Maximômes

toutes les discussions - voiture 8 places

flore - Dim Mai 15, 2011 7:49 pm
Sujet du message: voiture 8 places
est ce que vous en connaissez qui soient confortables avec 4 ados mais pas trop grandes pour se garer à Paris grand sourire
@nge - Dim Mai 15, 2011 7:53 pm
Sujet du message:
on vient d acheter le jumpy long,assez long mais en hauteur passe sous les barrieres
j aime bien son confort et même les derniere places on l espace et le confort des places arrieres
virmaauco - Dim Mai 15, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
on vient d acheter le jumpy long,assez long mais en hauteur passe sous les barrieres
j aime bien son confort et même les derniere places on l espace et le confort des places arrieres

mais ne passe pas dans les parkings sous terrain. Enfin, pas chez nous.
fraueza - Dim Mai 15, 2011 8:32 pm
Sujet du message:
tu sais, un Trafic ce n'est pas beaucoup plus long qu'une berline clin d'oeil
Mélissandre - Dim Mai 15, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Je jumpy pas allongé est simple à garer, c'est comme un monospace et il passe dans les parking sousterrain, pas de coffre ou si très peu en fait, une mac laren rentre plié.
Gwenaelle - Dim Mai 15, 2011 9:53 pm
Sujet du message:
je me demandais si la dernière rangée du 807 (2 sièges) pouvait se transformer en banquette 3 places?Vous savez?
laurence - Dim Mai 15, 2011 9:56 pm
Sujet du message:
Oui, une maman de 6 ici a un 807 avec deux banquettes de 3, donc 8 passagers.
basille42 - Lun Mai 16, 2011 7:58 am
Sujet du message:
chez fiat scudo;il y a 9 place.
C'est assez confortable;au niveau motorisation je ne la connais pas.

J'ai trouvé ca http://www.caradisiac.com/VUL-Fiat-Scudo-la-fiche-technique-28735.htm

Neuf ca tourne autour de 20 000 euro.
Mélissandre - Lun Mai 16, 2011 8:13 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je me demandais si la dernière rangée du 807 (2 sièges) pouvait se transformer en banquette 3 places?Vous savez?

Par contre regarde ta carte grise, si c'est une 7 places, tu ne peux pas transporter 8 personnes, même en ayant une banquette en plus .
@nge - Lun Mai 16, 2011 8:42 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
juju a écrit:

mais ne passe pas dans les parkings sous terrain. Enfin, pas chez nous.

j ai de la chance alors,ici au leclerc,on passe,zom y va toujours sourit
@nge - Lun Mai 16, 2011 8:44 am
Sujet du message:
basille42 a écrit:
chez fiat scudo;il y a 9 place.
C'est assez confortable;au niveau motorisation je ne la connais pas.

J'ai trouvé ca http://www.caradisiac.com/VUL-Fiat-Scudo-la-fiche-technique-28735.htm

Neuf ca tourne autour de 20 000 euro.

scudo/jumpy/tepee,sont les même seul la marque change(le mien est un 9places maisdevant a 3 ,c est juste soupire
@nge - Lun Mai 16, 2011 8:45 am
Sujet du message:
attention aussi a la motorisation,selon si vous faite de la montagne,on a opté pour la motorisation au dessus,car le 90ch,a du mal ici honte
cilou - Lun Mai 16, 2011 10:37 am
Sujet du message:
Ici on a un Vito coucou je fais des creneaux les doigts dans le nez reverence
flore - Mer Mai 18, 2011 8:22 am
Sujet du message:
merci j'ai transmis la Vito lui plait bien, il a un peu de mal à passer le cap du monospace clin d'oeil
flore - Jeu Juin 09, 2011 10:09 am
Sujet du message:
bon j'ai une question idiote, souvent il n'y a qu'une porte latérale, celles qui ont ça n'est pas trop pénible de sortir de la voiture ou trop dangereux. Est ce une chose que vous regrettez ?
booboon - Jeu Juin 09, 2011 10:13 am
Sujet du message:
Une seule porte latérale sur notre Jumpy coucou
aucun danger au contraire, mais je fais attention de garer la porte latérale côté trottoir... du coup tout le monde sort du bon côté grand sourire
Pas trop pénible ben... on s'habitue.

j'allais dire Jumpy aussi, on a un 9 places mais le 8 places est plus confortable en fait, car plus d'espace ! clin d'oeil
titounette - Jeu Juin 09, 2011 10:46 am
Sujet du message:
je ne pourrais pas me passer de mes deux portes latérales .
Lolo - Jeu Juin 09, 2011 10:56 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

J'ai le C8 donc identique au 807, et j'ai la banquette au fond, soit 8 places au total mais comme le soulignait melissandre attention à bien regarder sur la carte grise si c 8 places de noté.

Il reste un peu de coffre même avec la banquette (pas énorme non plus) mais au moins que des sièges confortables.
laurence - Jeu Juin 09, 2011 11:58 am
Sujet du message:
flore a écrit:
bon j'ai une question idiote, souvent il n'y a qu'une porte latérale, celles qui ont ça n'est pas trop pénible de sortir de la voiture ou trop dangereux. Est ce une chose que vous regrettez ?

ça ne nous dérange pas du tout. Dans 99% des cas on se gare à droite, donc les enfants descendent du bon côté.
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 11:59 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
flore a écrit:

ça ne nous dérange pas du tout. Dans 99% des cas on se gare à droite, donc les enfants descendent du bon côté.

Voila pareil .
liza - Jeu Juin 09, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

pareil. Et je trouve cela plus sécurisant de les voir sortir par la même porte. clin d'oeil
barnaby - Jeu Juin 09, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

Pareil, pas de soucis et une très grande ouverture, ce qui est aussi très appréciable pour installer les plus petits.
flore - Jeu Juin 09, 2011 12:35 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

Pareil, pas de soucis et une très grande ouverture, ce qui est aussi très appréciable pour installer les plus petits.

A Paris nous n'avons pas le choix pour le stationnement surtout avec un tank.... la première place est la bonne. Alors sortir tout le monde du mauvais côté, détacher les deux petits ... ça me parait bien pénible. J'espère que n'aura pas à le faire, on vient de trouver un vito avec 2 portes grand sourire
Mamienouche - Jeu Juin 09, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
806 ou 807 avec banquette à l'arrière.
Béa - Jeu Juin 09, 2011 1:32 pm
Sujet du message:
Expert tepee avec deux portes latérales clin d'oeil
liza - Jeu Juin 09, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
barnaby a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

A Paris nous n'avons pas le choix pour le stationnement surtout avec un tank.... la première place est la bonne. Alors sortir tout le monde du mauvais côté, détacher les deux petits ... ça me parait bien pénible. J'espère que n'aura pas à le faire, on vient de trouver un vito avec 2 portes grand sourire

j'imagine ! super alors ! hourrah
flore - Ven Juin 10, 2011 4:18 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
flore a écrit:
barnaby a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

bon ça n'est plus si simple des avis sur le Caravelle volkswagen ? Ca me rase ces histoires de bagnoles pff n'importe quoi
liza - Ven Juin 10, 2011 7:51 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
liza a écrit:
flore a écrit:
barnaby a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Voila pareil .

bon ça n'est plus si simple des avis sur le Caravelle volkswagen ? Ca me rase ces histoires de bagnoles pff n'importe quoi

roule de rire ah ? je te comprends !
Je ne connais pas la Caravelle, j'ai un trafic. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure