Maximômes

toutes les discussions - le ventre de l'hom...

steph7 - Sam Avr 30, 2011 2:10 pm
Sujet du message: le ventre de l'hom...
prend de l'envergure on va dire... une petite brioche qui s'est installée et le déprime...
il ne veut surtout pas ressembler à son père (ouf !)
à côté de ça il n'a aucun embonpoint...

alors il a arrêté le sucre dans le café (10 cafés minimum/jour x 2 sucres...) le pain/beurre/nutella, limite beaucoup le fromage, le pain... ne grignote plus (il ne grignotait pas beaucoup) mange équilibré, peu gras... et pédale à fond 20mn tous les jours (vélo d'appart réglé au plus dur)

et rien soupire 200gr perdus en 10 jours.

des conseils? je ne sais quoi lui conseiller... des abdos non?

merci !
Gwenaelle - Sam Avr 30, 2011 2:14 pm
Sujet du message:
allez voir un médecin nutritionniste ou une diététicienne?
phanou - Sam Avr 30, 2011 2:24 pm
Sujet du message:
il faut peut être qu'il patiente.
je crois que l'organisme au début stocke car il est en manque et puis après, il cède ..et on commence à bruler des graisses ...
il suffit de ne pas se décourager.
Anonymous - Sam Avr 30, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
des abdos, des pompes, courir, le vélo ce n'est pas ce qui fait le plus travailler la ceinture abdominale, y'a la natation sinon aussi s'il peut.
pour la nourriture par contre, qu'il continue de limiter ses sucres dans le café, de ne pas grignoter, mais sinon de manger normalement, sinon au bout d'un moment il aura l'effet rebond immanquablement.
mamanbeuns - Sam Avr 30, 2011 2:30 pm
Sujet du message:
pour une fois que c'est l'hom qui se plaind!!!! hourrah
Coquelicot.fr - Sam Avr 30, 2011 3:17 pm
Sujet du message:
Mon mari s'entraîne depuis quelques années à la salle de son entraînement de son lieu de travail. Il avait un petit ventre sans être gros. Il a remarqué qu'au fil des ans, s'il force beaucoup avec la musculation, il ne perdait pas tellement, mais gagnait en muscle. Sur le pèse-personne ça pouvait même augmenter. Là il s'est blessé depuis l'hiver. il a une tendinite au talon qui l'empêche de se donner à fond, et depuis qu'il s'entraîne à vélo surtout, sans forcer, il fond à vue d'œil. Je le voyais à la piscine hier avec Marguerite, et il était tout mince

c'est trop mignon
diana - Sam Avr 30, 2011 3:38 pm
Sujet du message:
pareil pour mon homme mais j'pense que la bière n'y est pas pour rien pff n'importe quoi
zoline - Sam Avr 30, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
le mien c'est sport à fond quand il a du temps: course à pied, vélo, pompes etc etc
booboon - Sam Avr 30, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Il arrive à la quarantaine non ? hein ? clin d'oeil

une cuisine à refaire ? une chambre ? une salle de bain ? à mon avis ça aide...
cassiop - Sam Avr 30, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

gros yeux gros yeux grimace grimace Le mien aproche de a 50 aine et rien de tout ça je me fais les ongles bien au contraire soupire et faut pas qu'il maigrisse il perdrait un os clin d'oeil
Madec - Sam Avr 30, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
Le mien supprime le pain, l'alcool et les sauces et hop 3kg en moins en 1 semaine gros yeux
Bon, je lui dis quand même que la fermeté n'a rien a voir avec le poids grimace

des abdos régulièrements et des pompes clin d'oeil
booboon - Sam Avr 30, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

gros yeux gros yeux grimace grimace Le mien aproche de a 50 aine et rien de tout ça je me fais les ongles bien au contraire soupire et faut pas qu'il maigrisse il perdrait un os clin d'oeil

il a bien de la chance... mais rappelle moi... il fait pas un travail physique ? grimace
Kaloo94 - Sam Avr 30, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

pareil ici mais il a 35 ans !
LAB - Sam Avr 30, 2011 4:25 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

pareil ici et il a déjà la cinquantaine, il tient ça de son père qui a plus de 80 ans devrait pourrait encore rentrer dans son costume de marié très étonné(e)
cassiop - Sam Avr 30, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

il a bien de la chance... mais rappelle moi... il fait pas un travail physique ? grimace
Oui mais bon rien à voir , il a toujours fait 49 kilos depuis ses 15 ans clin d'oeil il n'a justement pas vraiment un physique de gaillard soupire et j'y veille clin d'oeil
booboon - Sam Avr 30, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

Oui mais bon rien à voir , il a toujours fait 49 kilos depuis ses 15 ans clin d'oeil il n'a justement pas vraiment un physique de gaillard soupire et j'y veille clin d'oeil

cela dit, une petite bouée à la taille pour s'accrocher je ne déteste pas moi honte sifflote innocemment
cassiop - Sam Avr 30, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:
cassiop a écrit:
booboon a écrit:

cela dit, une petite bouée à la taille pour s'accrocher je ne déteste pas moi honte sifflote innocemment
très étonné(e) j'ai du rater quelque chose très étonné(e)
liza - Sam Avr 30, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
courrir et laisser du temps que la brioche fonde .... clin d'oeil
steph7 - Sam Avr 30, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
alors il a 44 ans, et fait de gros travaux toute la journée mais pas forcément du très physique (en ce moment c'est pose de l'isolation et parquet d'une chambre)...
virgulle - Sam Avr 30, 2011 5:47 pm
Sujet du message:
le gras sur le ventre ( shadock ) c'est le sucre ( comme le double menton ).
Donc no sucre no biere no pinard no pain et il ne va plus en prendre sourit
Un pantalon bien à la taille c'est utile à un mec pour surveiller sans balance.

S'il veut perdre il faudrait qu'il fasse de l'endurance ou bien qu'il baisse l'apport calorique mais ce n'est pas très utile : à sa place j'attendrais longtemps: juste sans pain sans vin sans dessert, sauf le dimanche ...
Sinon il va tout se désequilibrer et après c'est le yoyo
cilou - Dim Mai 01, 2011 9:12 am
Sujet du message:
le mien a le même soucis, surtout après la belle couvade qu'il a fait durant ma grossesse lol
steph7 - Dim Mai 01, 2011 11:45 am
Sujet du message:
rhoo ton avatar amoureux transi
Lorence-re - Dim Mai 01, 2011 11:48 am
Sujet du message:
Pareil que Steph, ton avatar cilou amoureux transi

Et pareil que les autres, il faut laisser du temps!
mimosa - Dim Mai 01, 2011 9:45 pm
Sujet du message:
zhom s'est arrondi à vue d'oeil depuis qu'il est à lyon gros yeux
pour moi c clair que c l'abus de sucre pff n'importe quoi bon je m'en fiche, lui s'en inquiète parfois, je sais que s'il le veut il peut perdre, c un bidon tout rond très localisé, comme une femme enceinte grimace , ça commence à l'agacer pour les fringues quand il en aura marre pour de bon il le perdra ce n'est ps sa nature d'être gros, d'ailleurs c le seul embonpoint qu'il a clin d'oeil
steph7 - Dim Mai 01, 2011 10:13 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
pour moi c clair que c l'abus de sucre pff n'importe quoi bon je m'en fiche, lui s'en inquiète parfois, je sais que s'il le veut il peut perdre, c un bidon tout rond très localisé, comme une femme enceinte grimace , ça commence à l'agacer pour les fringues quand il en aura marre pour de bon il le perdra ce n'est ps sa nature d'être gros, d'ailleurs c le seul embonpoint qu'il a clin d'oeil

Il y a encore qq années il perdait très vite et facilement du poids (les qq kilos pris pdt l'hiver en général) mais là il a du mal... mais avec les beau VTT que je lui ai déniché ce matin ça va aider ! dès qu'on part de la maison ça monte... grand sourire
Lorence-re - Dim Mai 01, 2011 10:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

l'abus de sucre ou de gras?
parce que la nourriture lyonnaise, typique j'entends, il y a plus équilibré!
mimosa - Lun Mai 02, 2011 8:12 am
Sujet du message:
Lorence grand sourire ah non lui c le sucre, quand il prend un café très étonné(e) et il mange plutôt "à l'africaine" ce qui n'est ps non plus light grand sourire mais surtout avant il avait des boulots physiques alors que derrière son volant ...
piouceangel - Lun Mai 02, 2011 8:16 am
Sujet du message:
Mr Piouce est tout maigrichon 1m83 pour 68 kilos mais une petit bedaine roule de rire forcement avec tout le sucre qu il ingurgite pour l instant il s en accomode on verra donc par la suite
rlullier - Lun Mai 02, 2011 8:16 am
Sujet du message:
faire du sport, des abdos, ça fonctionne extrèmement bien, surtout chez les hommes...
Sur ce, je vais faire ma séance d'abdos/fessiers du matin grand sourire
booboon - Lun Mai 02, 2011 9:17 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
le gras sur le ventre ( shadock ) c'est le sucre ( comme le double menton ).
Donc no sucre no biere no pinard no pain et il ne va plus en prendre sourit

Un pantalon bien à la taille c'est utile à un mec pour surveiller sans balance.

S'il veut perdre il faudrait qu'il fasse de l'endurance ou bien qu'il baisse l'apport calorique mais ce n'est pas très utile : à sa place j'attendrais longtemps: juste sans pain sans vin sans dessert, sauf le dimanche ...
Sinon il va tout se désequilibrer et après c'est le yoyo

On n'est pas tous égaux... comme déjà dit, mon BP ne boit QUE de la bière, ne mange QUE du pain (et des gâteaux apéro pff n'importe quoi ), aucun légume, peu de féculents quelquefois une banane.... et il est maigre comme tout.... ah oui et il met 6 sucres dans un petit café....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure