zoline a écrit: |
j'ai ![]() ![]() qu'est ce que tu veux savoir precisement? |
Dali a écrit: |
L'abonnement mensuel coûte 1 €, et c'est débité fin du mois d’après, voilà pourquoi je trouve que ça n'a aucun avantage. |
piouceangel a écrit: | ||
Ce que je souhaiterai savoir c est le gain que cela fait par mois sachant que son peage est de 3.70€ 2 fois par jour ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Il n'y a pas de gain, à part morceau d'autoroute très particulière, mais c'est juste que tu n'attends pas et que tu ne sors pas ta CB à chaque fois, c'est tout! |
il me semble que le prix de l'abonnement, les offres varient selon l'autoroute concernée ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Si c est ca je ne vois pas l interet parce que je lui prendrais l abonnement uniquement pour ce trajet! |
il me semble que le prix de l'abonnement, les offres varient selon l'autoroute concernée ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
Il y a énorméent d'embouteillage ici donc oui, le gain de temps est réel pour l'usager... |
barbara a écrit: | ||
Ah, ça doit être pour ça alors. |
zoline a écrit: | ||||
oui ![]() moi je trouve que c'est un gain de temps énorme |
titfamille a écrit: |
Jérôme là,et oui le prix du péage est dégressif selon la fréquence.
Je lui demande plus d'info ce soir ![]() |
c'est jouissif ce truc quand tu vois des tonnes de bagnoles attendre leur tour et que toi tu passes tranquillou quasi sans t’arrêter ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Il y a maintenant les péages où tu ne t'arrêtes même plus, tu diminues simplement ta vitesse et la barrière s'ouvre, mon mari adore (c'est un grand enfant...) |
rlullier a écrit: | ||
Il y a maintenant les péages où tu ne t'arrêtes même plus, tu diminues simplement ta vitesse et la barrière s'ouvre, mon mari adore (c'est un grand enfant...) |
zoline a écrit: | ||||
oui j'ai testé, j'adore aussi ![]() |
figualix a écrit: |
Alors j'ai un super plan : le télépéage à ZERO euro !
Ca fait 6 ans qu'on utilise le télépéage (Escota) mais c'est de l'arnaque, l'abonnement est cher et monte sans cesse. L'été dernier, en furetant sur le net, j'ai trouvé un plan super : ALIS (une société d'autoroute) fait le télépéage sans aucun frais ! J'ai refilé le plan à toute ma famille ! ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
mais ca marche pour toutes les autoroutes? |
figualix a écrit: | ||||
Mais bien sûr ! Tout est gratuit (sauf le péage), et tu as une réduction sur une portion (au choix) de l'A28. Bon, je n'y ai jamais mis les roues, mais ce n'est pas ça l'intérêt du truc ! |
j'ai ![]() ![]() qu'est ce que tu veux savoir precisement? |
figualix a écrit: | ||||
Mais bien sûr ! Tout est gratuit (sauf le péage), et tu as une réduction sur une portion (au choix) de l'A28. Bon, je n'y ai jamais mis les roues, mais ce n'est pas ça l'intérêt du truc ! |
figualix a écrit: | ||||||
JE viens de mettre ce bon plan sur le post "bons plans sur le net". Je répète que tout est gratuit, ni abonnement, ni dépôt de garantie, ni frais de port pour le badge ! ![]() ![]() ![]() |