ingrid (le retour...) a écrit: |
les chambres de mes trois gars sont blanches, ça ne fait pas triste, d'autant qu'ils ont de la couleur au niveau des meubles et des cadres. |
violette a écrit: | ||
Oui ici aussi pour mes ados ![]() ![]() ![]() |
jogade a écrit: |
Pour moi des murs blancs ce sont des murs "pas finis".
|
gdm a écrit: | ||||
Pareil... Quand les filles étaient petites on avait fait : une chambre bleue, une chambre jaune, une chambre anis. On s'en lasse et elles aussi... Ici, elles ont choisi : blanc avec un mur turquoise/blanc avec un mur frambroise/ blanc avec un mur bleu/gris (dite chambre bretonne...)/chambre lila (mauve très très clair). Par contre, si on déménage, je crois que la chambre de notre fils sera blanche avec une déco "nouvelle Angleterre", je trouv eça sympa pour des garçons... |
Quit62 a écrit: |
Une de mes amies peint toujours les chambres de mes enfants en blanc.
Elle met beaucoup de couleur avec les accessoires (repeint les bureaux / étagères / chevets / coussins ...). C'est très sympa et au moins quand ils se lassent c'est pas compliqué à modifier. C'est ce que je ferai le jour où. Eventuellement un des 4 murs en couleur. |
JeanneC a écrit: | ||
Je trouve ça moins compliqué de changer la couleur des murs que celle du mobilier et/ou des accessoires. Je suis lasse des couleurs vives mais pas encore convertie au total blanc Donc on colore un ou 2 murs. |
laurence a écrit: | ||||||
ça j'adore, faudrait que je ramène des parures Ralph Lauren des Etats Unis ! |
calisson21 a écrit: |
j'aime bien le blanc pour une chambre.
il mettent ce qu'ils veulent en déco , ça ne fait pas encombrer comme ça |
bibounette80 a écrit: | ||
idem! |
laurence a écrit: |
Dans le cas où on peint un des murs dans une couleur assez foncée c'est plutôt celui en face des fenêtres ou le mur des fenêtres ? |