Maximômes

toutes les discussions - Londres

violette - Lun Juin 06, 2011 1:56 pm
Sujet du message: Londres
Des tuyaux pour 4 jours à deux? grand sourire On a déjà le le transport et le logement clin d'oeil cadeau de nos enfants amoureux transi mais si certaines ont de bonnes idées de visites, restos....
Un bon guide à me conseiller?
Notre dernière visite remonte à...20 ans alors.. gros yeux ça a dû bien changer de mon temps...
Bénédicte BZH - Lun Juin 06, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
hep mamie tape "Londres" dans la première case!

http://www.maximomes.org/forum/search.php
Orély - Lun Juin 06, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
tower bridge n'a pas pris une ride grimace

ça fait dix ans que je n'y suis pas allée... mais question visites tradi à part qques visages de plus chez Mme Tussaud...
par contre niveau restos et boutiques grand sourire
n'oublie pas de ramener ta tasse fétiche william and kate clin d'oeil

en tout cas passez un bon we amoureux transi

violette - Lun Juin 06, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
hep mamie tape "Londres" dans la première case!

http://www.maximomes.org/forum/search.php

Oui oui c'est ce que j'ai fait bien sûr, mais ça date un peu aussi! grimace et on n'aura pas de sales gosses avec nous à amuser hourrah
Bénédicte BZH - Lun Juin 06, 2011 2:07 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
pas de sales gosses avec nous à amuser hourrah
oh elle nous la joue Tatie Danièle! très étonné(e)
Miette - Lun Juin 06, 2011 2:11 pm
Sujet du message:
Je l'ai sûrement déjà évoqué, mais le Tate Museum c'est trop mignon c'est trop mignon en nocturne c'est trop mignon c'est trop mignon (22h, je crois)
Bénédicte BZH - Lun Juin 06, 2011 2:28 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je l'ai sûrement déjà évoqué, mais le Tate Museum c'est trop mignon c'est trop mignon en nocturne c'est trop mignon c'est trop mignon (22h, je crois)
Tiens ma grande a fait un exposé dessus en anglais!
Pople - Lun Juin 06, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
Ce que j'adore à Londres c'est la verdure !

Par ordre de préférence :

1/ Le jardin botanique de Kew
2/ le Regent's canal, à partir de Camden Town
3/ Hide park
MARIKA - Lun Juin 06, 2011 2:55 pm
Sujet du message:
le science museum vaut le détour et fait partie des musées gratuits.
parce que les musées sont super chers.

le London Eye est cher mais cela vaut le coup pour une superbe vue sur Londres vu d'en haut (sorte de grand huit géant fermé).

les grands magasins (Harrod's, Fortnum et Masson) rien que pour le plaisir des yeux.....

se promener dans Notting Hill
gdm - Lun Juin 06, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
Tate Modern

Promenade à Kensington, se perdre dans les rues derrière Kensington High Street et admirer les magnifiques maisons

London Eye : cher pour ce que c'est...

Si tu es une fan de chaussures : Selfridges a ouvert cet hiver le plus grand espace du monde dédié à ce produit

Carnaby Street et une petite cour qui donne dedans très chouette avec des boutiques vintage

Hamleys pour tes petits enfants

Camdem, marrant même si les punks ont laissé la place aux Chinois, mais se promener dans les anciennes écuries, c'est sympa

Traverser le pont du Millenium pour se rendre à la Tate Modern et flâner après sur les rives de la Tamise..
gdm - Lun Juin 06, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
Fortnum à Picadilly : les vendeurs sont en redingote...so British!
MARIKA - Mar Juin 07, 2011 3:19 am
Sujet du message:
oui, le Eye, c'est cher, mais pour prendre de la hauteur, je ne vois pas d'itinéraire-bis (à moins qu'on ne puisse monter dans le Concombre ????)

un truc pas cher, c'est de prendre le bateau-bus sur la Tamise au lieu de prendre un bateau-mouche.

dans Kensington, la rue des ambassades cela vaut le détour (rue privée avec garde, mais on peut y aller à pied, théoriquement photos interdites).

à côté du musée des sciences (mentionné parce que je ne le connaissais pas avant mon dernier séjour), le musée d'histoire naturelle (plus connu, avec sin céléèbre dinosaure géant), autre musée gratuit de la ville.

à l'opposé, dans l'esprit très chic et très très cher, le thé au Ritz, il faut réserver des mois à l'avance. je ne suis pas sûre que cela vaille le coup pour des sandwiches au concombre (ils font peut-être aussi des trucs aux graines germées clin d'oeil, mais apparemment cela a un succès fou (on réserve son créneau horaire).
violette - Mar Juin 07, 2011 6:44 am
Sujet du message:
Merci grand sourire Je note des ptits trucs! clin d'oeil Sinon j'hésite à acheter le London Pass qui donne accès à un tas de musées et même les transports.. hein ? ça vaut peut être le coup?
Maxie - Mar Juin 07, 2011 7:23 am
Sujet du message:
J'y vais avec ma fille aînée pendant deux jours fin juin. Je me réjouis! grand sourire
(Bon, je ne réponds pas à la question, mais j'avais envie de vous le dire clin d'oeil )
violette - Mar Juin 07, 2011 7:25 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'y vais avec ma fille aînée pendant deux jours fin juin. Je me réjouis! grand sourire
(Bon, je ne réponds pas à la question, mais j'avais envie de vous le dire clin d'oeil )

Sympa! grand sourire grand sourire
nelcy - Mar Juin 07, 2011 10:08 am
Sujet du message:
La Tate Modern grand sourire
La Natoinal Gallery
Picadelly circus
Harrods
les restos indiens c'est trop mignon
Saint-Paul
Les écureuils en face de Buckingam...

C'est chouette!! hourrah
TICYA - Mar Juin 07, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Ca me donne envie !!! Vous y allez quand, Violette ?
flore - Mar Juin 07, 2011 8:35 pm
Sujet du message:
c'est vraiment un super gentil cadeau c'est trop mignon
MARIKA - Mar Juin 07, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
une copine m'avait prêté sa carte pour le métro (oyster card) que je lui ai rendu rechargée. cela vaut vraiment le coup (moins cher que de les acheter à l'unité). mais il faut pouvoir la refourguer s'il reste des unités dessus ou revenir dans les 3 ans.
Miette - Mar Juin 07, 2011 10:19 pm
Sujet du message:
Hamleys, le magasin de jouets sur 5 étages c'est trop mignon (bon, il faut aimer les jouets grimace mais nous sommes restés de grands enfants). On avait acheté des trucs parfaitement inutiles aux enfants, c'était chouette. amoureux transi
nelcy - Mer Juin 08, 2011 8:02 am
Sujet du message:
Ha oui on a fait ça aussi au magazin de jouets, on a ramené un tas de merdouilles!! grand sourire
Maxie - Mer Juin 08, 2011 9:19 pm
Sujet du message:
En parlant de merdouilles, il va falloir que je me trouve une mug du mariage de Kate et William! grimace
MARIKA - Mer Juin 08, 2011 9:22 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Hamleys, le magasin de jouets sur 5 étages c'est trop mignon (bon, il faut aimer les jouets grimace mais nous sommes restés de grands enfants). On avait acheté des trucs parfaitement inutiles aux enfants, c'était chouette. amoureux transi

j'y ai acheté du .... chocolat !!!!
les giftshops des musées permettent trouver des jouets originaux.
@rmelle ;) - Mer Juin 08, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
En parlant de merdouilles, il va falloir que je me trouve une mug du mariage de Kate et William! grimace
Tu devrais en prendre un service entier avec sucrier et pot à lait...pour offrir c'est trop mignon
violette - Mer Juin 08, 2011 10:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

On part vendredi hourrah

Oui le mag de jouets j'y ai pensé clin d'oeil et le mug... Bizarre .. il est déjà commandé par ma 11 ans amoureux transi
TICYA - Mer Juin 08, 2011 10:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

On part vendredi hourrah

Oui le mag de jouets j'y ai pensé clin d'oeil et le mug... Bizarre .. il est déjà commandé par ma 11 ans amoureux transi

Profitez-en bien ! c'est trop mignon
Oelita - Mer Juin 08, 2011 11:18 pm
Sujet du message:
J'ai suis allée il y a bientôt 2 ans en séminaire pour le boulot pendant 3 jours, j'étais seule, et j'avais cherché des infos à l'époque sur quoi faire le soir, et le dernier jour avant de repartir, qui sortent un peu du classique.

Toute la rive sud de la Tamise est très très agréable et bien aménagée, avec de superbes vues.

Suivre les indications de ce billet de blog, pour aller à Hampstead Heath, j'ai bien aimé... http://www.vertcerise.com/2009/07/13/london-hampstead-heath-parliament-hill/
D'autres articles sur Londres sur le même blog, dont ce billet 100 choses à faire à Londres, avec des adresses aussi.
nelcy - Jeu Juin 09, 2011 7:12 am
Sujet du message:
violette a écrit:
TICYA a écrit:

On part vendredi hourrah

Génial, profitez bien!! hourrah
Ben tu croyais y couper au mug, comme dit Maxi, c'est LE truc à ramener grimace
violette - Jeu Juin 09, 2011 7:13 am
Sujet du message:
Merci Oelita je vais regarder ça! clin d'oeil

Je suis contente, contente!! grand sourire grand sourire
Oelita - Jeu Juin 09, 2011 8:22 am
Sujet du message:
Si tu aimes les jardins, les Queen Mary's gardens à Regents Park sont très jolis, plein de roses et c'est la saison !
Ah oui, et la boutique Liberty vaut le coup pour se balader dedans, aussi ! très joli bâtiment ancien, et coin sympa + de beaux rayons décorés.
sandrine - Jeu Juin 09, 2011 8:30 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Merci Oelita je vais regarder ça! clin d'oeil

Je suis contente, contente!! grand sourire grand sourire

On le serait à moins clin d'oeil
MARIKA - Jeu Juin 09, 2011 9:23 am
Sujet du message:
c'est malin, maintenant j'ai envie d'y retourner !!!!
et sur ma liste des villes à visiter PAS ENCORE VISITEES, j'en ai encore un paquet !!!
liza - Jeu Juin 09, 2011 10:01 am
Sujet du message:
je n'ai que le bateau à prendre ! je me fais les ongles

C'est sympa ; j'y retournerai bien mais avant on souhaiterait revoir Jersey. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure