Haribelle a écrit: |
BB1 : venu tout seul au bout de 8 /10 mois
BB2 : stimulation ovarienne, + au premier mois de traitement BB 3 - 4 - 5 : venus tout seul BB6: pas de contraceptif depuis BB5, mais rien au bout de 3 ans, donc rdv, spermo,etc. Traitement par stimulation ovarienne ---, puis puregon qui n'a rien donné mais m'a rendu malade, donc arret de tout traitement au bout de quelques cycles. On a jeté l'éponge a ce moment là . Et ce fameux BB6 aura finalement mis 7 ans avant de se decider ![]() BB7 : s'est installé tout seul et très vite après BB6 ![]() Comme quoi, oui, la nature joue des tours parfois. Bon courage ![]() |
anouk a écrit: | ||
C'est hallucinant, 7 ans pour un bébé alors que tous les autres sont venus somme toute assez vite. Vraiment la nature est parfois bien capricieuse. Mais quand je vois vos signatures avec ces ribambelles d'enfants ca donne l'impression que vous n'avez qu'a arreter la pilule pour tomber enceinte. ca me rassure de voir que ce n'est pas toujours le cas! Quand a BB5 rassurez vous je n'en fait pas une maladie, mais vu nos ages on aimerait bien l'avoir droit derrière avant de fermer boutique, mais s'il y a pas franchement je ne vais pas en faire un drame. Michelledem- tu me fais rire avec ton traitement pour BB9! dire que nous on mourait de honte d'aller faire un bilan de fertilité pour un quatrième bébé- le gynéco, lui , était mort de rire, il voit pas ca tous les jours... |