Maximômes

toutes les discussions - j'ai un souci avec mon chiot

Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 3:59 pm
Sujet du message: j'ai un souci avec mon chiot
je sais que ce n'est pas l'endroit approprié, mais j'essaie de poster un peu sur divers forums, et pour l'instant je n'ai pas réussi à dialoguer réellement avec quelqu'un qui pourrait m'aider, alors je copie/colle le message que j'ai déjà écrit, sait-on jamais, peut-être que si vous avez 5 mn vous pourrez me trouver des choses intéressantes sur le sujet ?

Ma chienne Salsa, qui a 10 ans, a eu des petits, il y a 3 semaines, alors que ce n'était pas du tout prévu, je n'ai su que bien trop tard par mes enfants que nous avions eu la visite d'un mâle, qu'ils avaient chassé, manifestement trop tard.
C'était sa première portée, la mise bas ne s'est pas très bien passée, cela a commencé naturellement mais s'est arrêté au 3ème chiot, pour finir en césarienne.
Sur les 5 chiots seul 1 a survécu, le seul né tête en avant, par voies naturelles.
Ma chienne par contre n'a plus eu de lait au retour de son opération, ayant subit une hystérectomie en même temps que la césarienne, ce qui fait que je nourris ce chiot -Gatsby- au biberon depuis le début quasiment, sauf quelques heurs où il a pu téter le colostrum. Par contre elle s'occupe très bien de lui, il tète quand même, et elle est quasi toujours avec lui.
Ce chiot a donc aujourd'hui un peu plus de 3 semaines, il grossit bien, se comporte bien rapport à son âge apparemment, mais je crains qu'il n'ait un problème de vision, voir qu'il soit aveugle, carrément.
Ma véto m'a conseillé d'attendre qu'il ait 1 mois pour le lui emmener, j'ai donc rendez-vous mercredi prochain.
En attendant je fais quelques tests, mais ce n'est pas bien concluant.
Il se cogne dans les murs de sa caisse, ne tourne pas la tête pour suivre un objet que l'on passe devant ses yeux, mais sinon il marche quasi normalement, ne tourne pas en rond mais "trace" tout droit s'il est dans l'herbe.
Je voudrais des idées, des expériences, de l'aide...
Aveugle ou non, je compte garder ce chiot, et faire en sorte qu'il vive le mieux possible, mon attachement, celui de mes enfants, font en sorte qu'il ne sera pas possible de s'en séparer.
Merci de votre aide.
Gwenaelle - Jeu Mai 05, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
Téléphoner à une école vétérinaire?
4Y - Jeu Mai 05, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
je n'y connait rien par contre je sais qu'une amie a eu ce genre de problème avec un chien : il a des gouttes a vie dans les yeux mais vit normalement

tu veux que j'essaye de lui telephoner pour savoir ce que c'était exactement ?
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 4:49 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
je n'y connait rien par contre je sais qu'une amie a eu ce genre de problème avec un chien : il a des gouttes a vie dans les yeux mais vit normalement

tu veux que j'essaye de lui telephoner pour savoir ce que c'était exactement ?

mais il est aveugle ? si ça ne t'ennuie pas, à l'occase je veux bien, mais surtout n'en fais pas une obligation.
4Y - Jeu Mai 05, 2011 4:52 pm
Sujet du message:
non il n'est aps aveugle mais je sais que sans ces gouttes il pourrait le devenir

je dois la voir demain je lui demande clin d'oeil
virgulle - Jeu Mai 05, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
Pourquoi tu n'appelles pas le véto : après tout c'est peut être normal/ ça demande peut être une prise en charge immédiate ? Il pourrait te rassurer
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Pourquoi tu n'appelles pas le véto : après tout c'est peut être normal/ ça demande peut être une prise en charge immédiate ? Il pourrait te rassurer

j'ai rendez-vous mercredi, elle veut qu'il ait un mois pour le voir.
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 4:59 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
non il n'est aps aveugle mais je sais que sans ces gouttes il pourrait le devenir

je dois la voir demain je lui demande clin d'oeil

merci beaucoup.
4Y - Jeu Mai 05, 2011 5:01 pm
Sujet du message:
bon je viens de l'avoir au tel : c'est un glaucome qu'a son chien
le collyre c'est pour drainer (je ne sais plus quoi...)
et c'est le véto qui s'en est rendu compte car il avait un doute a une visite vers les 1 an du chien ,pas elle car il vivait visiblement normalement....

désolée je ne te suis pas d'une grande aide...
4Y - Jeu Mai 05, 2011 5:02 pm
Sujet du message:
je precise qu'elle a un ???? (lassie )
visiblement c'est fréquent chez cette race m'a t'elle dit
virgulle - Jeu Mai 05, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
Oui j'ai lu mais je pensais qu'elle aurait pu te dire au téléphone honte
Lorence-re - Jeu Mai 05, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
je precise qu'elle a un ???? (lassie )
visiblement c'est fréquent chez cette race m'a t'elle dit

un coley clin d'oeil
Miette - Jeu Mai 05, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
Oh je n'avais pas suivi qu'un seul avait survécu, j'en étais restée à 2. triste
Mélissandre - Jeu Mai 05, 2011 6:53 pm
Sujet du message:
Un chien aveugle vit très bien dans son environnement , nous avons eu lorsque j'étais enfant un petit chien aveugle de naissance et qui a vécu 16 ans, il ne se cognait dans la maison que lorsque maman bougeait les meubles de place autrement pas de soucis.
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Oui j'ai lu mais je pensais qu'elle aurait pu te dire au téléphone honte

ben non, c'est comme les médecins, elle ne veut pas s'avancer, mais vu ce que je lui expliquait, le commentaire c'était "aie...". il devrait voir à ce stade.
bon, quoi qu'il en soit je ne doute pas de pouvoir lui permettre une vie agréable, mais je cherche des conseils, des trucs, quelqu'un qui l'aurait vécu, pour avoir un comportement adapté.
si je trouve pas je vais faire au feeling. il est adorable, très calin, déjà joueur... amoureux transi
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Un chien aveugle vit très bien dans son environnement , nous avons eu lorsque j'étais enfant un petit chien aveugle de naissance et qui a vécu 16 ans, il ne se cognait dans la maison que lorsque maman bougeait les meubles de place autrement pas de soucis.

oui, je lis pas mal de témoignages depuis quelques jours, il y a des choses étonnantes même, des chiens aveugles qui vivent vraiment comme s'ils n'avaient pas de handicap.
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
bon je viens de l'avoir au tel : c'est un glaucome qu'a son chien
le collyre c'est pour drainer (je ne sais plus quoi...)
et c'est le véto qui s'en est rendu compte car il avait un doute a une visite vers les 1 an du chien ,pas elle car il vivait visiblement normalement....

désolée je ne te suis pas d'une grande aide...

c'est un colley oui, et c'est très gentil, vraiment.
Bénédicte BZH - Jeu Mai 05, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
Oui aie il devrait voir à ce stade......... mais oui la nature est parfois facétieuse.........et il peut arriver que ce qui doit se passer à 10 jours ne se passe qu'à 30, va savoir pourquoi......... ou peut être voit il et est il simplement pataud, maladroit (pour un enfant on dirait dyspraxique)
après un chien aveugle.. perso ça ne me gènerait pas plus que ça... surtout si sa mère s'en occupe bien, elle va lui apprendre +++ à dépasser/ compenser cette éventuelle cécité!
Anonymous - Jeu Mai 05, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Oui aie il devrait voir à ce stade......... mais oui la nature est parfois facétieuse.........et il peut arriver que ce qui doit se passer à 10 jours ne se passe qu'à 30, va savoir pourquoi......... ou peut être voit il et est il simplement pataud, maladroit (pour un enfant on dirait dyspraxique)
après un chien aveugle.. perso ça ne me gènerait pas plus que ça... surtout si sa mère s'en occupe bien, elle va lui apprendre +++ à dépasser/ compenser cette éventuelle cécité!

non, il ne réagit pas du tout quand on passe quelque chose devant ses yeux.
Bénédicte BZH - Jeu Mai 05, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

non, il ne réagit pas du tout quand on passe quelque chose devant ses yeux.
ok mais ds 3/5 jours ça peut changer encore..........ou pas........et ds qq mois s'il est aveugle et que des gens passent chez toi sans le savoir ils auront du mal à le croire tellement il se débrouillera comme un pro....... sérieusement no stress là dessus... de toute manière c'est TON chien que TU as fait naitre, que TU as nourri donc que TU aimes, aveugle ou pas, boiteux ou pas, beau ou moche, intelligent ou concon un lien existe entre lui et toi et c'est le principal non?
4Y - Jeu Mai 05, 2011 8:03 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui, je lis pas mal de témoignages depuis quelques jours, il y a des choses étonnantes même, des chiens aveugles qui vivent vraiment comme s'ils n'avaient pas de handicap.

comme certain aveugle "homme" clin d'oeil

il va devellopper ses autres sens au pire clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 06, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
je ne suis plus aussi catégorique aujourd'hui. hein ?
il y a un changement de comportement indéniable, soit il commence à voir, soit il se sert de ses autres sens de manière plutôt affutée. je l'ai mis dans l'herbe et il est parti "se promener", de façon un peu maladroite bien sûr, normal, mais sans se cogner dans quoi que ce soit, idem sur ma terrasse, par terre il allait un peu partout sans se cogner, mais en rasant et longeant les murs. tout à l'heure il bougeait dans sa caisse, je me suis mise debout à côté sans bruit, il est venu vers là où j'étais et se levait sur la planche en levant le museau vers moi et en gémissant.
bon, il connait et reconnait très bien mon odeur puisque je le nourris, alors ce n'est pas vraiment fiable, mais tout ça il ne le faisait pas avant.
il me tarde de voir si cela évolue encore dans quelques jours.
ou peut-être que je prends mes désirs pour des réalités aussi... hein ?

wait and see.
mesloupiots - Ven Mai 06, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
un miracle caché derrière la porte
Anonymous - Ven Mai 06, 2011 4:35 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
un miracle caché derrière la porte

si le même miracle pouvait te secouer le cerveau et en faire quelque chose ce serait fabuleux.

non, je ne répondrai pas à ton gentil mp, et si dorénavant on pouvait s'ignorer il me semble que ce serait idéal pour tout le monde. merci. grand sourire
4Y - Ven Mai 06, 2011 4:39 pm
Sujet du message:
de toute facon kty
comme te disait béné : il peut encore evoluer ce qui serait hourrah et le + simple pour tout le monde (on en va quand meme pas se leurer meme si cela ne change rien a sa place dans la famille)

ou au pire comme je te disait : il va develloper ses autres sens clin d'oeil comme tout etre atteint d'un handicap

bon je souhaite , evidemment , qu'il évolue bien clin d'oeil
et , ne serait ce pas possible , que ce soit juste qu'il soit " a la traine" car naissance difficile ---> chienne fatiguée --- > ne lui a pas encore "appris" certaine chose que les chienne apprennent a leur chiot . ??
reponse mercredi!
tu nous tient au courant hein ?!
Lolo - Ven Mai 06, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas été confrontée à cela mais je pense qu'il va évoluer et dans le bon sens, je doute que par la suite il se cogne encore, j'ai connu une chienne aveugle, elle obéissait super bien et vraiment au départ je ne la pensais pas aveugle grand sourire
Anonymous - Ven Mai 06, 2011 4:47 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
de toute facon kty
comme te disait béné : il peut encore evoluer ce qui serait hourrah et le + simple pour tout le monde (on en va quand meme pas se leurer meme si cela ne change rien a sa place dans la famille)

ou au pire comme je te disait : il va develloper ses autres sens clin d'oeil comme tout etre atteint d'un handicap

bon je souhaite , evidemment , qu'il évolue bien clin d'oeil
et , ne serait ce pas possible , que ce soit juste qu'il soit " a la traine" car naissance difficile ---> chienne fatiguée --- > ne lui a pas encore "appris" certaine chose que les chienne apprennent a leur chiot . ??
reponse mercredi!
tu nous tient au courant hein ?!

ben c'est un peu ce raisonnement que j'ai aussi, peut-être qu'il est un peu en retard, je sais pas.
sûr que ça ne changerait rien à l'attachement, mais à sa vie à lui par contre, forcément.
réponse mercredi oui. clin d'oeil
zoline - Ven Mai 06, 2011 4:48 pm
Sujet du message:
kty est ce que tu as essayer dans l'obscurité d'allumer une lumière douce? à la limite demande à ton mari de le faire
la myélinisation du système nerveux peut aussi ne pas être terminé
et je dirai comme les filles les chiens aveugles developpent énormement leur ouie et leur audition ce qui compense énormement leur handicap
Anonymous - Ven Mai 06, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty est ce que tu as essayer dans l'obscurité d'allumer une lumière douce? à la limite demande à ton mari de le faire
la myélinisation du système nerveux peut aussi ne pas être terminé
et je dirai comme les filles les chiens aveugles developpent énormement leur ouie et leur audition ce qui compense énormement leur handicap

non je n'y ai pas pensé, je vais le faire tiens. j'ai essayé d'allumer et d'éteindre devant ses yeux une petite lampe de poche pas trop forte juste dans l'ombre il y a quelques jours, il n'avait eu aucune réaction.
zoline - Sam Mai 07, 2011 8:49 am
Sujet du message:
alors tu en es ou kty? tu notes des progrès chez ton chiot? tu as essayé pour la lumière?
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 9:15 am
Sujet du message:
ce n'est pas probant non plus avec la lumière, il n'y va pas franchement, et en fait se sert de son odorat et m'a retrouvé à coup sûr par contre !
ce matin il a lapé dans une soucoupe pour la première fois grand sourire , pas beaucoup, mais un peu. mais pareil; il cherche encore trop le bib pour s'intéresser à la soucoupe si je la pose par terre, ou alors il ne la voit pas, impossible à dire.
bon, de toutes façons dès qu'il est éveillé je teste et je re-teste... mon mari me dit d'arrêter de me prendre la tête, que ça ne changera rien puisqu'on est bien décidé à le garder quoi qu'il en soit, mais j'avoue que je focalise un peu dessus...
zoline - Sam Mai 07, 2011 9:20 am
Sujet du message:
kty a écrit:
ce n'est pas probant non plus avec la lumière, il n'y va pas franchement, et en fait se sert de son odorat et m'a retrouvé à coup sûr par contre !
ce matin il a lapé dans une soucoupe pour la première fois grand sourire , pas beaucoup, mais un peu. mais pareil; il cherche encore trop le bib pour s'intéresser à la soucoupe si je la pose par terre, ou alors il ne la voit pas, impossible à dire.
bon, de toutes façons dès qu'il est éveillé je teste et je re-teste... mon mari me dit d'arrêter de me prendre la tête, que ça ne changera rien puisqu'on est bien décidé à le garder quoi qu'il en soit, mais j'avoue que je focalise un peu dessus...

oui je comprend clin d'oeil tu dois être pressé d'avoir l'avis du veto
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 9:30 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:

oui plutôt. ceux qui restent indifférents ou n'aiment pas les chiens ne peuvent pas comprendre, mais Salsa est MON chien, et ce chiot c'est aussi MON bébé. clin d'oeil
5chat - Sam Mai 07, 2011 10:24 am
Sujet du message:
J'ai vu des documentaires sur un veau, puis un agneau qui étaient aveugles depuis une naissance difficile et un problème d'allaitement.
Les vétérinaires croyaient qu'ils resteraient aveugles.
En fait, avec un lait adapté, en grandissant, ils ont récupéré la vue !
J'espère qu'il en sera de même pour ton chiot... clin d'oeil
liza - Sam Mai 07, 2011 11:06 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

oui plutôt. ceux qui restent indifférents ou n'aiment pas les chiens ne peuvent pas comprendre, mais Salsa est MON chien, et ce chiot c'est aussi MON bébé. clin d'oeil

ben si..j'ai deux poissons enpension depuis 8 jours et je m'attache... honte très étonné(e)
sandrine - Sam Mai 07, 2011 11:36 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

Je comprends , j'adore mon chien clin d'oeil
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

ben si..j'ai deux poissons enpension depuis 8 jours et je m'attache... honte très étonné(e)

roule de rire une copine qui part en we me porte à garder tout à l'heure une petite mésange que son mari a trouvé dans un nid par terre où tous les autres étaient morts, ils l'ont nourri d'asticots -en leurs écrasant la tête...- pendant des jours et des nuits, elle pète la forme, vole et se pose sur eux, ils ont essayé de la relâcher, elle revient tout le temps. hier elle était partie pendant 3 heures, le mari de ma copine est allé l'appeler dans le jardin, elle est revenue ! très étonné(e)
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 3:03 pm
Sujet du message:
je suis scotchée gros yeux , ma copine m'a porté son oiseau, qui est tout mini mini, c'est une mésange, se pose sur nos mains, réclame en piaillant qu'on lui donne des asticots vivants dans le bec avec une pince à épiler. incroyable ! très étonné(e)
nelcy - Sam Mai 07, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
je suis scotchée gros yeux , ma copine m'a porté son oiseau, qui est tout mini mini, c'est une mésange, se pose sur nos mains, réclame en piaillant qu'on lui donne des asticots vivants dans le bec avec une pince à épiler. incroyable ! très étonné(e)

grand sourire j'ai déjà vu ça avec un oisillon recueilli chez mes grands-parents.
Nos animaux on les aime et on s'en sent responsable, je comprends aussi ça. clin d'oeil
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 3:36 pm
Sujet du message:

Uploaded with ImageShack.us

nelcy - Sam Mai 07, 2011 3:42 pm
Sujet du message:
Rhoo c'est trop drôle amoureux transi

Chez mes parents il y a un lapin qui s'est installé un beau jour en passant sous le portail. Is habitent en pleine ville, donc ils ont pensé qu'il était à un voisin, ils ont cherché autour, rien, du coup ils l'ont gardé, au début ils cohabitaient juste, maintenant il vient se faire caresser, ils connait les enfants et vient les voir, Anna lui donne à manger dans la main.
Mamienouche - Sam Mai 07, 2011 3:44 pm
Sujet du message:
ce n'est pas une question de race, c'est une question de coeur. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les animaux (j'ai peur des chiens) mais je comprends cet attachement. Je suis particulièrement attachée à un petit chaton qui devrait partir de la maison pour une adoption mais ça me crève le coeur !
Bon ceci étant dit, je pense que cette histoire d'amour va super bien se dérouler grand sourire
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 3:46 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
ce n'est pas une question de race, c'est une question de coeur. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les animaux (j'ai peur des chiens) mais je comprends cet attachement. Je suis particulièrement attachée à un petit chaton qui devrait partir de la maison pour une adoption mais ça me crève le coeur !
Bon ceci étant dit, je pense que cette histoire d'amour va super bien se dérouler grand sourire

tu vas le garder ce chaton ?
t'as vu les photos du zoiseau ? ils l'ont appellé "piou". roule de rire
Bénédicte BZH - Sam Mai 07, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
Tu vois c'est pour/dans ce genre d'histoires... de consult de recherche de conseils que je trouve la profession de véto top.............
c'est pour ça que j'ai fait mes études......
.......;hélas le + que j'ai rencontré ce sont des rapports animal/fric......... sans heart , sans affection, amour............. et c'est ce grand manque qui m'a fait facilement comprendre que mieux valait être mère au foyer que d'avoir le super salaire de véto!
et quand je parle de ce comportement ce n'est pas le cas des pro........les éleveurs bovins ou autres on en général un rapport que je considère très sain avec leurs bêtes.......ce qui m'a le +choqué ce sont les rapports de proprios avec leurs animaux de compagnies.... soit un rapport très sain comme celui que je lis ici, l'animal est à sa place d'animal mais protégé par l'amour des proprios......soit un rapport que je n'aime pas ie animal de rapport ou excès inverse animal + soigné/considéré que l'humain!
Mamienouche - Sam Mai 07, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

tu vas le garder ce chaton ?
t'as vu les photos du zoiseau ? ils l'ont appellé "piou". roule de rire

je ne sais pas mais tout le monde y est vraiment attaché.

Oui, j'ai vu... amoureux transi Alban avait réussi à apprivoiser un moineau.
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
non chez moi l'animal garde sa place d'animal, d'ailleurs depuis qu'il fait bon même la nuit les chiens sont dehors, protégés dans une "caisse" sur la terrasse, mais dehors quand même. et même si je donne le biberon à Gatsby de suite après il retourne avec sa mère, c'est elle qui assure son éducation et ses soins, nous on joue avec lui lors de ses moments d'éveil, pas tout le temps non plus, souvent il joue avec sa mère ou sa couverture ou les petits jouets qui couinent que je lui ai mis.
je les adore, je leur consacre le temps qu'il faut, j'ai l'intention de faire beaucoup de choses avec Gatsby, mais je ne confonds pas tout. clin d'oeil
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 5:19 pm
Sujet du message:
Gatsby aujourd'hui, il a 3 semaines et 4 jours :

Miette - Sam Mai 07, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
Il est bien mignon, ce petit chien. amoureux transi
C'est peut-être la photo qui fait ça (la 1), mais on a l'impression que l'oeil droit est un peu voilé, non ?
liza - Sam Mai 07, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
C'est peut-être la photo qui fait ça (la 1), mais on a l'impression que l'oeil droit est un peu voilé, non ?

oui, comme une cataracte ? triste
zoline - Sam Mai 07, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Miette a écrit:

vous êtes sure? moi je pensais que c'était le reflet du pull dans son oeil je ne sais pas
en tous cas il est mignon comme tout amoureux transi
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 6:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
liza a écrit:
Miette a écrit:

vous êtes sure? moi je pensais que c'était le reflet du pull dans son oeil je ne sais pas

oui, c'est le reflet, en fait il a les deux yeux identiques, bleus, avec un fond central plus foncé, on ne voit pas distinctement de pupille, ça fait plutôt un rond central aux contours pas très nets, c'est assez difficile à expliquer. en tous cas ça a évolué depuis quelques jours, où il avait vraiment un voile bleu plus clair très prononcé sur les deux yeux.
doule - Sam Mai 07, 2011 6:22 pm
Sujet du message:
Il est trop mignon ! amoureux transi
tequelle - Sam Mai 07, 2011 7:20 pm
Sujet du message:
il est trop mignon ton petit chien amoureux transi
liza - Sam Mai 07, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
Miette a écrit:

oui, c'est le reflet, en fait il a les deux yeux identiques, bleus, avec un fond central plus foncé, on ne voit pas distinctement de pupille, ça fait plutôt un rond central aux contours pas très nets, c'est assez difficile à expliquer. en tous cas ça a évolué depuis quelques jours, où il avait vraiment un voile bleu plus clair très prononcé sur les deux yeux.

Faut peut-être attendre alors. clin d'oeil
Anonymous - Sam Mai 07, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
liza a écrit:
Miette a écrit:

Faut peut-être attendre alors. clin d'oeil

c'est ce que j'espère. clin d'oeil
ln60 - Sam Mai 07, 2011 8:13 pm
Sujet du message:
il est mignon ton chiot et a bien grandi, j'espère que ton véto pourra te rassurer et je comprends tes sentiments envers ce chien
Petitefée - Sam Mai 07, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
Je comprends que tu y sois attachée. et puis il est amoureux transi
TICYA - Sam Mai 07, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il a grandi ! amoureux transi

Et le zoiseau ! amoureux transi

Je vais montrer tout ce joli monde à mes enfants demain grand sourire
fraueza - Sam Mai 07, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
qu'est ce qu'il est beau amoureux transi
TICYA - Dim Mai 08, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
J'ai montré ton toutou et la petite mésange à mes enfants, ils ont tous craqué ! grand sourire
Anonymous - Dim Mai 08, 2011 7:31 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai montré ton toutou et la petite mésange à mes enfants, ils ont tous craqué ! grand sourire

c'est ça que je veux tu vois, être entourée d'animaux, c'est là que je m'éclate. grand sourire
titfamille - Dim Mai 08, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Je fonds sur sa petite bouille amoureux transi
virmaauco - Dim Mai 08, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
il sourit sur la deuzième photo!!
TICYA - Dim Mai 08, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

c'est ça que je veux tu vois, être entourée d'animaux, c'est là que je m'éclate. grand sourire

grand sourire
zoline - Dim Mai 08, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

je comprend tout a fait ! grand sourire
laurence - Dim Mai 08, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
Moi pas du tout mais je suis contente que tu sois contente froggy
kiki - Dim Mai 08, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
Il est mignon, cela donne envie d'en avoir un...
piouceangel - Dim Mai 08, 2011 8:02 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Il est tout mimi
karine16 - Dim Mai 08, 2011 8:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

pareil clin d'oeil
Gwenaelle - Dim Mai 08, 2011 8:16 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
laurence a écrit:

pareil clin d'oeil
+1 grimace
Petitefée - Dim Mai 08, 2011 8:21 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil!
plusbelavie - Dim Mai 08, 2011 8:38 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil!

Moi aussi ! Il est mignon ce chiot, ce qui ne gâche rien.
TICYA - Dim Mai 08, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil!

Moi aussi !
Anonymous - Lun Mai 09, 2011 10:11 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Petitefée a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
TICYA a écrit:

Pareil!

Moi aussi !

juste quelques jours avant que je ne sache que ma chienne attendait ses petits, on a faillit prendre un cheval, exactement ce que je voulais, 16 ans, très calme, parfaitement éduqué, beau, qui aurait fini ses jours chez nous en nous faisant profiter de quelques balades dans les bois autour.
et puis on a renoncé parce que l'enclos n'était pas prêt, le box non plus (j'ai toute la place et une grange où il n'y a plus qu'à nettoyer et rafistoler) il fallait aller le chercher de suite assez loin et on ne pouvait pas tout faire si vite, et financièrement c'était un peu juste aussi...
bon, du coup vu ce qui est arrivé on ne regrette pas, le véto pour ma chienne me coûte une fortune, mais on a bien l'intention d'en prendre un quand on le pourra, l'année prochaine ou l'année d'après. grand sourire
karukera - Lun Mai 09, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
Ça en fait du monde chez Kty, entre les enfants, les poules, les mésanges, les chiens...J'en oublie??? grand sourire grand sourire grand sourire

On dit que les gens qui aiment les animaux sont forcément bons. clin d'oeil
ET quand on voir comment tu prends soin de tout ce petit monde, j'en suis convaincue! reverence
Orély - Lun Mai 09, 2011 1:22 pm
Sujet du message:
amoureux transi il est craquant amoureux transi
Anonymous - Lun Mai 09, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Ça en fait du monde chez Kty, entre les enfants, les poules, les mésanges, les chiens...J'en oublie??? grand sourire grand sourire grand sourire

On dit que les gens qui aiment les animaux sont forcément bons. clin d'oeil
ET quand on voir comment tu prends soin de tout ce petit monde, j'en suis convaincue! reverence

froggy tu dois bien être une des seules à penser ça sur le forum ! clin d'oeil

la petite mésange est repartie hier soir, sinon il y a un hamster russe et un lapin qui vit dehors aussi, dans une grande cage pour l'instant, on va lui faire un endroit avec terrier et tout ce qu'il faut, ma fille voulait un lapin nain, mais vraiment, les lapins en cage comme ça je trouve ça d'un triste...
grand sourire
mamanbeuns - Lun Mai 09, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
nous aussi c'est la menagerie!!!
les enfants, le chien ,les 3 chats ,les poissons, les oiseaux,l'espece de bete ....vous savez la bete qui bouge quasi pas qui se nourri de lierre et de ronces!! j'ai zappé le nom
et la demain je vais chercher une petite minette amoureux transi honte
Anonymous - Lun Mai 09, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
hein ? je vois pas ?

moi j'aimerais bien avoir plus d'animaux qu'on mange aussi, mais les possibilités sont limitées quand même.
plusbelavie - Lun Mai 09, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
nous aussi c'est la menagerie!!!
les enfants, le chien ,les 3 chats ,les poissons, les oiseaux,l'espece de bete ....vous savez la bete qui bouge quasi pas qui se nourri de lierre et de ronces!! j'ai zappé le nom
et la demain je vais chercher une petite minette amoureux transi honte

Un phasme !!!

Nous on a: un chien, deux chats, trois poules, un poussin, un lapin, un cochon d'inde...
Anonymous - Lun Mai 09, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
moi les chats j'ai arrêté, les deux derniers m'ont vaccinée je crois. froggy

par contre tiens, une question poules, pour celles qui en ont : vous avez combien de poules pour combien d'oeufs en moyenne par jour ou par semaine ? hein ?
ici j'ai par jour maximum 3 oeufs, le plus souvent 2, pour 5 poules. je me fais avoir là non ? tu cogites trop

plusbelavie, le poussin il va devenir poule ou poulet ?
c'est pour le manger ?
plusbelavie - Lun Mai 09, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
Le poussin, il a intérêt à devenir une poule (pondeuse) sinon je le ramène manu militari au magasin !!!! Pas question d'avoir un coq dans mon poulailler.

Alors, en période faste, mes poules pondent un oeuf par jour et par poule. Mais parfois, elles s'arrêtent. Là, ça fait bien une semaine qu'on a pas eu d'oeufs. Ce qui est sûr c'est qu'elles pondent mieux quand elles ont un aliment spécifique pour poules pondeuses.
Anonymous - Lun Mai 09, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Le poussin, il a intérêt à devenir une poule (pondeuse) sinon je le ramène manu militari au magasin !!!! Pas question d'avoir un coq dans mon poulailler.

Alors, en période faste, mes poules pondent un oeuf par jour et par poule. Mais parfois, elles s'arrêtent. Là, ça fait bien une semaine qu'on a pas eu d'oeufs. Ce qui est sûr c'est qu'elles pondent mieux quand elles ont un aliment spécifique pour poules pondeuses.

c'est rigolo cette semaine c'était pas terrible ici aussi, même des jours sans oeufs du tout, elles font de la télépathie les poules ? hein ?
ou alors c'est lié au temps peut-être ? réfléchis

pour en revenir à Gatsby, si j'avais des doutes je n'en ai plus : il voit. il vient de me suivre dans le jardin, et se dirige vraiment franchement vers les enfants quand il les voit. ça s'est décanté en quelques jours, peut-être qu'il avait un petit retard, ou alors je suis trop mère-poule avec lui , en tous cas je suis trop heureuse, on va pouvoir faire plein de choses ensemble ! hourrah
virgulle - Lun Mai 09, 2011 5:20 pm
Sujet du message:
hourrah je suis trop trop contente hourrah
tequelle - Lun Mai 09, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Lun Mai 09, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
oh c'est génial kty hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah je suis super contente pour vous hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Lun Mai 09, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
TICYA - Lun Mai 09, 2011 8:42 pm
Sujet du message:
Super pour Gatsby le magnifique ! grand sourire
4Y - Lun Mai 09, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
je n'avais pas vu!
mais c'est une tres bonne nouvelle ça grand sourire
Petitefée - Lun Mai 09, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
karukera - Lun Mai 09, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
super !
plusbelavie - Mar Mai 10, 2011 10:48 am
Sujet du message:
coucou Kty ! Un oeuf ce matin... les tiennes repondent aussi ?
Bénédicte BZH - Mar Mai 10, 2011 10:52 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
je n'avais pas vu!
moi non plus
hourrah hourrah hourrah
j'avais raison donc! j'aurai pu être véto
Anonymous - Mar Mai 10, 2011 11:28 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
coucou Kty ! Un oeuf ce matin... les tiennes repondent aussi ?

ah mais j'en ai eu 2 samedi, 1 dimanche, et 1 hier, aujourd'hui je ne suis pas encore allée voir, des fois y'en a un le matin et un l'après-midi, alors j'attends un peu. je te dirai. grand sourire
Anonymous - Mar Mai 10, 2011 4:42 pm
Sujet du message:
alors 2 oeufs ici aujourd'hui, enfin y'en avait 2... méchante humeur
Lynettedu10 - Mer Mai 11, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
Trop cool pour Gatsby,tu dois être soulagée!!!!!!
4Y - Mer Mai 11, 2011 1:23 pm
Sujet du message:
kty : tu as eu confirmation par le véto ? il a dit quoi ? gatsby se porte bien ?
Anonymous - Mer Mai 11, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
kty : tu as eu confirmation par le véto ? il a dit quoi ? gatsby se porte bien ?

j'ai rendez-vous dans un peu plus d'une demi-heure, je te dirai. clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 11, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
alors, Gatsby va très bien ! sa vision est correcte pour son âge, à savoir : elle ne sera parfaite que lorsque ses yeux auront changé de couleur, tant que c'est bleu c'est très fragile. sinon il est impec, un peu dodu peut-être héhé , mais elle m'a dit de ne rien changer, c'est parfait. grand sourire
on fait des pds à Salsa, elle pense à une hyperthyroïdie, on en saura plus dans une 15e, aux résultats, si c'est ça, ça se soigne très bien avec des médocs. donc ce serait cool. si c'est pas ça on continuera de chercher.
4Y - Mer Mai 11, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
tant mieux si tout se petit monde se porte bien ! grand sourire
Anonymous - Mer Mai 11, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
3Y a écrit:
tant mieux si tout se petit monde se porte bien ! grand sourire

gros, gros soulagement...
sandrine - Mer Mai 11, 2011 3:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
alors, Gatsby va très bien ! sa vision est correcte pour son âge, à savoir : elle ne sera parfaite que lorsque ses yeux auront changé de couleur, tant que c'est bleu c'est très fragile. sinon il est impec, un peu dodu peut-être héhé , mais elle m'a dit de ne rien changer, c'est parfait. grand sourire
on fait des pds à Salsa, elle pense à une hyperthyroïdie, on en saura plus dans une 15e, aux résultats, si c'est ça, ça se soigne très bien avec des médocs. donc ce serait cool. si c'est pas ça on continuera de chercher.

super hourrah
tequelle - Mer Mai 11, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
contente pour vous grand sourire
plusbelavie - Mer Mai 11, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
Chouette ! hourrah hourrah
Lorence-re - Jeu Mai 12, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

on a pareil, Antoine l'a ramassée hier sur le trottoir en rentrant du collège, sauf qu'elle dort la nuit (mais c'est lui qui s'en occuperait au cas où elle se réveillerait), et ça bouffe!!! gros yeux

On lui a acheté des vers de farine, je me demande c'est quoi le mieux, ça al'air de lui convenir mais vu tout ce uq'elle mange je vais devoir retournée au magasin dès ce soir je pense pff n'importe quoi

On arrive à la carresser, on lui donne de l'eau à la pipette et les vers à la pince à épiler aussi!

Sinon au bout de combien de temps ça reprend sa liberté?
Anonymous - Jeu Mai 12, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
kty a écrit:

on a pareil, Antoine l'a ramassée hier sur le trottoir en rentrant du collège, sauf qu'elle dort la nuit (mais c'est lui qui s'en occuperait au cas où elle se réveillerait), et ça bouffe!!! gros yeux

On lui a acheté des vers de farine, je me demande c'est quoi le mieux, ça al'air de lui convenir mais vu tout ce uq'elle mange je vais devoir retournée au magasin dès ce soir je pense pff n'importe quoi

On arrive à la carresser, on lui donne de l'eau à la pipette et les vers à la pince à épiler aussi!

Sinon au bout de combien de temps ça reprend sa liberté?

mes amis n'arrivent pas à la relâcher vraiment, elle revient tout le temps, elle est en semi-liberté en fait.
ça mange énormément oui, j'étais vraiment étonnée, par contre trempes juste les vers dans l'eau avant de lui donner, ça leur suffit pour boire jusqu'à ce qu'ils y arrivent seuls. ce qui la "calait" bien c'était les espèces de vers marrons avec des pâtes devant, tu vois ce que je veux dire ? je lui coupais en 2 par contre. elle vole ?

plusbelavie coucou 3 oeufs ici aujourd'hui. mais vu que je me suis fait narguer par certaines personnes, je vais racheter 3 poules. grimace
Lorence-re - Jeu Mai 12, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
Non je ne vois pâs pour les vers, je suis loin d'être calée en vers clin d'oeil , nous c'est des vers de farine donc un peu marron, assez gros, avec des pattes beurkkkkkk, on les coupe et on lui donne, elle aime...
Mais je n'en ai presque plus, une tante va m'acheter des vers de pêche ce soir ou demain car elle va à l'hyper, ça peut le faire quand même?
Elle ne vole pas, elle essaie mais n'est pas encore capable, elle a sauté sur une branche basse mais là j'ai dit que tant qu'elle ne sait pas se nourrir seule, mieux vaut ne pas la laisser voler...
Sinon elle a déjà fait des progrès et "essaie" de choper le vers si on le mets à terre, mais ne boit pas encore seule...
Anonymous - Jeu Mai 12, 2011 6:43 pm
Sujet du message:
si mais c'est ça les vers, ils sont assez gros pour caler un moment, avec les asticots de pêche tu fais que ça donner à manger.
liza - Jeu Mai 12, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu ! grand sourire
Lorence-re - Ven Mai 13, 2011 11:19 am
Sujet du message:
kty a écrit:
si mais c'est ça les vers, ils sont assez gros pour caler un moment, avec les asticots de pêche tu fais que ça donner à manger.

Bon ben j'en rachèterai alors!

Et je t'ai pas dit hein, mais chouette pour ton chiot, il est si mignon amoureux transi
Anonymous - Ven Mai 13, 2011 11:29 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
kty a écrit:

Bon ben j'en rachèterai alors!

Et je t'ai pas dit hein, mais chouette pour ton chiot, il est si mignon amoureux transi

clin d'oeil
Anonymous - Ven Mai 13, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
j'ai 7 poules de plus. niark niark j'étais partie pour en chercher 3, en discutant avec les gens qui les vendaient ils m'ont conseillé d'en prendre 2 de plus pour être sûre de n'avoir plus besoin d'acheter d'oeufs -ils n'ont pas grand-chose à y gagner, le prix est dégressif ils ont compté comme si j'en avais pris 10 d'un coup, en comptant les 5 que j'ai pris la dernière fois-, ils m'en ont offert une, et une autre toute moche qui n'arrêtait pas de monter d'elle-même dans le carton s'est invitée en passager clandestin très étonné(e) roule de rire , en arrivant ici j'avais 7 poules dans le carton. roule de rire
ils m'ont donné du grain, des asperges et des radis, et 30 kg de pommes de terre ! hourrah pas pour les poules hein, pour nous. des gens vraiment très sympas, et amoureux des familles nombreuses. hourrah
ça m'a coûté 30 euros ! très étonné(e) grand sourire
nelcy - Ven Mai 13, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire là normalement tu devrais être tranquille pour les oeufs à priori! Et Gatsby il leur dit quoi aux poules?
zoline - Ven Mai 13, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
j'ai 7 poules de plus. niark niark j'étais partie pour en chercher 3, en discutant avec les gens qui les vendaient ils m'ont conseillé d'en prendre 2 de plus pour être sûre de n'avoir plus besoin d'acheter d'oeufs -ils n'ont pas grand-chose à y gagner, le prix est dégressif ils ont compté comme si j'en avais pris 10 d'un coup, en comptant les 5 que j'ai pris la dernière fois-, ils m'en ont offert une, et une autre toute moche qui n'arrêtait pas de monter d'elle-même dans le carton s'est invitée en passager clandestin très étonné(e) roule de rire , en arrivant ici j'avais 7 poules dans le carton. roule de rire
ils m'ont donné du grain, des asperges et des radis, et 30 kg de pommes de terre ! hourrah pas pour les poules hein, pour nous. des gens vraiment très sympas, et amoureux des familles nombreuses. hourrah

ouah !! c'est top ca !! grand sourire hourrah hourrah
Anonymous - Ven Mai 13, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
grand sourire grand sourire là normalement tu devrais être tranquille pour les oeufs à priori! Et Gatsby il leur dit quoi aux poules?

normalement oui ! roule de rire j'ai prévenu les gosses : omelettes, oeufs au plat, à la coque, brouillés, etc... faut rentabiliser ! roule de rire

Gatsby je le laisse pas s'approcher encore, j'ai peur qu'il se fasse picorer ! roule de rire y'a une des poules qui n'a pas bien supporté le voyage, elle tenait pas sur ses pattes en arrivant ici, un coup de chaud je pense, je l'ai mise à part pour voir si elle récupère, les autres lui filaient des gros coups de becs, elles allaient l'achever ! très étonné(e)
gdm - Ven Mai 13, 2011 5:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

C'est ce qui s'appelle faire une affaire grand sourire
nelcy - Ven Mai 13, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
nelcy a écrit:

normalement oui ! roule de rire j'ai prévenu les gosses : omelettes, oeufs au plat, à la coque, brouillés, etc... faut rentabiliser ! roule de rire

Gatsby je le laisse pas s'approcher encore, j'ai peur qu'il se fasse picorer ! roule de rire y'a une des poules qui n'a pas bien supporté le voyage, elle tenait pas sur ses pattes en arrivant ici, un coup de chaud je pense, je l'ai mise à part pour voir si elle récupère, les autres lui filaient des gros coups de becs, elles allaient l'achever ! très étonné(e)

très étonné(e) ha oui ça rigole pas les poules entre elles, t'as raison de protéger Gatsby! Ici on mange beaucoup d'oeufs aussi, mais c'est moins champêtre que toi, c'est un monsieur dit "le monsieur des oeufs" qui nous les livre depuis sa campagne jusque dans nos immeubles.
Anonymous - Ven Mai 13, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
kty a écrit:

C'est ce qui s'appelle faire une affaire grand sourire

le must c'est qu'ils ont pris mon numéro de tél, en me disant que l'été ils avaient beaucoup de légumes et de fruits à confitures, et que je repartirai le camion plein... je ne sais pas s'ils vont vraiment le faire, mais je trouve ça vraiment très gentil d'y penser.
Anonymous - Ven Mai 13, 2011 6:39 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
kty a écrit:
nelcy a écrit:

très étonné(e) ha oui ça rigole pas les poules entre elles, t'as raison de protéger Gatsby! Ici on mange beaucoup d'oeufs aussi, mais c'est moins champêtre que toi, c'est un monsieur dit "le monsieur des oeufs" qui nous les livre depuis sa campagne jusque dans nos immeubles.

moi je suis bien contente d'avoir mes poules, et j'adore m'en occuper, changer la paille, aller chercher les oeufs... en ce moment j'ai tellement plus envie d'être dehors que dedans...
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
gatsby fait la tête :

il grandit vraiment trop vite :

nelcy - Mer Mai 18, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ha oui il est grand! Il a quand même son poil de bébé on dirait une peluche. grand sourire
virgulle - Mer Mai 18, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
il est top beau avec ses grosses papattes c'est trop mignon
plusbelavie - Mer Mai 18, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Il est beau ! c'est trop mignon
sandrine - Mer Mai 18, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
J'adore , il est trop beau comme dirait Lola grand sourire
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 12:39 pm
Sujet du message:
grosses papattes oui, selon ma véto il va être monstrueusement grand. roule de rire amoureux transi
liza - Mer Mai 18, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
en effet, il grandit trop vite ! très étonné(e) amoureux transi
Mamienouche - Mer Mai 18, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
oh qu'il est beau très étonné(e)
Lorence-re - Mer Mai 18, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
amoureux transi très mignon, et tes poules belle affaire!!!
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
amoureux transi très mignon, et tes poules belle affaire!!!

tiens, d'ailleurs ma chienne m'en a bouffé une... méchante humeur

mais ça commence à pondre, entre 4 et 5 oeufs pour l'instant par jour. hourrah
Miette - Mer Mai 18, 2011 1:17 pm
Sujet du message:
Et la photo des poules ?? très étonné(e)
fraueza - Mer Mai 18, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
il est magnifique amoureux transi

et la véto a une idée de la race du père ?
tu l'avais peut être déjà dit honte
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Et la photo des poules ?? très étonné(e)

arf, c'est des moches qui se ressemblent toutes, et comme on va les manger on veut surtout pas s'attacher !
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 1:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il est magnifique amoureux transi

et la véto a une idée de la race du père ?
tu l'avais peut être déjà dit honte

je l'avais vu le "père", un genre berger allemand noir, plus grand que ma chienne, qui est déjà très grande pour un ba, ça va donner une girafe !
fraueza - Mer Mai 18, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
noir avec le poil long ? un groëndal peut être ?

tu as une bonne coopé dans le coin pour acheter les croquettes en sac de 200 kgs pour ton futur ogre ? grimace
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 1:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
noir avec le poil long ? un groëndal peut être ?

tu as une bonne coopé dans le coin pour acheter les croquettes en sac de 200 kgs pour ton futur ogre ? grimace

non non, poil court, comme un ba, ça existe le ba noir -je ne le savais pas non plus avant de chercher sur le net- mais bon, c'était pas un pur race, ça c'est quasi sûr !

une bonne coopé oui, je vais chercher ça ! fait très chaud
Mamienouche - Mer Mai 18, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
un bon boucher aussi.... un quartier de boeuf pour le dimanche roule de rire
Lolo - Mer Mai 18, 2011 1:37 pm
Sujet du message:
amoureux transi Trop mignon !! Et effectivement ça va être un beau chien très étonné(e)
Anonymous - Mer Mai 18, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
amoureux transi Trop mignon !! Et effectivement ça va être un beau chien très étonné(e)

ouais, là il a eu 5 semaines... roule de rire
ln60 - Mer Mai 18, 2011 1:46 pm
Sujet du message:
il est adorable amoureux transi mais vu la taille des pattes il va etre costaud
cassiop - Mer Mai 18, 2011 1:51 pm
Sujet du message:
très étonné(e) amoureux transi waouh le futur molosse très étonné(e)
Lolo - Mer Mai 18, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Lolo a écrit:

ouais, là il a eu 5 semaines... roule de rire

La vache, je pensais un chouye plus que ça roule de rire La taille d'un dogue allemand et la carrure d'un saint bernard je me fais les ongles (tu voulais pas un poney ou un cheval ? lol)
karukera - Mer Mai 18, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire Il a bien changé!!
Anonymous - Sam Juin 04, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
7 semaines et demi pour Gatsby grand sourire, qui a fait un petit tour chez tata claudy (grimace ) hier, et s'est bien éclaté grand sourire :

Orély - Sam Juin 04, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
il est chou amoureux transi amoureux transi amoureux transi
tulipe - Sam Juin 04, 2011 8:06 pm
Sujet du message:
j'aime ses pattes de bébé, bien larges.
mamanbeuns - Sam Juin 04, 2011 8:19 pm
Sujet du message:
il est trop beau ton toutou amoureux transi
diana - Sam Juin 04, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi il est craquant !!!!
virgulle - Dim Juin 05, 2011 2:29 am
Sujet du message:
il est bôooooooo
sandrine - Dim Juin 05, 2011 8:31 am
Sujet du message:
Trop mignon amoureux transi , j'adore ses petites oreilles tombantes .
Anonymous - Mer Juin 08, 2011 3:29 pm
Sujet du message:
alors, à chacune ses petites joies hein ? froggy
j'ai emmené mon chiot se faire vacciner et pucer, ça c'est fait hourrah , il pèse 7.5kg, il aura 2 mois le 12, la véto m'a dit qu'il fera ses 50kg une fois adulte grand sourire , plus gros que sa mère, je suis ravie, j'adore les gros chiens hourrah
(par contre j'en connais une qui va avoir du mal à rentrer chez moi, déjà Salsa ça passait mais bon, là avec 2 elle va trouver tous les prétextes du monde pour ne pas venir roule de rire je te préviens claudy je te croirais pas ! coucou )
il apprend vite, il est propre, il connait le "non", marche en laisse, fait du camion, et est en train d'acquérir le "assis" ! je me fais les ongles je suis trop fière ! hourrah
Mamienouche - Mer Juin 08, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
fait très chaud il a pas mangé le chat... c'est qu'il doit être brave fait très chaud
Anonymous - Mer Juin 08, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fait très chaud il a pas mangé le chat... c'est qu'il doit être brave fait très chaud

très étonné(e) mais oui ! on a des chiens civilisés dans ma campagne !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure