pour te donner un ordre d'idée sur les sommiers de lit evolutif , ils sont pas mal solides! le notre , de lit , acheté d'occas a fait mon grand , ma 2eme , et en ce moment ma 3eme
mon grand est du genre costaud (il l'a toujours été il pesait deja 23 kg a 3 ans)
ma 3eme est du genre kangourou
ca fait environ 3000 fois que je lui dit doucement avec le lit : il est toujours là
le sommier , pour les lattes qui manquent , au pire : planche de chantier que tu recoupes a la dimension . là , les planches qu'il manque , c'est surtout génant parceque le lit est grand , effectivement en visant ca passe tout seul
mais tu dois aussi pouvoir trouver des sommiers a lattes sur le bon coin
ils ne sont pas vernis tes lits ? moi j'ai me bien le pin vernis (bon apres les gout et les couleurs) je n'ai que ca a la maison ca me permet de déplacer/ mixer les meubles suivant les besoins / envie.
par exemple en ce moment , notre ancien meuble de bureau sert de rangement dans le salon
si ils sont vernis : tu peux retirer la trace d'autocollant avec de l'antiadhésif a pansement (moins aggresif que le dissolvant / l'acetone / etc pour ta peinture)
et tu pourras aussi nettoyer les traces verts
si ils sont brut ca va etre plus dur pour les traces (poncer ?)
négocier le prix des 2 peut être , non ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure