Maximômes

toutes les discussions - Montres enfants

nelcy - Ven Mai 27, 2011 8:34 am
Sujet du message: Montres enfants
quels modèles préférez-vous pour leur première montre ?
Ici, j'avais acheté un flic-flac à Colin et une Noé, l'un a perdu l'élastique d'étanchéité, donc il y a de l'eau dans le cadran et l'autre a pulvérisé le verre.... gros yeux
Des idées de montres très résistantes??
virgulle - Ven Mai 27, 2011 8:36 am
Sujet du message:
non honte
ici j'achète les montres chez décathlon, c'est un cadeau de noël récurant et ça dure de 3 mois à 3 ans... ça dépend des fois clin d'oeil
piouceangel - Ven Mai 27, 2011 8:39 am
Sujet du message:
Maelle a eu une montre de bijoutier type Flik Flak pour ses 6 ans elle a tenu 1 an et demi et la trotteuse a"saute" Enzo a eu une montre Spiderman achete sur Price minister pour ses 6 ans aussi elle a tenu 3 jours et bracelet HS du coup plus de montre ici
phanou - Ven Mai 27, 2011 8:43 am
Sujet du message:
Anne en a une très jolie acheté par ma BM chez Nature et Découvertes ..
et Marie a une Swatch très joli en vernis rouge ( que je lui aurai bien piqué )
En revanche je leur interdis de le mettre dans le bain..ça les abime.....
Zézette - Ven Mai 27, 2011 8:58 am
Sujet du message:
les premières ne sont pas de marques et heureusement vu leur durée de vie.
Après c'est eux qui ont un coup de coeur et si le bugdet est élevé çà fait un cadeau d'anniversaire ou de Noël clin d'oeil
pleine lune - Ven Mai 27, 2011 9:11 am
Sujet du message:
Je peux acheter des montres toutes les semaines, elles cassent pour x ou y raison!
Au marché elles coutent 5 E et on a une mile neuve avec!
Maxie - Ven Mai 27, 2011 9:55 am
Sujet du message:
Flik Flak qui tiennent le coup ici. clin d'oeil
rlullier - Ven Mai 27, 2011 9:57 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

aucun souci ici non plus!
Les deux grandes les ont depuis 18mois.
nutella - Ven Mai 27, 2011 9:59 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

idem dont une petshop grand sourire inusable
tulipe - Ven Mai 27, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Le problème des Flik Flak est le même problème que pour les Swatch ou autres : les montres tiennent le choc mais les piles JAMAIS. On passe son temps à les changer. Je trouve que la pile du départ dure et puis après, non. C'est pour ça que ma fille n'a pas eu de montre pendant longtemps, car vu le prix de la Flik Flak et vu le prix des piles, j'ai laissé tomber.
flore - Ven Mai 27, 2011 10:07 am
Sujet du message:
Flik Flak puis décathlon
tequelle - Ven Mai 27, 2011 10:14 am
Sujet du message:
ici c'est flik flak,pour les enfants et pour moi des swatch,pour les piles je les achéte dans les grand surface,UN pack de 2 piles à 5 euros je trouve çà pas chére et la pile me dure au moins un an clin d'oeil
violette - Ven Mai 27, 2011 10:15 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Flik Flak puis décathlon

coucou

enfin bon je reconnais que le PB des piles qui valent presque aussi cher que les dites montres... pff n'importe quoi
tulipe - Ven Mai 27, 2011 10:18 am
Sujet du message:
violette a écrit:
flore a écrit:
Flik Flak puis décathlon

coucou

enfin bon je reconnais que le PB des piles qui valent presque aussi cher que les dites montres... pff n'importe quoi

ben oui ! c'est pour ça que j'ai décidé qu'elle n'aurait plus de montre pendant quelques années.
Là, elle a voulu une ICE à Noël. Elle l'a eue. Deux semaines après le bracelet s'est cassé. La bijoutière l'a envoyé pour réparation. Chez ICE ils ont refusé de la réparer gratuitement en disant que ce n'était pas un défaut mais une mauvaise utilisation (le bracelet s'est cassé où il y a la barre métallique qui fait l'articulation avec le rond de la montre). Vu le prix de la montre, je trouve qu'ils abusent. On l'a donc reprise de chez le bijoutier et on a mis de la super glue. Une chose est sûre, je n'en rachèterai pas une de cette marque.
booboon - Ven Mai 27, 2011 10:37 am
Sujet du message:
e bay, ou Intermarché ça dépend... clin d'oeil
nelcy - Ven Mai 27, 2011 11:07 am
Sujet du message:
Ici ce sont des cadeaux Noël oui anniversaire quand ils savent lire l'heure, j'offre une montre. Mais soit les montres ne sont pas solides soit mes enfants détruisent tout...
Bref les Flik Flak n'ont pas fait long feu....Swatch, normalement ça tient. J'en ai que j'ai depuis des années.
laurence - Ven Mai 27, 2011 11:27 am
Sujet du message:
Lidl à cinq euros ou des premiers prix étanches à dix euros chez Carrouf.
sandrine - Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Sujet du message:
J'ai acheté une Flic-flac aussi à Tom en Décembre le bracelet est déjà cassé pff n'importe quoi
nelcy - Ven Mai 27, 2011 11:56 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Lidl à cinq euros ou des premiers prix étanches à dix euros chez Carrouf.

Je vais peut--être par faire ça, mais j'étais dans l'optique une montre on n'en change pas tous les jours, c'est un truc précieux, on y fait attention etc...genre c'est pas du consommable/ changeable, même si effectivement selon le prix que tu y mets, ça peut être considéré comme ça.
figualix - Ven Mai 27, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
Ma fille a eu comme cadeau une montre baby watch chou fleur. C'est costaud, ça ne bouffe pas de pile, c'est joli, mais un peu petit quand elle grandit !
sandrine - Ven Mai 27, 2011 12:03 pm
Sujet du message:
Je suis retournée à la bijouterie et si tu as la garantie c'est valable 1 an , ils te les réparent clin d'oeil
jogadel - Ven Mai 27, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
Ma mère à acheté celle d'UNICEF pour mon 6 ans. Et je la trouve parfaite.
Solide , bracelets agréable , chiffres et aiguilles d'apprentissages.

http://www.unicef.fr/boutique/actualite-produit/ma-premiere-montre-0
virmaauco - Ven Mai 27, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Mattéo va avoir une Ice Watch pour sa communion, ila 12 ans. Sinon, une petite montre digitale de chez Decath' pour notre 9 ans.
karukera - Ven Mai 27, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
Mon ainée va avoir sa première montre à son anniversaire mais c'est un cadeau de ses grands-parents alors je ne sais pas quelle marque ils auront choisi. ça t'aide hein grimace .
Anonymous - Mer Juin 05, 2013 3:21 pm
Sujet du message: Montre enfant
Bonjour à tous,

Mon fils arrête pas de me demander de lui acheter une montre mais seulement voila je ne sais pas du tout laquelle choisir ni à partir de quel age est ce qu'on peut acheter une montre enfant?

Merci pour vos réponses,
Maxie - Mer Juin 05, 2013 3:27 pm
Sujet du message:
Je rêve! Je ne connaissais pas encore cette façon si sournoise de faire de la pub...
nanon - Mer Juin 05, 2013 3:36 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je rêve! Je ne connaissais pas encore cette façon si sournoise de faire de la pub...

roule de rire roule de rire roule de rire
Pas vraiment sournois....plutôt lourd de chez lourd!
Quit62 - Mer Juin 05, 2013 5:32 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

pas une n'a tenu.
décathlon. bien meilleur rapport qualité / prix et ça fait chrono, lumière et tout le bazar, le bonheur quoi !
marinaq - Mer Juin 05, 2013 5:32 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Maxie a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
Pas vraiment sournois....plutôt lourd de chez lourd!

+ 1 il me semble que c'est de + en + comme ça pff n'importe quoi
tulipe - Mer Juin 05, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Juin 05, 2013 7:00 pm
Sujet du message: Re: Montre enfant
marieboc207 a écrit:
Bonjour à tous,

Mon fils arrête pas de me demander de lui acheter une montre mais seulement voila je ne sais pas du tout laquelle choisir ni à partir de quel age est ce qu'on peut acheter une montre enfant?

Merci pour vos réponses,
allo quoi?! tu regardes le lien que tu avais mis dans ton post et que j'ai retiré avant de fermer ton compte.
Bénédicte BZH - Mer Juin 05, 2013 7:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ben maxie faut suivre ça fait une paye que ça sévit sur MM ce genre de technique...bon d'hab je le vois peut être avant toi et le supprime, merci pour l'alerte!
Maxie - Mer Juin 05, 2013 7:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:
ben maxie faut suivre ça fait une paye que ça sévit sur MM ce genre de technique...bon d'hab je le vois peut être avant toi et le supprime, merci pour l'alerte!

Non, j'ai déjà vu quand même, merci Béné, mais ce n'était pas à ce point-là. Je ne sais pas, peut-être le fait de jouer la carte de "mon enfant", ça m'a paru plus sournois que d'habitude. Mais bon, pas grave, hein, je ne le ferai plus...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure