ingrid (le retour...) a écrit: |
Contre parce qu'une fois que tu as les oreilles percées, tu es obligée de porter des boucles d'oreilles... et je trouve qu'une oreille "au naturel" est bien plus jolie. |
Contre parce qu'une fois que tu as les oreilles percées, tu es obligée de porter des boucles d'oreilles... et je trouve qu'une oreille "au naturel" est bien plus jolie. |
zoline a écrit: | ||
ah bon ? pourquoi? il arrive à ma fille de ne pas en mettre, ma soeur aussi d'ailleurs |
tulipe a écrit: | ||||
parce que ça se rebouche. |
tulipe a écrit: | ||||
parce que ça se rebouche. |
Charlotte a écrit: | ||
Ah bon ?....je n'en ai pas porté pendant au moins 15 ans. Sinon ma 11ans me tanne avec ça et je pense que je ne vais pas tarder à le faire... |
Doudounette a écrit: |
Juste informer celles qui ne le savent pas de pas faire piercer ses loulous chez un bijoutier, mais chez un pierceur. Le pistolet utilisé chez les bijoutiers ne peut pas être stérilisé et peut donc transmettre entre autres des hépatites. Le pierceur lui utilise des aiguilles stériles. Le pistolet déchire les chairs contrairement à l'aiguille.
Oui je sais, ce n'était pas la question. ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Ah bon ?....je n'en ai pas porté pendant au moins 15 ans. Sinon ma 11ans me tanne avec ça et je pense que je ne vais pas tarder à le faire... |
@rmelle ![]() |
Ma mère refusait pour une question de sécurité...j'en bavais d'envie et je ne la croyais pas...jusqu'au jour où j'ai vu un lobe arraché...c'est très impressionnant ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Enfin, obligée, obligée, moi, je me sens obligée parce que le trou sans rien, c'est moche... enfin, je trouve... |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Enfin, obligée, obligée, moi, je me sens obligée parce que le trou sans rien, c'est moche... enfin, je trouve... |
titounette a écrit: |
C'est moche et c'est dangereux . Elle décideront elles mêmes plus agées . |
bibiche a écrit: |
je suis contre pour les bébés car je trouve ça moche. après, quand elles ont l'âge de décider, c'est selon leur envie (vers 8/10 ans quoi) |
bibiche a écrit: |
je suis contre pour les bébés car je trouve ça moche. après, quand elles ont l'âge de décider, c'est selon leur envie (vers 8/10 ans quoi) |
flore a écrit: |
je trouve ça très joli sur une jeune fille, je l'ai offert à Marie l'été dernier à 17 ans, vraiment aucun regret, c'est féminin et termine très bien une tenue ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
par exemple moi je ne supporte absolument pas les bo en or ![]() |
mimosa a écrit: |
je ne supporte que peu de BO "Toc" qui sont celles qui me plaisent ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
pareil. |
je trouve ça très joli sur une jeune fille, je l'ai offert à Marie l'été dernier à 17 ans, vraiment aucun regret, c'est féminin et termine très bien une tenue ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
J'en porte tous les jours ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Presque pareil... Mes filles ont eu des boucles d'oreilles un peu plus tôt que ça, 5 ans pour l'une 7 ans pour l'autre. J'ai attendu qu'elles le demandent, qu'elles soient sûres, et quoi qu'il se passe je mets mon veto sur les boucles d'oreilles portées. |
Lorence-re a écrit: |
Moi aussi j'attends, je trouve que cela doit venir de l'enfant, je ne me vois pas lui imposer cela petite, et puis une oreille percée ça peut faire mal au début, les boucles peuvent gêner notamment en dormant, surtout que la plupart des premières, celles qui vont avec le "pistolet" sont piquantes et non rondes derrière...et puis les bébés peuvent les avaler, les arracher!
Donc j'attends que ma fille en ait envie, le demande et que je trouve qu'elle est effectivement assez grande, après je ne peux pas dire pour l'âge!! ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
![]() ![]() |
titounette a écrit: |
C'est moche et c'est dangereux . Elle décideront elles mêmes plus agées . |
booboon a écrit: | ||
Voilà c'est surtout ça pour moi... je ne voudrais pas qu'elles (enfin elle ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
plus âgée c'est vers quel âge en gros? |