juju a écrit: |
dans les post,j ai l impression que vous avez beaucoup d ami/relation et que vos we sont charger de ses amitiés(rencontres/repas)
ici nous avons peu de relations/amis et nous n en ressentons peu le besoin nos repas s arrete a nos enfants qui viennent regulierement eventuellement avec des amis ,et nos amis de la bas qui viennent trop rarement (nous y allons avec zom env 4fois/an) nous sommes certainement casanier ![]() |
Mamienouche a écrit: |
pour répondre plus précisément :
j'ai eu des tas d'amies/is. J'ai beaucoup invité... et puis un jour, notre situation a été difficile (enfant malade, arrêt d'activité professionnelle pour moi) et là, tout le monde s'est barré. Aujourd'hui, je place la barre super haut et je reçois vraiment les gens qui valent la peine d'être reçus et selon mes critères. Donc, on peut dire que ceux qui viennent chez moi sont des privilégiés ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
mais y'a un prix à payer : tu viens = tu repars avec un chat. c'est comme ça. ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
tiens au fait tu as réussi à leur trouver une famille à tes deux matous ? |
michelledem a écrit: |
J'aimerai bien te rencontrer chez moi, avec tous tes enfants juju! ![]() |
kty a écrit: | ||||||
oh oui, j'avais trouvé rapidement tu parles. mais là j'ai re-craqué, je vais en chercher un dans une dizaine de jours -pas chez claudy, je rigolais, enfin pas ce coup-ci quoi-, il me faut une arme absolue : y'a des rats dans ma grange. j'espère que ça va le faire. |
barnaby a écrit: |
Pas énormément d'amis non plus, mais cela nous convient bien comme cela.
J'aime aussi avoir des week-end rien qu'avec mon mari et les enfants. juju, si tu n'en souffres pas et que tu es très bien comme cela, pourquoi changer?. |
JeanneC a écrit: |
Comme Zezette! Certaines dates sont bloquées des semaines l'avance pr être sûr! Et je dois dire que nous prenons + de plaisir à voir nos amis (chez eux ou chez nuos, toujours à la bonne franquette) que nos familles... certains amis, on ne les voit qu'une fois par an ou moins à cause des emplois du temps, de la distance, ... d'autres 5-6 foi par an. Mais on se retrouve toujours comme si on s'était quitté la veille. |
val. a écrit: | ||
comme la dame. Je préfère avoir peu d'amis mais des relations de qualité. ![]() |
@rmelle ![]() |
Une vidéo de chez Maminouche
http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY&feature=related |
@rmelle ![]() |
le musicien ![]() |
juju a écrit: |
dans les post,j ai l impression que vous avez beaucoup d ami/relation et que vos we sont charger de ses amitiés(rencontres/repas)
ici nous avons peu de relations/amis et nous n en ressentons peu le besoin nos repas s arrete a nos enfants qui viennent regulierement eventuellement avec des amis ,et nos amis de la bas qui viennent trop rarement (nous y allons avec zom env 4fois/an) nous sommes certainement casanier ![]() |