bibiche a écrit: |
tu comptes déménager pour suivre chacun de tes enfants par la suite ? ![]() |
rlullier a écrit: |
Je regarderais vers les FJT, il y en a à peu près partout. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tu ne peux pas trouver qq d'autre que la marraine? on voit parfois de annonces de logement chez l'habitant, loyer réduit contre présence, en fait un partenariat entre la personne agée seule (ou la famille dont l'enfant a besoin d'aide au devoirs) et l'étudiant= une chambre à petit prix contre une présence. |
Maxie a écrit: |
Option marraine. |
sandrine a écrit: | ||
pareil c'est la moins pire , même si cela ne semble pas idéal. Mais si tu avais prévu de déménager c'est le moment ![]() |
sandrac a écrit: |
et pour tes petits tu aura une nounou là bas?
car travaille de nuit faut une nounou pour les loulous. tu peux pas avoir des horaires plus cool? |
val. a écrit: |
Scooter ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tu ne peux pas trouver qq d'autre que la marraine? on voit parfois de annonces de logement chez l'habitant, loyer réduit contre présence, en fait un partenariat entre la personne agée seule (ou la famille dont l'enfant a besoin d'aide au devoirs) et l'étudiant= une chambre à petit prix contre une présence. |
Mélissandre a écrit: | ||
J'aurais pensé cela aussi, mais vu les horaires et la distance, ca me ferait peur . |
Momo777 a écrit: | ||||
Je ne sais pas où habite Fanysolo, mais si c'est comme ici (Seine et Marne) neige et verglas en hiver, je ne verrais pas non plus s'aventurer mon fils en scooter ![]() |
tulipe a écrit: |
avec toi ça ne mollit pas. Bravo ! ![]() |