Lolo a écrit: |
Faut que je m"y mette, déménagement pour mi juillet j'ai encore rien fait .... lol ! |
piouceangel a écrit: | ||
T as encore le temps ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Oui je me dis qu'en commençant tranquille début juin ça devrait aller. |
liza a écrit: |
On vient d'apprendre que nous déménagions fin Août. ![]() |
liza a écrit: |
On vient d'apprendre que nous déménagions fin Août. ![]() |
audoise a écrit: |
Qu'est ce que j'aimerais faire partie de la récap 2011 des déménageuses ![]() |
tulipe a écrit: | ||
et moi donc ![]() |
titfamille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dans l'autre maison que vous attendiez tant ? |
liza a écrit: | ||||
Oui, elle nous plaît bien ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
liza, vous avez vendu la vôtre ? |
liza a écrit: | ||||||||
on est en compromis enfin ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
tout arrive ![]() Bon, tu peux te lancer dans les cartons alors ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
on est en compromis enfin ! ![]() |
diana a écrit: |
super liza !!!!!!
nous on fera ptet encooore partie des déménageurs mais j'vais fuir cette fois ci ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
On vous le souhaite les filles ![]() |
phanou a écrit: | ||
J'ai regardé ton blog...ta famille est rayonnante et j'ai réalisé que vous alliez passer de 7 à la maison à 9 à la maison !!!! Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! grande famille ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
Oui, elle nous plaît bien ! ![]() |
lili a écrit: |
Signature et remise des clés de la maison le 30 juin ![]() Le 15 juillet, départ pour Tahiti ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Terminé chez nous ! Et c'est tant mieux... on en a quand même bien bavé et, en prime, on a pété le lave linge ! |
Quit62 a écrit: | ||
Mince, suis pas sûre que zhom ai pensé au lave linge dans l'inventaire .... |
Orély a écrit: |
Liza ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici 95 cartons et c'est pas fini ![]() on déménage le 9 juin.... J-12 .... ![]() ![]() ![]() |
oh ça va venir vite ![]() |
et moi donc ![]() |
karukera a écrit: |
Alors chez nous, signature du compromis de vente mercredi ![]() ![]() On a reçu les cartons et on a juste commencé une petite 20 aine. Orély: les bouteilles, on les boit pour pas avoir à les transporter (en même temps, on n'en a pas 1500 sinon ![]() ![]() ![]() Pas mal de choses ont trouvé preneur chez recupe (site conseillée ici,) ![]() Allez, plus que 5 semaines pour tout faire. ![]() Il faut que je décroche un peu de MM sinon, je vais pas y arriver!! |
liza a écrit: | ||
super ! ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
et nous nous partons un an en Asie ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est confirmé? ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
autour du 20 juillet et tu es toujours la bienvenue ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
c'est adorable mais ça va faire un peu loin... ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() les déménageurs ont appelé ce matin pour savoir si on était dans les temps.... j'ai trouvé ça sympa... jusqu'au moment où ils m'ont annoncé que du coup, comme ils avaient un déménagement d'annulé, ils arrivaient mercredi (demain ![]() ![]() ça va le faire ![]() |
figualix a écrit: | ||
Allez, allez, file à tes cartons ! ![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() plus que 2 ou 3 cartons à fermer, dernière machine à laver en cours, congélo en train de finir de décongeler.... on est prêts ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Ici, pause obligatoire, je suis en rupture de cartons!!! ![]() ![]() Oui, bon ok, je peux encore aller à la déchetterie, continuer à trier et ranger, commencer le ménage.... mais bon, ça me fait une excuse pour me poser un peu. Pour l'instant, 152 cartons et je pense en avoir encore 30 ou 40 à faire, c'est dingue, je ne m'attendais pas à autant!!! ![]() J'espère qu'ils vont nous en livrer avant le WE car c'est le dernier WE à peu près calme, et je voudrais passer en mode camping à la fin de la semaine prochaine. ![]() Et chez vous, ça avance??? ![]() |
Dali a écrit: |
Les cartons avancent.
Déménagement prévu sous peu mais je n'ai toujours pas trouvé de déménageurs, ça commence à être tendu. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tout dans l'espace ! Célibataire, je faisais toujours toute seule, avec la Fiat Uno ![]() |
Tout dans l'espace ! Célibataire, je faisais toujours toute seule, avec la Fiat Uno ![]() |
Quit62 a écrit: |
Je me suis mis à mes cartons. Un peu.
Papiers triés. J'ai attaqué les fringues hiver. Fait 4 machines de pull - 2 de manteaux - 4 de fringues pour que tout soit nickel. et encore 2 / 3 sacs pour le recyclage. Zont trop de fringues ces gosses ..... Faudrait que je m'attaque au foutoir .... de mon bureau et de mes affaires de bricolage .... |
fanysolo a écrit: |
ici aussi nous demenageons....
pas loin a 20kilometres je recup les clés mardi soir et je compte bien que la maison actuelle soit vidé et nettoyé vendredi |
Lorence-re a écrit: | ||
Ha j'avais pas suivi, du coup tu déménage pour que ton fils soit plus près de son patron? |
Lorence-re a écrit: |
T'as bien du courage et tu es super organisée, ça va le faire ![]() |
je suis bien d'accord. Franchement, on dirait que le célibat te donne des ailes ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
complètement d'accord aussi ![]() |
tu déménages à combien de kms ? |
Quit62 a écrit: | ||||
Je déménage à 1000 km d'ici. Pratique non ?! |
tulipe a écrit: |
10 m3, concrètement, ça comporte quoi en terme de meubles ? |
Sanssouci a écrit: |
pourquoi tu ne loues pas un 10m3 ??? je n'ai toujours pas compris ![]() ![]() |
pourquoi tu ne loues pas un 10m3 ??? je n'ai toujours pas compris ![]() ![]() |
heu.... à deux personnes, tu t'en sors quand même, non ??? (si j'ai suivi ![]() ![]() et moi, je ferais le déménagement en camion et je reviendrais chercher la voiture en rendant le camion ![]() mais bon.... |
Dali a écrit: | ||
![]() 550 km l'aller hein. ![]() Ma sœur déménage au 1er juillet. |
tulipe a écrit: | ||||
Je "préfère" payer 1800 euros même si c'est un sacrifice que charger un camion, le conduire, le décharger, ranger, reconduire dans l'autre sens et refaire le même chemin avec la voiture. |
![]() 550 km l'aller hein. ![]() Ma sœur déménage au 1er juillet. |
Sanssouci a écrit: | ||||
nous l'avons fait sur 1400 km aller ![]() Parfois, tu me fais un peu penser à une enfant gâtée ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Mais je ne vois pas trop le rapport. On me paie le déménagement donc je n'ai pas envie de m'embêter à trouver 36 autres solutions bancales. Et puis c'est un peu facile ce genre de remarques quand tu es au moins 2 à pouvoir décharger, comme précisé sur place je serais seule. Si j'étais en couple je louerais un camion point barre. ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() Mais je ne vois pas trop le rapport. On me paie le déménagement donc je n'ai pas envie de m'embêter à trouver 36 autres solutions bancales. Et puis c'est un peu facile ce genre de remarques quand tu es au moins 2 à pouvoir décharger, comme précisé sur place je serais seule. Si j'étais en couple je louerais un camion point barre. ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||||||
C'est le principal ![]() Chouette pour la bonne nouvelle ! Bon déménagement, alors ![]() |
Merci pour vos encouragements, mais j'ai un déménagement de petite fille gâtée (je me fais quand même le non fragile, histoire de ranger, euh non jeter, jeter, jeter et encore jeter ..)
ma question est surtout combien de temps vais je garder le rythme : enfants + café copines + déj copines + plage + pots de départs et fin d'année + gala danse + ceinture judo + compét équitation + scoutisme + conservatoire + plage + je couds des kdo de naissance + je prépare les sacs de camp + je tonds cette p*** de pelouse (euh de pissenlits de 30 cm de haut) + je fais mes cartons + je fais les démarches administratives + je vais 4 jours ches mes beaux-parents (en fait je retrouve mon mari un WE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à toutes celles qui se démerdent vraiment toutes seules, parceque je suis hyper entourée et très gâtée par la vie. |
karukera a écrit: | ||
Tu déménages pour le boulot?? Ici aussi 1000 km. ![]() Bon, ça avance pas mal, on va frôler les 200 cartons je crois ![]() ![]() En + j'en ai 2 de malades + mon mari qu s'est fait une entorse aux 2 doigts et ne peut plus porter quoi que ce soit pour quelques jours. ![]() Et je suis partagée entre de l'orgueil ou le dépit; Ma belle-soeur déménage aussi dans les mêmes dates (mi-juillet), même cubage.. que nous....bref, même situation (sauf que son mari est + ou - absent car a commencé son nouveau job. Soit . Elle ne travaille plus, a 2 enfants scolarisés et la pauvre n'arrive pas à faire ses cartons toute seule, du coup, sa mère (ma BM quoi ![]() Et nous, démerde-toi, j'en ai 4 dont 2 non-scolarisés, ai en plus les différents RDV d'Aurore, et je me débrouille ,et avec le sourire en plus ![]() En plus de ça, on a un mariage le 16 juillet, ma BM devait prendre les 2 petites le soir et on gardait les grands, et elle vient de m'annoncer que comme elle aura ses 2 autres petits-enfants, elle ne peut pas garder les nôtres. ![]() ![]() ![]() Bref, je suis partagée entre la fierté de me dire que NOUS on gère, on se démerde et plutôt bien avec ça ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() On a galéré pour trouver une date de signature de la vente de la maison qui colle avec le déménagement et voilà que le déménageur change la date de chargement - emballage ! Je pête un câble, le notaire aussi, d'autant qu'il part en vacances ce soir, donc, il faut vite trouver une date qui colle entre tous ! En fait, le déménageur a enfin réalisé que faire 1300 km même avec 4 chauffeurs, ça faisait un peu court comme prévu avant... Donc, ils emballent et chargent le 29 juillet (au lieu du 1er août), la signature, on ne sait plus, j'attends que le notaire me téléphone (heureusement, c'est un ami !), il faut changer nos dates d'hôtel, j'ai encore le soucis des deux derniers à caser (cf Post vide et ma chère tata qui change d'avis !), bref, LE STRESS ! Et j'ai 12 gamins à la maison cet après-midi... ![]() |
Bon, aux dernières nouvelles, on signerait la vente PENDANT le déménagement (l'un ira chez le notaire avec une procuration, l'autre restera avec les déménageurs). Les acheteurs sont d'accord, on remettra les clefs le lendemain matin. Ca nous évite de revenir. Le seul hic, c'est que mon notaire n'arrive pas à joindre le notaire des acheteurs et comme ce dernier est un peu spécial, j'espère qu'il ne va pas influencer ses clients pour qu'ils ne signent que lorsque la maison sera totalement vide. C'est un peu son genre... Et dans ce cas, ça reporte après le week-end, donc, un de nous serait obligé de rester... |
karukera a écrit: | ||
Pourquoi ne pas faire une procuration pour vous deux, comme ça, vous n'avez pas besoin d'être là pour signer la vente. C'est ce qu'on fait ici, on vient de faire procuration au notaire qui signera pour nous le 12 aout. ![]() |
cassiop a écrit: |
bon courage ![]() ![]() ![]() |
Dernière ligne droite, je range ma cuisine, je vais la nettoyer (galère ...).
Je sens surtout que je vais benner toute ma vieille vaisselle dépareillée et mes 27 sortes de verres différents. Vous connaissez une marque de verres pas-trop-cassables ???? Les enfants sont casés, les chambres d'enfant sont vidées, la moquette est shampouinée, le linge classé et rangé, bref, le pire c'est qu'il y en a encore un peu partout, bon, j'y retourne.... |
|
Quit62 a écrit: | ||||
J'ai acheté 18 verres IKEA il y a 2 ans ... il m'en reste 2 ...... |
marinaq a écrit: | ||||||
Plus jamais les verres ikéa : ils sont tachés et in détachables ![]() ![]() |
Ca y est c'est fait, emballé, plié, enfants casés, déballé, maintenant il faut juste finir de laver, ranger ..... Zhom a pris sa journée pour l'arrivée (heureusement, ça commençait à être lourd toute seule).
Tout c'est bien passé et .... sans pluie ce qui est un exploit en ce moment ! (et presque rien sur la route, je suis passée entre les gouttes !). |
figualix a écrit: | ||
Quit, ne devrais-tu pas changer ta signature ??? ![]() Après Quitunisie, Quit-sous-la-pluie, il faudrait mettre Quit-au-soleil !!! ![]() |
basille42 a écrit: |
![]() je part fin aout...et je n'ai aucun carton de fait!On reviens de vacances vers le 15 aout!!! j'ai le moral et comme le dit Danny...;je vais bien tout va bien! Bref les semaines qui viennent vont etre bien chargé!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
basille42 a écrit: |
oui je flippe un peu car j'ai en gros 15 j pour préparer la rentrée,faire le demenagement et finir le bilan pneumo d'eliott.
Je n'ai pas encore de demenageur et je n'ai pas encore fait le tri pour les cartons. De plus il va falloir que je trouve des artisants pour refaire le nouvel appart en ville car il y a des travaux avants d'emmenager.... P........ ca va etre chaud mais je suis contente! |
|
Dernière ligne droite ici, j'ai fait le grand tri, je m'en étonne moi-même ! Si ça tombe, on ne fera pas les 75 m3 du devis !
Les déménageurs arrivent vendredi pour emballer et charger, alors, demain, je débranche tout, ![]() Comme on enchaine sur des vacances, je ne suis pas sûre de pouvoir poster avant 3 semaines... Bon courage aux autres déménageuses ! ![]() |
SPQR a écrit: |
Ben moi, c'est fait ! Mais comme c'est mon mari qui s'y est collé, je n'ai pas du tout vu le résultat... je rentre à Paris vendredi et j'ai hâte de voir ce que ce nouveau chez nous donne !
Je pourrai revenir papoter un peu plus souvent alors ! ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
Ou es tu en ce moment ? |
SPQR a écrit: |
Ben moi, c'est fait ! Mais comme c'est mon mari qui s'y est collé, je n'ai pas du tout vu le résultat... je rentre à Paris vendredi et j'ai hâte de voir ce que ce nouveau chez nous donne !
Je pourrai revenir papoter un peu plus souvent alors ! ![]() ![]() |
Suis à l'hôtel à Brest, attends le camion pour demain fin de matinée, ouf !
J'espère que tous les meubles vont rentrer par la porte ou la fenêtre ! Bonjour à toutes ! ![]() |
Pfffft, enfin arrivés, on commence à s'installer. Ca a été un peu galère ce déménagement ![]() 1ère partie sans soucis: Jeudi: chargement bien efficace (camion + un bout de remorque) et ils étaient que 2! ils ont terminé vers 16h30, puis ménage, remise des clés, les compteurs... sans problème. Mais alors la suite... ![]() ![]() ![]() En repartant le soir, vers 20h00, on croise notre camion à 2 km de la maison, ils étaient à peine partis que panne d'essence, la jauge ne marchait pas et ils se sont retrouvés plantés en attendant de se faire dépanner vers 20h00. Bref, ils devaient livrer mardi matin; J'appelle lundi dans la matinée pour savoir s'ils étaient bien parti et vers quelle heure ils pensaient nous livrer. Déjà, ils n'avaient pas pris la route car le camion était au contrôle avant la route (10000km quand même, faut un camion en état, normalement!!!) Mardi: milieu de matinée: pas de nouvelle. J'appelle: et j’apprends que le camion s'est retrouvé en panne (problème de fuite d'air je crois) au beau milieu du pont de Millau, soit à peine 2 h de route du départ!, donc pas prêt du tout de nous livrer ![]() Je vous passe les détails (le remorquage du camion sur le pont, la nuit et la journée du mardi au garage, le scellage de la remorque ...),. Finalement, ils sont partis que le mardi soir, ont roulé toute la nuit pour arriver à Vannes vers 10h30, et là, impossible d'ouvrir la remorque ![]() ![]() ![]() Sur ce est arrivé un mec de la mairie pour gueuler après les chauffeurs qui auraient roulé dans les plates-pantes en faisant demi-tour avec le gros camion + remorque! Pas aimable du tout le mec, sympa l’accueil! Et quand enfin, on a essayé d'adoucir les relations entre les chauffeurs un peu énervés entre la panne, les 2 nuits blanches,le camion fermé et le type de la mairie ![]() ![]() ![]() Sur ce, ils ont vidé le camion jusqu'à 19h00, ma BM est arrivée avec les 2 grands à 14h, et mes parents avec les 2 petites à 19h00, donc pas le temps de s'installer avec les enfants dans les pattes. Bref, je vous ai fait un roman, ![]() |
Bref, ils devaient livrer mardi matin; J'appelle lundi dans la matinée pour savoir s'ils étaient bien parti et vers quelle heure ils pensaient nous livrer. Déjà, ils n'avaient pas pris la route car le camion était au contrôle avant la route (10000km quand même, faut un camion en état, normalement!!!) |
booboon a écrit: | ||
![]() Eh ben dis donc.... mais je croyais que tu venais à Vannes ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Booboon, plus que du courage, c'est quelqu'un qui me remplace qu'il me faudrait. XD
Quit62, vous allez où, si c'est pas indiscret ? |
Quit62 a écrit: | ||
A 400 m de la maison, on vient d'en acheter une ![]() Sinon, j'aurais assuré sur le déménageur !!!! |
Lnjovir a écrit: |
![]() Moi aussi je suis sensée déménager. J'ai commencé les cartons... Ca se dit quand on en a fait un ? ![]() On a demander il y a plus d'un mois à déménager vers le 10 juillet. Sauf que les déménageurs ne nous ont toujours pas donner de date et repoussent les créneaux de jours en jours. La dernière fois ils ont proposé à mon mari la dernière semaine d'août ![]() ![]() Sinon ils nous ont aussi proposé ce jeudi, sachant qu'on a eu les cartons vendredi dernier et qu'on refait le carrelage dans la nouvelle maison. ![]() ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de poser une bombe quelque part, tiens... |
barbara a écrit: |
Ils ne semblent pas compréhensifs, tes déménageurs... C'est pénible, ce genre de choses.
J'espère qu'ils vont vite vous proposer une bonne date. |
Ce n'est pas tant un éventuel côté chochotte qui reste à prouver vu le caractère paradisiaque de mon installation actuelle ![]() ![]() Les futurs acquéreurs ont l'air sympatiques, mais je ne pense pas que la cohabitation soit possible... Ou alors c'est encore un coup de la chaine de télé qui produit l'émission "le HLM dont vous êtes le héros" à l'insu du plein gré de Doudounette. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Tu n'es vraiment qu'une chochotte, Ln... nous on a emmenagé dans notre appart le 1er août, sans électricité, ni gaz (on a été branchés le 4 août). On avait simplement pris nos matelas, un peu de linge, une table et quatre chaises (à l'époque nous n'étions que 4), et notre déménagement était arrivé le 2 septembre. ![]() |
N'empêche, hier j'ai doublé mon nombre de carton. ![]() |
Non c'est exponentiel : avant-hier un carton, hier deux, aujourd'hui 4...
Samedi j''en suis à 103 cartons... CQFD. |
Ba à la rigueur la marmotte quitte à emballer quelque chose elle peut m'aider aux cartons ![]() Enfin si c'est pour la Toussaint, j'hésite à emballer les vêtements d'hiver, remarque ? Je vais peut être garder les vêtements de la taille au dessus pour virgile accessible aussi. ![]() |
Ba à la rigueur la marmotte quitte à emballer quelque chose elle peut m'aider aux cartons ![]() Enfin si c'est pour la Toussaint, j'hésite à emballer les vêtements d'hiver, remarque ? Je vais peut être garder les vêtements de la taille au dessus pour virgile accessible aussi. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Remarque, si tu passais moins de temps à dire des bêtises ici et plus de temps à empaqueter.... ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Quarante douzième carton... ![]() Il y en a d'autres qui déménagent ? |
J'aimerais bien ![]() Tu déménages quand ? Tu en as profité pour faire le vide/tri ? |
tu as trouvé une maison, Coquelicot ?? |
La "bonne nouvelle", c'est que dans la nouvelle maison, je n'ouvre rien, tant que les travaux ne sont pas avancés... |
c'est juste des travaux de rafraîchissement ou du gros oeuvre ? |