bibounette80 a écrit: |
ici j'ai tjs fourni les repas aux nounous, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de les donner crûs!! ![]() |
virgulle a écrit: |
bah tu peux faire la cruche : nian nian en cas de contrôle: on pourrait croire que c'est moi qui fournit nian nian et que je ne déclare pas, pour des raisons d'hygiène bla bla si je suis controlée... |
fanysolo a écrit: |
j'ai une amie ass mat qui a une petite fille ou les parents apporte le repas , il est fréquent que son escalope/steak ou autre soit cru , perso cela ne me choque pas plus que cela et ne derangepas mon amie non plus .
en fait j'aurai meme pas idée de faire rechauffer une viand c'est quand meme meilleure juste cuisiné. apres j'ai vachement de mal avec les repas fourni par les parents car je trouve que cela enferme les enfants. j'explique X mange du poisson et du chou fleur pendant que Y mange un steak avec des frites....... elle a un autre petit garcon qui lui mnge avec nous et profite donc de nos bon desserts ^^ les filles vont allées chez une nounou a partir de fin mai et j'ai choisi l'option repas par la nounou, comme cela elles vont manger "en famille" et en plus elles gouteront surelent a de nouvelles choses ou du moins cuisiner autrement. pour le cout du gaz c'est pas compris dans l'indemnité d'entretien?? |
val. a écrit: |
Je vais voir comment font les collègues basques, histoire de ne pas faire la nounou chieuse !! |
mimosa a écrit: | ||
mais tu t'en fiches toi tu es une étrangère tu n'as pas à faire pareil ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Val, il ne faut pas que tu le gardes sur le cœur non plus ...c'est ennuyeux de plier tout le monde au menu de l'enfant .....
tu ne peux pas dire " je suis ennuyée mais je crains que ..." si c'est gentiment dit .... |
val. a écrit: | ||
Ce n'est pas très ennuyeux mais cela peut être enquiquinant parfois. ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Des nouvelles : mes collègues basques (mimosa ![]() Aaaah quand même ! ![]() ![]() ![]() Pour la petite histoire : j'ai finalement choisi de ne rien dire aux parents. Ce sont les parents boulanger/pâtissier et donc je travaille dimanches et jours fériés. Donc si je les enquiquine avec ça, ils risquent de m'enquiquiner pour me libérer un dimanche si j'en ai besoin.... pas plus tard que dans un mois par exemple pour la communion de ma fille. ![]() Mon mari m'a dit : tu regardes le menus, si c'est poisson et ben tu cuis du poisson pour les filles et hop dans la même poêle, idem si c'est viande ! Allez pour ce contrat on va faire comme ça. Mais pour le suivant, je noterai noir sur blanc "le repas fournit par les parents doit être cuit". |