Maximômes

toutes les discussions - Poupon

Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 8:01 am
Sujet du message: Poupon
Lola a 3 ans dans 2 jours, et comme je l'ai vue "flasher" sur un gros poupon au corps souple à la PMI je me suis dit que j'allais peut-être lui prendre ça pour son anniversaire...
J'ai vu le poupon Bébéb chéri de Corolle, quelqu'un l'a? Vous en avez des échos?
Il est assez cher, ça vaut le coup ou pas (j'en ai vu à 5€ gros yeux , sur le Net je ne vois pas ce que ça vaut et le sorps a l'air "dur")?
MARIKA - Mar Juin 07, 2011 8:05 am
Sujet du message:
Corolle c'est une référence. c'est la rolls des poupées, il n'y a pas à dire.

ceci dit, un de mes loulous voulait une poussette et pour avoir un modèle bleu marine, j'ai du prendre le poupon avec (le tout pour 9 €) et il est très bien aussi !

tout dépend du degré de passion pour le bébé (est-ce que c'est une passion éphémère ? est-elle soigneuse ? est-ce que tu as envie de mettre des sous là-dedans ?)
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 8:10 am
Sujet du message:
Elle est soigneuse, elle adore les poupons/bébés/poupées (elle commence à bien aimer les Barbies très étonné(e) ), et pour les sous ma foi, si ça lui fait plaisir pourquoi pas, mais 60 à 70€ selon les modèles, huuuuummmmm! gros yeux
Anonymous - Mar Juin 07, 2011 8:12 am
Sujet du message:
Moi aussi j'avais flashé sur un gros poupon Corolle pour Amélie. Et quand j'ai vu le prix j'ai halluciné. 78€, ah ouais, keumême! gros yeux
Je doute que lorsque j'étais gamine mes corolles coûtaient 500 francs. pff n'importe quoi
mimosa - Mar Juin 07, 2011 8:14 am
Sujet du message:
si vraiment elle adore, je lui prendrais le Corolle c'est trop mignon pour qu'elle puisse le papouiller et le traîner avec elle pendant des années ou une marque sympa plus accessible mais ps le poupon à 5euros qui doit être une pâle imitation qui va casser voire être dangereuse honte
dans un Jou.club ou autre mag tu peux avoir conseil d'un vendeur ?
MARIKA - Mar Juin 07, 2011 8:15 am
Sujet du message:
j'ai vu récemment une poupée à .... 300 € !!! faut pas pousser.

si les poupées Corolle de ma fille (qui est à peine plus jeune que toi) valaient déjà dans cette ordre de prix il y a 20 ans (minimum 200 F, 30 €, mais les grandes étaient déjà autour de 400-500 F).
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 8:16 am
Sujet du message:
Oui, le modèle à ce prix je l'ai vue, c'est la petite "Héloïse" habillée hiver, trop trop belle.... c'est trop mignon (mais pff n'importe quoi ).
Sinon, il y en a des moins chères, comme on peut leur mettre des vêtemnts de bébé et que j'en ai qui ne vont pas me servir, ça peut le faire...sais pas!
val. - Mar Juin 07, 2011 8:19 am
Sujet du message:
Mes deux dernières ont eu un gros poupon Corolle pour Noël l'année dernière. Elles adorent jouer avec parce qu'on peut l'habiller avec de vrais vêtements. Je l'ai eu en promo mais elles restent chères.
val. - Mar Juin 07, 2011 8:21 am
Sujet du message:
Je viens de la trouver à 34 euros et des bananes.

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=bebe+cheri+corolle&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=8811217018&ref=pd_sl_7in5ybllzs_b

Le modèle de mes filles est vendu 90 euros. très étonné(e) Je l'ai eu pour 50 neuf. grand sourire
Miette - Mar Juin 07, 2011 8:24 am
Sujet du message:
Pour une petite de 3 ans, je ne prendrais pas un trop gros poupon. J'aime bien les Corolle Calin (à 30€, je crois) ; bon, là, c'est certain, tu ne l'habilles pas avec des vêtements de bébé. clin d'oeil
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 8:26 am
Sujet du message:
Heyyyyyyyyyyyy, merciiiiiiiiiiiiiiii , je ne vais pas passer à côté là je pense... clin d'oeil , je pourrai lui remettre pleins de vêtements de Lola bébé (été fille que je n'utiliserai pas pour ce bébé à venir du coup!) clin d'oeil
val. - Mar Juin 07, 2011 8:30 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Pour une petite de 3 ans, je ne prendrais pas un trop gros poupon. J'aime bien les Corolle Calin (à 30€, je crois) ; bon, là, c'est certain, tu ne l'habilles pas avec des vêtements de bébé. clin d'oeil

Je reconnais que pour Mélanie, le poupon est plus encombrant mais elle va grandir. Elle joue à la maison et ne la transporte pas partout. Si elle veut une poupée dehors (hors jardin), elle prend une plus petite moins lourde. clin d'oeil
mimosa - Mar Juin 07, 2011 8:34 am
Sujet du message:
pour les "bébés câlins" tu peux ps trouver des vêtements de bébés "prémas" ? grand sourire
bravo Val, à ce prix là c vraiment chouette !
Kaloo94 - Mar Juin 07, 2011 8:35 am
Sujet du message:
tu habites où ? car en RP il y a un magasin de déstockage corolle ...
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 8:40 am
Sujet du message:
J'habite vers Lyon clin d'oeil
Mais là j'ai pris le poupon, celui de la PMI c'était le même, elle a vraiment adoré et elle voulait l'emmener clin d'oeil , alors oui il est gros, mais c'est pas grave, elle en a déjà un au corps tout plasqtique (pour le baigner) plus petit si elle veut.
Au départ je voualis pas lui prendre trop de choses et miser sur un lit de grande, mais d'une elle n'en veut pas pff n'importe quoi , et de deux si on déménage pas besoin de s'encombrer d'un lit supplémentaire juste avant... grand sourire
zoline - Mar Juin 07, 2011 8:45 am
Sujet du message:
corolle c'est top clin d'oeil j'en ai beaucoup acheté pour mes filles mais on ne peut pas dire qu'elles y jouent beaucoup, les pauvres poupons restent enfermés dans une caisse pff n'importe quoi . Les seules poupées corolles avec lesquelles elles jouent ce sont les chéries de chez corolles (contre toute attente pour moi)
Anonymous - Mar Juin 07, 2011 8:48 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:

Moi je veux bien l'adresse!
zoline - Mar Juin 07, 2011 8:50 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Kaloo94 a écrit:

Moi je veux bien l'adresse!

si on parle de la même chose : à Fresnes , près de funpark
mimosa - Mar Juin 07, 2011 8:53 am
Sujet du message:
apparemment c'est TOY STORE MATTEL pour Mattel, Corolle, Fisher Price ... au 15 RUE VANNE à FRESNES (ZAC Cerisais)
Anonymous - Mar Juin 07, 2011 9:17 am
Sujet du message:
Fresnes j'suis pas sûre que ce soit à côté de chez moi.
@nge - Mar Juin 07, 2011 9:44 am
Sujet du message:
je vais surveillé,je cherchais justement pour noel,1 sur et pourquoi pas pour mes 2 petites filles
la pas le budget,par contre si certaine vois de bon plan avant noel honte
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 9:46 am
Sujet du message:
Ben sur le lien de Val le prix est super correct clin d'oeil
titounette - Mar Juin 07, 2011 9:49 am
Sujet du message:
oui j'ai acheté sur Amazon pour ma seconde : impec et moins cher qu'à Fresnes
@nge - Mar Juin 07, 2011 10:04 am
Sujet du message:
je reconnais que le prix est correct,mais je suis obligé d attendre un peu honte (de toutes façon c est pour noel)
Lorence-re - Mar Juin 07, 2011 10:36 am
Sujet du message:
oui je comprends , surtout pour 2 et puis tu as le temps!
calisson21 - Mar Juin 07, 2011 9:34 pm
Sujet du message:
comme ils sentent bon les bébés corolle c'est trop mignon
Lorence-re - Sam Juin 11, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
Ma fille adore le poupon amoureux transi , on lui a mis un petit vêtement taille 1 mois qu'elle avait bébé et qui sera trop léger pour la Demoiselle à venir, c'est trop mignon c'est trop mignon
val. - Dim Juin 12, 2011 7:12 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Ma fille adore le poupon amoureux transi , on lui a mis un petit vêtement taille 1 mois qu'elle avait bébé et qui sera trop léger pour la Demoiselle à venir, c'est trop mignon c'est trop mignon

tu l'as déjà reçu ?
Oelita - Dim Juin 12, 2011 10:19 am
Sujet du message:
Mes 3 garçons les plus jeunes ont eu (et ont encore) des petits poupons Corolle, des Tidoo http://corolle.poupees.fr/boutique/catalogue.php?menusel=1&selmenu2=7
C'est toujours le doudou de mon plus jeune (6 ans). On l'a déjà rafistolé une fois.
Ils ne s'amusent pas du tout à les habiller (les garçons s'en fichent un peu), mais c'est leur compagnon de jeu (chevalier, pirate, kungfu... comme ils sont souples, on peut faire plein de trucs), et ils dorment avec... bon, celui de 16 ans ne joue plus trop avec clin d'oeil du moins en public, mais il l'aime bien quand même !
Lorence-re - Ven Juin 17, 2011 8:11 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Lorence-re a écrit:

tu l'as déjà reçu ?

J'avais pas vu mais oui je l'ai reçu en quelques jours clin d'oeil
Il est vraiment très bien, Roméo joue aussi beaucoup avec en compagnie de Lola (genre "donne-moi le bébé" "attends papa, je lui fais un calin"), et quand ma fille ne veut plus la garder dans les bars, elle me le refile gros yeux , j'ai l'impression de le porter sans arrêt roule de rire , elle a tout compris cette gamine!!! clin d'oeil
Mélissandre - Ven Juin 17, 2011 9:16 am
Sujet du message:
Je ne suis pas un exemple, nous avons beaucoup de poupées à la maison honte je ne compte plus les corolles honte et celle qui ravie ma 7 ans c'est une belle poupée faites par une amie heart depuis noel elle ne la quitte plus.
bounty10 - Ven Juin 17, 2011 10:00 am
Sujet du message:
ce sera le cadeau de ma puce pour ses 6 ans grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure