booboon a écrit: |
ils en installent peut-être partout pour retrouver le père Dupont de machin de Nantes plus vite ? ![]() |
phanou a écrit: | ||
c'est horrible cette histoire ! |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben ça c'est sûr... je suis (du verbe suivre ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est bizarre d'installer une caméra si ce n'est pas un endroit "à risque".c'est une décision prise en conseil syndical de copropriété ?
|
tulipe a écrit: | ||
Je suis bien d'accord avec toi. C'est autant à risque qu'une maison de retraite dans la Creuse ! Je mettrai un mot au proprio avec le loyer de mai pour lui demander s'il est au courant de cette histoire là. |
tulipe a écrit: | ||
Je suis bien d'accord avec toi. C'est autant à risque qu'une maison de retraite dans la Creuse ! Je mettrai un mot au proprio avec le loyer de mai pour lui demander s'il est au courant de cette histoire là. |
val. a écrit: |
Non mais bien sûr qu'il faut surveiller Tulipe !!! Vous trouvez normal que les profs de musique disparaissent ? ![]() |
3Y a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
ben ma cochonne va falloir arrêter les coquineries ds les parties communes! |
MARIKA a écrit: |
c'est bizarre d'installer une caméra si ce n'est pas un endroit "à risque".
c'est une décision prise en conseil syndical de copropriété ? en tout cas il faut qu'ils mettent une note sur le fait que vous soyez filmés. tu peux appeler ton proprio pour en savoir plus (je suppose que tu es locataire puisque dans une copro sinon tu serais au courant). |