virgulle a écrit: |
Va dans l'institut près de chez elle : tu auras beaucoup mieux qu'une smart box esthétique qui sur le papier est bien mais finalement il y a plein de gens qui n'arrivent pas à se libérer pour y aller car ce n'est ni proche du domicile et les instituts veulent remplir leurs heures creuses avec ces soins au rabais ![]() |
steph7 a écrit: |
il faut connaitre un peu la personne pour offrir un soin en institut non? parce que moi on m'offrirait ça je serait ennuyée: je n'ai jamais mis les pieds dans un institut et je n'irai jamais à priori... ce n'est pas du tout mon truc ! |
il faut connaitre un peu la personne pour offrir un soin en institut non? parce que moi on m'offrirait ça je serait ennuyée: je n'ai jamais mis les pieds dans un institut et je n'irai jamais à priori... ce n'est pas du tout mon truc ! |
Zézette a écrit: | ||
tu me l'enverrais ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui il faut bien connaitre la personne, c'est le cadeau qui ferait plaisir à une de mes soeurs, à moi pas du tout, je deteste qu'on tripote, alors un massage ![]() |
violette a écrit: | ||||
sauf si c'est ptit mari... ![]() ![]() L'idée de l'arbre c'est top je trouve! ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Un soin en institut, c'est tout à fait le cadeau qui ne me plairait pas ! |