Maximômes

toutes les discussions - changement fournisseur internet

angelique - Dim Juin 05, 2011 8:36 am
Sujet du message: changement fournisseur internet
je suis chez free depuis longtemps mais on a des coupures de plus en plus regulieres et qui durent de plus en plus longtemps.

free renvoi le probleme sur france telecom et eux font de meme ....

bref on se demande si on va pas changer.

vous avez qui comme fournisseur et comment faire pour en changer ?

merci
Dali - Dim Juin 05, 2011 8:55 am
Sujet du message:
SFR mais pour changer de FAI il faut se lever de bonne heure.
4Y - Dim Juin 05, 2011 9:07 am
Sujet du message:
sfr et j'en suis contente
j'ai profité de la hausse de la tva pour quitter orange qui finalement, un mois après , s'est aligné a la concurrence niveau tarif....

j'etait tres contente de orange . j'en avais juste raz le bol de payer cher!

une copine a free et souvent des coupures intempestives . cela vient de sa ligne mais la ligne c'est france télécom qui la gère encore. autant te dire que non seulement c'est mal réparé a chaque fois , mais qu'en plus ca lui coute cher et qu'ils ne sont pas préssés pour lui envoyer qq'un!
caly57 - Dim Juin 05, 2011 9:34 am
Sujet du message:
Nous sommes chez orange, on était chez sfr mais la télévision coupait tout le temps le soir pendant les films, et lorsqu'on était en panne d'internet c'était long pour le dépannage par téléphone.
On a pris orange car si ça va pas on a plein d'agence où aller raler lol.

Mais pour résilier on a pas eu de souci tu envoyes une lettre recommandée avec AR, et ils font la résiliation suivant le délai que tu as chez eux. Par contre nous chez sfr il y avait 60€ ou 45€ (je me souviens plus exactement) de frais de résilitation.
kiki - Dim Juin 05, 2011 10:28 am
Sujet du message:
Darty box et c'est darty qui c'est occupé de résilier free pour nous.
Zézette - Dim Juin 05, 2011 4:02 pm
Sujet du message:
nous sommes chez orange et j'ai eu plusieurs fois envie d'en changer mais comme la ligne appartient à France télécom çà n'aurait que peu d'intérêt au final, là au moins on est "vite" dépannés.
mimosa - Dim Juin 05, 2011 10:02 pm
Sujet du message:
sfr ! la hotline est bof mais en cas de coup dur la boutique du quartier tél pour moi clin d'oeil
j'avais bcp de coupures pour tv j'ai fait changer la box mais en discutant avec un mec j'ai appris que mon cordon tv était obsolète, j'ai mis cordon HDMI (à prix moyen) et ça marche impecc hourrah
aucun souci sur le net
jogadel - Lun Juin 06, 2011 8:35 am
Sujet du message:
Orange. Dépannage rapide , hot line française ou en tout cas avec des personnes le parlant parfaitement sans accent , pas de coupure.

Et pour le prix zhom leur téléphone tous les ans et leur demande de s'aligner sur la concurrence je me fais les ongles
plusbelavie - Lun Juin 06, 2011 8:58 am
Sujet du message:
Orange. Aucun problème.
flore - Lun Juin 06, 2011 8:59 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Orange. Aucun problème.

pareil
Madec - Lun Juin 06, 2011 9:35 am
Sujet du message:
J'ai free c'est l'enfer..... coupure, je ne peux plus sortir dehors pour téléphoner sur ma terrasse, et la hotline c'est moyen les réponses quand il y en a..... payer moins cher c'est bien, mais là j'ai l'impression qu'on s'est fait arnaquer.
Lorence-re - Lun Juin 06, 2011 9:39 am
Sujet du message:
flore a écrit:
plusbelavie a écrit:
Orange. Aucun problème.

pareil
pareil après free et alice j'ai pris la sécurité!
figualix - Lun Juin 06, 2011 9:44 am
Sujet du message:
Orange, en dégroupage total, aucun souci. Le seul soucis que j'ai eu, c'est avec la ligne France Telecom dans la rue qui avait pris l'humidité. Heureusement qu'on était chez Orange !

Là, après le déménagement, je ne sais pas ce qu'on va prendre. Je sens que mon mari va vouloir changer, mais j'en ai guère envie...
rlullier - Lun Juin 06, 2011 9:47 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'ai free c'est l'enfer..... coupure, je ne peux plus sortir dehors pour téléphoner sur ma terrasse, et la hotline c'est moyen les réponses quand il y en a..... payer moins cher c'est bien, mais là j'ai l'impression qu'on s'est fait arnaquer.

free et absolument AUCUN souci! grimace
Ca dépend de plusieurs paramètres, où tu es sur la ligne, par exemple.... de toutes façons, tous les providers utilisent les mêmes lignes...
je précise que je suis en dégroupe total, aucun souci pour le téléphone non plus...
@nge - Lun Juin 06, 2011 9:50 am
Sujet du message:
flore a écrit:
plusbelavie a écrit:
Orange. Aucun problème.

pareil

+1
violette - Lun Juin 06, 2011 10:08 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Madec a écrit:

free et absolument AUCUN souci! grimace
Ca dépend de plusieurs paramètres, où tu es sur la ligne, par exemple.... de toutes façons, tous les providers utilisent les mêmes lignes...
je précise que je suis en dégroupe total, aucun souci pour le téléphone non plus...

Pareil, depuis 2 ans c/o Free et aucun PB, ni net ni tel grand sourire
bibiche - Lun Juin 06, 2011 10:08 am
Sujet du message:
sfr, et impec !
juloclau - Lun Juin 06, 2011 10:46 am
Sujet du message:
je suis chez sfr et aucun probleme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure