Maximômes

toutes les discussions - Impetigo et grossesse

Anonymous - Ven Juin 03, 2011 8:22 pm
Sujet du message: Impetigo et grossesse
Fabrice revient de chez le médecin pour Gabriel. Je pensais bien qu'il commençait à faire un impetigo au niveau du nez, ça ressemblait à ce qu'avait eu Amélie il y'a quelques semaines. Donc c'est bien un impétigo mais il en a aussi...Sous le zizi!! gros yeux
Donc il a de la crème, le doc à dit que c'était le tout début. Mais du coup, j'ai une sorte de bouton sous la lèvre bien infecté (je le desinfecte depuis deux jours) et je me demande si ce n'est pas aussi de l'impetigo pff n'importe quoi
Est ce que vous savez si c'est dangereux quand on est enceinte? Je vais regarder dans la notice de la crème voir si je peux l'utiliser. Toute façon je dois aussi aller chez le doc pour moi mais ça commence à me courir parce que ça fait plus de 5semaines que j'attends que les enfants et moi soyons affiliés à mon mari niveau sécu, pour l'instant nous n'avons aucune couverture, donc tous les médocs on doit les sortir de notre poche. On doit avoir genre 500€ qui attendent le remboursement.
Fin bref. Ca me gave.
4Y - Sam Juin 04, 2011 7:45 am
Sujet du message:
personnellement je consulterais.tout ce qui touche a la peau ca peut etre tellement galère a soigner!
mais c'est bien evidemment un avis personnel

pour ce qui est de la visite, si tu connait bien le medecin , ne peut il pas attendre que tu sois affiliée pour te faire payer la visite ?
jogadel - Sam Juin 04, 2011 8:33 am
Sujet du message:
L'impétigo c'est du staphylocoque donc je te dirai te faire attention +++ au niveau lavage des mains pour que ça ne risque pas de se propager .
Et au moins un petit coup de téléphone au médecin. 4Y à raison le médecin peut attendre un peu. Le mien le fait en tout cas.

Sinon tu peux aussi aller voir l'accupuncteur . Ma fille qui était sujette à l'impétigo n'en à plus attrapé après. L'accupuncteur fait un rééquilibrage de la peau.
Par contre bien préciser que tu es enceinte car dans ce cas là ils ne peuvent pas tout faire.
Be@ - Sam Juin 04, 2011 8:46 am
Sujet du message:
Il faut consulter !
Et râle auprès de la sécu !!!!!
Anonymous - Sam Juin 04, 2011 8:48 am
Sujet du message:
Pfff je viens de regarder Gabriel, mon Dieu c'est bagdad sous son zizi, il doit avoir super mal triste
Lorence-re - Sam Juin 04, 2011 8:55 am
Sujet du message:
Pauvre loulou , je ne connais pas l'impétigo, je vais voir à quoi ça ressemble...
Anonymous - Sam Juin 04, 2011 9:16 am
Sujet du message:
Les images sur internet sont pires que ce qu'il a vu que lui c'est le tout début.
jogadel - Sam Juin 04, 2011 5:05 pm
Sujet du message:
gros yeux je viens de regarder , en effet certains ne doivent pas s'affoler très vite !

Ma fille cela ne lui fait pas mal , mais par contre ça graaaaaaaaaaaaatte !
Anonymous - Sam Juin 04, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
Il a pleuré une bonne partie de la journée le pauvre, au niveau du zizi ça lui fait vraiment mal triste
jogadel - Sam Juin 04, 2011 5:32 pm
Sujet du message:
Pauvre loulou ! triste

La peau de n°4 est comme ça en ce moment: http://transpirationtpe.unblog.fr/files/2010/02/miliaire.jpg

Il a une angine , et 39° de fièvre quand il fait hyper chaud voilà ce que ça donne sur lui . soupire
Savane - Sam Juin 04, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Il faut consulter !
Et râle auprès de la sécu !!!!!

+ 1
C'est pas normal que ton dossier d'affiliation traîne autant, même en ayant des enfants en plus à rattacher.

Je ne connaissais pas l'impétigo, mais au vu des images, aïe, j'imagine oui que ça doit être vraiment très désagréable. à ton bonhomme, Doudounette.
Combien de temps va-t-il mettre pour guérir ?
basille42 - Dim Juin 05, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
l'impetigo est une vrais cochonerie,mon n°2 l'avait attrapé quand il était petit.
J'ai mis longtemps avant que ca ne disparaisse completement.
En plus quarantaine,eviction de l'école pendant toute la durée de l'infection.
Fait attention a toi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure