jogade a écrit: |
En ce moment on a un 180x190 , acheté neuf une misère sur ebay.
Avant on avait un 160x190. Je ne pense pas que je garderai le 180. Là je l'ai pris parceque vraiment c'était une super affaire et que je n'ai pas de travail. Franchement dès que je peux je réinvestit dans un 160. Le 180 je trouve qu'il bouffe toute la place dans la chambre et bonjour le prix du matelas et du linge de lit. Le 160 est parfait pour nous. On a de la place pour dormir sans se toucher si on le veut / ou accueillir un petiot au besoin. Le 140 vraiment ça me parait minus maintenant quand j'en voit chez des amis. Pour les prix tu as de tout. En ce moment le modèle sur lequel je lorgne est à 385€ http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre/lits/lit-plateforme-en-acacia-massif-certifie-fsc-kewan/95029-lit-plateforme-en-acacia-massif-certifie-fsc-kewan.html |
Doudounette a écrit: |
OMG 2000€ juste pour le matelas et le sommier.... ![]() J'crois que c'est pas demain la veille qu'on changera notre minus lit ![]() |
kty a écrit: |
les sommiers sont attachés, et les matelas ne bougent pas. quand tu veux te coller tu vas soit dans l'un soit dans l'autre, puisque ce sont deux grands. |
Orély a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
et tu prends vite l'habitude de prendre tes aises... ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
1m25 ici ![]() |
violette a écrit: |
On a le même lit de 140 depuis notre mariage (cadeau de ma maman ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
Doudounette a écrit: |
ah ouais le futon c'est pas mal comme idée. Mais niveau dos et tout c'est bien? |
violette a écrit: |
On a le même lit de 140 depuis notre mariage (cadeau de ma maman ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil. |
jogade a écrit: | ||||
Pareil l'hiver pour réchauffer mes pieds glacés. L'été je fuis le plus loin possible de zhom. C'est même pas une bouillotte cet homme , c'est une vraie chaudière. ![]() ![]() ![]() Comme Michelledem , achetez Renault , c'est de la super qualité et vous faîtes travailler les campagnards. Et oui l'usine est à 10 km de chez moi , perdue dans une petite commune campagnarde. C'est suffisament rare pour mériter un petit coup de pub. |
flore a écrit: |
140 aussi ici et à la campagne, ça nous va très bien |