barnaby a écrit: |
Il me semble que le Viano est du même gabarit que le trafic et le multivan, il est juste un peu moins haut. |
anouk a écrit: | ||
Justement on peut l'utiliser aussi comme voiture de tous les jours, les autres n'entrent pas dans les parkings souterrains par exemple, ca veut dire qu'il faut avoir une deuxième voiture et dans l'ideal on aimerait éviter Mais les mamans de famille vraiment nombreuses- le viano c'est max 8 places, non? ca fait 6 enfants max! d'ailleurs j'en ai vu plein de 6 places mais nous on en voudrait au moins 7. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Le trafic entre dans les parkings souterrains ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai eu. J'ai adoré au début, plein de place, pas besoin de se poser la question "on emmène ou pas", on pouvait tout prendre.
MAIS... Sièges peu confortables, impossible de dormir pendant un trajet de nuit, ça nous changeait vraiment du confort de l'Espace... Puis vraiment ce gros machin à garer en ville, ou dans les parking souterrains (colonnes en béton), une plaie. Garer, ça va, mais le nombre de fois où des gens s'étaient garés après nous et on n'arrivait plus à sortir... Depuis quelques mois, on a la Galaxy. On va devoir remettre le coffre de toit pour partir en vacances, mais franchement je suis contente d'avoir changé. |
zoline a écrit: |
ca me semble hallucinant d'acheter des chars à bœufs pareil juste avec 4 enfants ! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Dans notre cas (voiture de leasing), c'était moins cher que de prendre un monvolume traditionnel. ![]() ![]() |
ca me semble hallucinant d'acheter des chars à bœufs pareil juste avec 4 enfants ! ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est le grand "drâme" de mon mari, il me parlait encore hier de la 806 avec 8 places parce que "tu comprends ça ressemble encore à une voiture" ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je le comprend le pauvre homme ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
je trouve que c'est très connoté (soit familles nombreuses, serre-têtes et jupes plissés soit ferrailleurs/gens du voyage ), je ne pourrais pas ![]() |
Celle-là, je ne l'ai encore jamais entendue... Ce n'est pas du tout du tout l'impression que j'ai. Pour moi, ça fait plus transport de personnes à mobilité réduite ou d'équipe de sportifs. Les ferrailleurs, ils ont un truc découvert à l'arrière. Et les gens du voyage, ici, ils ont une belle Mercedes berline pour tirer leur caravane. Quant aux familles nombreuses serre-tête jupe plissée, je ne sais pas, je n'en ai jamais vu qu'à la télé. ![]() |
rlullier a écrit: |
je trouve que c'est très connoté (soit familles nombreuses, serre-têtes et jupes plissés soit ferrailleurs/gens du voyage ), je ne pourrais pas ![]() |
laurence a écrit: | ||
On a eu notre char à bestiau avec cinq, et moi j'en rêvais d'un gros truc rempli d'enfants ![]() Et question prix j'avais échangé l'Espace de 100 000 km contre celui là de 17 000 m, diminué mon assurance de 50%. Socialement ça déclasse mais financièrement c'est une bonne affaire ![]() |
Dans notre cas (voiture de leasing), c'était moins cher que de prendre un monvolume traditionnel. ![]() ![]() |
juju a écrit: |
karine tu me fais penser a ma fille qui me dit hier,tu te rends compte maman c est la derniere année ou onpart en famille nombreuse ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi je suis encore une famille nombreuse avec 4 enfants ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
Moi j'aime bien le caddy VW que j'ai c'est la taille juste au dessus du touran je crois qu'ils appellent ça ludospace ![]() Sinon le genre expert teepee , c'est vraiment pas mal. |
Moi j'aime bien le caddy VW que j'ai c'est la taille juste au dessus du touran je crois qu'ils appellent ça ludospace ![]() Sinon le genre expert teepee , c'est vraiment pas mal. |
juju a écrit: | ||
je pense que mes enfants sont comme toi au niveau des utilitaires ![]() ![]() la avec le jumpy ,mes ados trouvent ça bien plus sympa ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est le grand "drâme" de mon mari, il me parlait encore hier de la 806 avec 8 places parce que "tu comprends ça ressemble encore à une voiture" ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
nous,on devrait garder le 807,même avec l'arrivée de bb6 |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ici les trafics , boxer et autres minibus sont courant, donc jamais eu de remarques , plutot du positif, on trimballe tous les copains/ copines ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
ah non on a jamais eu de remarques (on ne fréquente que des gens bien élevés ![]() |
sistamanue a écrit: |
Moi, je suis dég, car avec 4 enfants le FRV était vraiment extra ![]() Du coup, je tiens à le garder pour bouger avec les 5 dans la vie de tous les jours, et on s'achètera un 3è véhicule pour les déplacements familiaux... Mon mari jette un oeil sur le chevrolet Orlando, ou le nouveau Fiat freemont. Moi, je trouve ça un peu trop juste ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je crois que le confort a évolué tout de même, ici, le jumper est très confortable ![]() |
Ca ne m'étonne pas mes parents sont passé du toyota hiace sans aucune option , au lancia phedra toutes options et bien mes freres regrettent le vieux toyota ...pour leurs jambes ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ouais le trafic c'est minus pour les grandes jambes ![]() Bon, en même temps, ici ils ont le choix ![]() ![]() |