fraueza a écrit: |
pont pour mes primaires et maternels mais pas pour mon collégien ![]() |
fraueza a écrit: |
pont pour mes primaires et maternels mais pas pour mon collégien ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Tu as un bateau ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
PAL ? Pour moi c'est de la nourriture pour chiens ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
tulipe a écrit: | ||||
ah oui, PAL SECAM ![]() Mais là encore, ça ne colle pas avec la sortie de Lukimana. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
Oelita a écrit: |
Mon primaire fait le pont, le prépa aussi, la fac n'a pas cours, le stagiaire fait le pont, mon mari a posé une journée, je suis à la maison.... le collégien est le seul et unique qui ira travailler vendredi prochain (et le samedi matin aussi). C'est bête, hein ? |
booboon a écrit: | ||
Décidément déjà que je ne porte pas l'institution collège dans mon cœur... |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Le PAL est un parc de loisirs animalier en Auvergne non? |
lukimana a écrit: | ||||||||||
oui!! ![]() ![]() http://www.lepal.com/ |
tulipe a écrit: | ||||||||||||
Cette Piouce, quelle culture ![]() |
ça a l'air sympa mais c'est loin de chez nous et en matière de manèges, ma fille n'est pas très téméraire ![]() |
lukimana a écrit: | ||
c'est super dans le sens où tu as la partie parc d'attraction et la partie parc animalier, du 2 en 1 en fait!!! |
De l'Auvergne, je ne connais que Saint Anthème (j'espère que ça s'écrit comme ça) où j'allais en colo. |
De l'Auvergne, je ne connais que Saint Anthème (j'espère que ça s'écrit comme ça) où j'allais en colo. |
piouceangel a écrit: | ||
Moi j allais a Vernine en colo que de bons souvenirs la bas ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Tu es sure que ca existe?! ![]() je nen connais pas MAIS je ne suis pas auvergne, uniquement d'adoption depuis 17 ans. |
lukimana a écrit: | ||||
toute mon enfance!!! si vous voulez faire un pélérinage de vos souvenirs auvergnats, je suis à 1h30 du PAL, 1h de vulcania et 1h de superbesse (trophée andross course de voiture sur glace) ou de besse en chandesse... je vous offre le gite et le couvert! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Merci c est tres gentil de ta part ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
karukera a écrit: |
vendredi: visite de notre nouvelle maison / école, et des environs à Vannes. |
Sanssouci a écrit: | ||||
c'est pas mal aussi... mais tu loges où, alors ??? je sais, je suis curieuse ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
On ne part jamais en week-end ![]() Cela demande trop d'énergie Bogoss déteste bouger et recommencer une semaine de boulot dans la foulée... |
virgulle a écrit: |
On ne part jamais en week-end ![]() Cela demande trop d'énergie Bogoss déteste bouger et recommencer une semaine de boulot dans la foulée... |
karine16 a écrit: |
alors pour changer un peu : ici tout le monde fait le pont SAUF ma pomme qui travaille jeudi vendredi samedi dimanche lundi et mardi! no comment ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu seras de repos quand ? |
karine16 a écrit: | ||||
mercredi tiens ![]() quand tu penses que je me suis déja tapé le we du 1 er mai, le week-end de Pâques, que je travaillerais à Noël, et qu'en plus je devais me farçir le we de la pentecôte (3 jours!) |
karine16 a écrit: | ||||
mercredi tiens ![]() quand tu penses que je me suis déja tapé le we du 1 er mai, le week-end de Pâques, que je travaillerais à Noël, et qu'en plus je devais me farçir le we de la pentecôte (3 jours!) |
Dali a écrit: | ||||||
|
tulipe a écrit: | ||||||
Mais c'est toujours toi qui fait les longs week-end ? |
mais les personnes âgées ont autant besoin de vous les week-end que les jours en semaine ![]() Je ne comprends pas ce système de vous faire bosser plus ces jours là qu'en semaine. Quant au coup du week-end à bosser avant de partir ou en revenant de vacances... Ils arrivent malgré tout à trouver de la main d'oeuvre ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
heu oui Tulipe pour avoir mes gp dans la situation des personnes agées...... ils mangent mm le week end, et ils ont besoin d'être propres mm les week ends prolongés....et dans le cas de mes gp pour la toilette ce n'est pas une aide soignante mais juste une auxilliaire de vie...
après je ne trouve pas normal du tout que ce soit la mm qui se tape tous les week ends à rallonge...... ![]() |
J'ai bien compris que les personnes dépendantes ont besoin de quelqu'un week-end et jours fériés mais c'est juste que comme ils font bosser Karine tous les week-end et jours fériés, je me disais qu'ils devaient faire pareil avec les autres employés, car je ne vois pas pourquoi c'est toujours Karine qui se cogne ces jours-là à travailler. D'où ma question des jours de semaines si toutes ces personnes là sont de repos. |
désolée de te mettre mal à l'aise, je ne le voulais pas, mais je pensais que aide soignante était un diplome différent et que les aux de vie ne pouvaient pas bosser en temps qu'aide soignante ds un hopi par ex... après qu'elles fassent le mm boulot j'en suis convaincue, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre et m'y retrouver ds les différents titres des personnes intervenant chez mes gp, qd ma mère m'avait dit ce que venait faire la dame le matin à mon gp je croyais qu'elle était aide soignante et ma mère m'avait dit que non après que son titre soit aux de vie ou autre je ne sais pas... c'est le titre que je lui donne en pensant à elle... je me souviens qu'une de mes cousines bossait il y a des années en temps qu'aux ds une maison de retraite de nuit et si elle quittait son poste elle ne pouvait pas en trouver un similaire ailleurs car la loi depuis peu imposait d'avoir le diplome d'aide soignante pour une nouvelle embauche (les anciennes pouvant garder leur poste) qu'elle n'avait pas, pas contre effectivement elle faisait le mm job mais payée moins c'est + drole! |
la fédération ne se souçie pas de savoir si unetelle fera plusieurs longs week-end dans l'année ![]() |
MARIKA a écrit: |
24° en journée, cela fait un peu frais par rapport à ce qu'on a eu ces derniers jours. |
flore a écrit: |
nous partons mercredi soir ![]() |
je ne sais plus quelle météo croire.entre celle qui me dit qu'il va pleuvoir pendant 5 jours et celle qui annonce encore des hautes températures. |
sistamanue a écrit: |
Je viens de vérifier, c'est bel et bien férié chez nous aussi ![]() Un peu plus et j'emmenais les enfants à l'école jeudi ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je viens de vérifier, c'est bel et bien férié chez nous aussi ![]() Un peu plus et j'emmenais les enfants à l'école jeudi ![]() |
bon, demain je bosse pile poil dans la zone où il y a le feu (si vous en avez entendu parler aux infos ![]() |
liza a écrit: |
Il fait trop beau ! On file manger dehors puis plage. ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Il fait trop beau ! On file manger dehors puis plage. ![]() ![]() |
basille42 a écrit: | ||
vous allez sur la plage en blouson d'hivers....? IL y a un vent glacial et la température n'est pas top. C'est bon pour séché du linge mais pas pour se baigner! |
val. a écrit: |
J'ai travaillé ce matin mais comme je n'avais pas envie de rester à la maison, j'ai fait une grande promenade avec bébé.
Par contre cet après-midi, je glandouille un max. Je n'ai rien fait : pas de ménage, pas de repassage, cuisine simplissime. Temps gris et un vent froid ici. |
je crois que le sujet avait déjà été abordé mais je ne le retrouve plus (où est Lila d'ailleurs ???? ![]() ![]() ![]() ![]() chez vous il y a pont pour l'Ascension ? vous faites quelque chose de spécial du coup où vous restez tranquilement à la maison. pour la première fois depuis un million d'années on part pour un week-end "officiel" et j'ai un peu (très) peur du monde sur les routes. |
On a crevé de chaud... j'ai les marques du maillot!
plein de zolis bateaux, des mégalithes, une conserverie de sardines, un musée de la préhistoire. on se serait cru en aout sauf ce matin on a plié sous la grisaille (mais sec c'est mieux que sous la chaleur des jours précédents) puis peu après qu'on ait démarré il s'est mis à pleuvoir, on a eu du bol sur ce coup là. fin de matinée MMienne, deux familles soit 10 enfants........ d'un calme! et oui les enfants des vertes sont exceptionnels! |
On a crevé de chaud... j'ai les marques du maillot!
plein de zolis bateaux, des mégalithes, une conserverie de sardines, un musée de la préhistoire. on se serait cru en aout sauf ce matin on a plié sous la grisaille (mais sec c'est mieux que sous la chaleur des jours précédents) puis peu après qu'on ait démarré il s'est mis à pleuvoir, on a eu du bol sur ce coup là. fin de matinée MMienne, deux familles soit 10 enfants........ d'un calme! et oui les enfants des vertes sont exceptionnels! |