beaucoup 100 euros ....si toutes les familles lâchent 100 euros ....
Nous c'est environ ce que nous dépensons dans la journée et encore, on freine comme des rats les enfants ......
virgulle - Mar Avr 26, 2011 9:04 am
Sujet du message:
Oui c'est énorme ! mais la fête dure 2 jours et comme j'y suis du matin au soir: mes enfants aussi ! ça fait beaucoup de tentations ... par contre mes grands dépensent de moins en moins : ils préfèrent animer des stands clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:06 am
Sujet du message:
ah chez nous, c'est ....... un jour !
Lolo - Mar Avr 26, 2011 9:07 am
Sujet du message:
juju a écrit:
tu sais ingrid,j ai souvent l impression d "etre une vache a lait" ,ily a toujours quelque chose a acheter,pour tel ou tel truc,ça ne me donne plus envie de m investir honte

Pareil et pour les mêmes raisons que toi je rend les carnets .... Je déteste le porte à porte et je me vois mal acheter 3 carnets, et aucune famille ici donc voilà je suis peut être mal vue mais pas de soucis j'assume sourit
Lorence-re - Mar Avr 26, 2011 9:14 am
Sujet du message:
On n'en a pas ici, ouf...mais au cas ou ça leur prendrait d'en faire une, je n'achèterai pas non plus, et pas de porte à porte. clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:28 am
Sujet du message:
Effectivement, je vais établir un budget et exliquer aux enfants que c'est 100 euros pas plus
et que si on débite 60 euros pour la tombola , il ne restera que 40 euros pour les jeux
les filles voulaient aller les vendre dans la rue. on peut essayer pdt 1 h pour voir si les talents de commerciale de Anne séduise le passant et basta !
Sujet du message:
Effectivement, je vais établir un budget et exliquer aux enfants que c'est 100 euros pas plus
et que si on débite 60 euros pour la tombola , il ne restera que 40 euros pour les jeux
les filles voulaient aller les vendre dans la rue. on peut essayer pdt 1 h pour voir si les talents de commerciale de Anne séduise le passant et basta !
Sujet du message:
Sujet du message:
Sujet du message:
rlullier - Mar Avr 26, 2011 9:29 am
Sujet du message:
dans la rue, je ne pourrais pas, ça me fait l'impression d'un raccolage...
Mais j'ai déjà acheté pour des enfants de collègue; ton mari n'a pas des collègues compatissants? clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:41 am
Sujet du message:
Le porte à porte, je ne pourrais pas
mais vu que je croise pas mal d'enfants qui vendent les calendriers scouts et les tickets de tombola de l'école et qu'en plus, en général je suis sympa ..je me dis que Anne exploite ses talents sur autre que nous et peut être qu'elle verra que ce n'est pas aussi facile que piquer les économies de petits ......
mon mari si je le lui demande, il a certainement des collègues compatissants, c'est lui qui n'est pas compatissant !!!!!! je vais essayer de convaincre le mari ...mais bon, je doute qu'il vende les tickets . Remarquez qu'il pourrait faire une annonce dans son amphi et que ce serait plus efficace que le bouche à oreille ...
mon mari il m'a dit " envoie une souche entière au GP ! ils feront un chèque de 20 euros !" tu vois comme il est compatissant ...moi, j'ai pas osé ....
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:50 am
Sujet du message:
je vais envoyer une souche aux parents de Tifamille pour voir si ils sont compatissants
phanou - Mar Avr 26, 2011 9:57 am
Sujet du message:
J'ai une autre question :
j'ai des vêtements impeccables des filles en dessous de la taille 8
je les donne à une amie qui a 6 jeunes enfants dont 3 filles mais il faut que je les poste
ou je les donne à la fête de l'école ...
c'est quoi le mieux ?????
flore - Mar Avr 26, 2011 9:57 am
Sujet du message:
pas de tombola j'en suis très contente je n'aime pas l'idée de faire vendre des trucs aux gamins
phanou - Mar Avr 26, 2011 10:01 am
Sujet du message:
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord. je ne trouve qu'on doiven initier les enfants au commerce et qui lus est ...au jeux de hasard mais passons ! on va partir du principe que c'est pour la bonne cause D'autant qu'il n' y pas obligation de ramener l'argent, quand même !
et effectivement une souche par famille et non par enfant, m'aurait paru plus léger ...
tulipe - Mar Avr 26, 2011 10:22 am
Sujet du message:
En primaire ou maternelle, jamais de tickets de tombola à vendre et c'était très bien.
Sonatine - Mar Avr 26, 2011 11:56 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
je les donne à une amie qui a 6 jeunes enfants dont 3 filles mais il faut que je les poste

Tu les proposes à ton amie mais en lui demandant les FDP...
Ou...tu les mets en vente sur MM! clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:01 pm
Sujet du message:
j'ai pensé les mettre en vente sur MM
mais je ne sais pas mettre les photos et puis au fond je les donnerai bien à des MM car cela me gêne de les vendre
mais c'est vrai aussi qu'à cette amie, je lui envoie régulièrement des vêtements et cela me soûle chaque fois de payer les frais d'envoi( d'un autre coté c'est de ma faute, elle m'a proposé j'ai dit non ! )
et d'un autre côté, j'aime bien savoir à qui je fais plaisir ...
Sujet du message:

Sujet du message:

tulipe - Mar Avr 26, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
pourquoi tu postes 3 voire 5 fois le même message ? hein ? grimace
SPQR - Mar Avr 26, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
La barbe ms comme ça fait vivre l'école, j'achète tout (+ la famille)
SPQR - Mar Avr 26, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

A l'amie si elle en a besoin, je trouve que c'est tjs le mieux de donner à qqn dont on sait qu'elle mettra vraiment les fringues ; sinon, souvt, tu ne sais pas trop si ça ne finit pas quand même à la poubelle...
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
dis donc, je pensais justement à toi. cela te dit des petits vêtements / chaussures
Fille en dessous et jusque à 8 ans
Garçon moins de 3 ans
je ne te mets que des trucs en bon état ....

c'est vrai que je préfère les donner à quelqu'un ...
SPQR - Mar Avr 26, 2011 12:47 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
dis donc, je pensais justement à toi. cela te dit des petits vêtements / chaussures
Fille en dessous et jusque à 8 ans
Garçon moins de 3 ans
je ne te mets que des trucs en bon état ....

c'est vrai que je préfère les donner à quelqu'un ...

garçon moins de 3 ans, je suis preneuse ! J'avais tout donné, y compris les vêtements de numéro 4 (le garçon donc) après la naissance de Fleur en pensant qu'elle était la dernière... J'ai recommencé à garder quand j'ai appris ma 6ème grossesse et donc, je n'ai plus rien pour Jacques jusqu'au 4 ans ! ça tomberait nikel !

grand sourire grand sourire
diana - Mar Avr 26, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
On a pas mal de famille que l'on voit régulièrement et on achète aussi, s'il reste on rend!

pareil !
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
Tulipe, je ne sais pas pourquoi, cela poste 3 fois
en plus, je ne peux poster qu'en réponse rapide
soit le message s'efface
soit il est posté 3 fois
soit il m'efface des lettres ou change les mots ...

SPQR, je te mets de coté les vêtements /chaussures garçon en bon état .
phanou - Mar Avr 26, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
SPQR, il te faut du tout petit à partir de quel âge ..je vais voir ce qu'il me reste car j'en ai donné justement pas mal à cette amie qui a eu un petit garçon l'année dernière.j'ai pas mal de 2 ans, mais je vais essayer de trouver de petits vêtements d'été...( 6 mois, 1 an, ça va ?)
SPQR - Mar Avr 26, 2011 1:50 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
SPQR, il te faut du tout petit à partir de quel âge ..je vais voir ce qu'il me reste car j'en ai donné justement pas mal à cette amie qui a eu un petit garçon l'année dernière.j'ai pas mal de 2 ans, mais je vais essayer de trouver de petits vêtements d'été...( 6 mois, 1 an, ça va ?)

6 mois , un an, 18 mois, 2 ans, je suis preneuse !

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
D'accord et des petites chaussures en toile fille cela te dit ?

au fait, j'habite métro javel, ke n'arrive pas toujours à poster en MP
SPQR - Mar Avr 26, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
edit
phanou - Mar Avr 26, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
D'accord, pour les chaussures pas la peine de t'encombrer !
je trouverai une autre preneuse

je t'appelle cette semaine
tu peux effacer le numéro, je l'ai noté... ( normalement) pour moi ,le luco c'est parfait !ou Odéon aussi ..
SPQR - Mar Avr 26, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
D'accord, pour les chaussures pas la peine de t'encombrer !
je trouverai une autre preneuse

je t'appelle cette semaine
tu peux effacer le numéro, je l'ai noté... ( normalement) pour moi ,le luco c'est parfait !ou Odéon aussi ..

ok, j'attends ton appel et je garde mardi prochain pour toi, quelle que soit l'heure que tu préfères (entre 8.30 et 16.30, je n'ai que Jacques !)

marinaq - Mar Avr 26, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
J'achète tout ( 1 carnet, n'exagérons pas ! ) et je ne gagne pas soupire sauf si un enfant est motivé pour en vendre, dans notre quartier ça peut se faire clin d'oeil
phanou - Mar Avr 26, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
Moi, je n'ai jamais rien gagné non plus !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure