juju a écrit: |
on vient d acheter le jumpy long,assez long mais en hauteur passe sous les barrieres
j aime bien son confort et même les derniere places on l espace et le confort des places arrieres |
Gwenaelle a écrit: |
je me demandais si la dernière rangée du 807 (2 sièges) pouvait se transformer en banquette 3 places?Vous savez? |
virmaauco a écrit: | ||
mais ne passe pas dans les parkings sous terrain. Enfin, pas chez nous. |
basille42 a écrit: |
chez fiat scudo;il y a 9 place.
C'est assez confortable;au niveau motorisation je ne la connais pas. J'ai trouvé ca http://www.caradisiac.com/VUL-Fiat-Scudo-la-fiche-technique-28735.htm Neuf ca tourne autour de 20 000 euro. |
Gwenaelle a écrit: |
je me demandais si la dernière rangée du 807 (2 sièges) pouvait se transformer en banquette 3 places?Vous savez? |
flore a écrit: |
bon j'ai une question idiote, souvent il n'y a qu'une porte latérale, celles qui ont ça n'est pas trop pénible de sortir de la voiture ou trop dangereux. Est ce une chose que vous regrettez ? |
laurence a écrit: | ||
ça ne nous dérange pas du tout. Dans 99% des cas on se gare à droite, donc les enfants descendent du bon côté. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Voila pareil . |
Mélissandre a écrit: | ||||
Voila pareil . |
barnaby a écrit: | ||||||
Pareil, pas de soucis et une très grande ouverture, ce qui est aussi très appréciable pour installer les plus petits. |
flore a écrit: | ||||||||
A Paris nous n'avons pas le choix pour le stationnement surtout avec un tank.... la première place est la bonne. Alors sortir tout le monde du mauvais côté, détacher les deux petits ... ça me parait bien pénible. J'espère que n'aura pas à le faire, on vient de trouver un vito avec 2 portes ![]() |
liza a écrit: | ||||||||||
j'imagine ! super alors ! ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||
bon ça n'est plus si simple des avis sur le Caravelle volkswagen ? Ca me rase ces histoires de bagnoles ![]() |