tulipe a écrit: |
un Myolastan pendant trois jours, une minerve et hop, ça repart. |
val. a écrit: |
Un conseil : ne regarde pas mon avatar dans les yeux !! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Fais-toi un cataplasme tiède d'argile verte ![]() |
flore a écrit: | ||
c'est une bonne idée ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
J'en ai pas ![]() Je vis avec mon coussin chauffant autour du cou, ça soulage mais ça pèse ![]() |
flore a écrit: | ||||||
tu t' es fait ça comment ? |
marinaq a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||
les oreillers aussi ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai RDV chez le toubib demain à 18 h, parce que du coup j'ai mal dans tout le dos ![]() |
liza a écrit: | ||
Tu es peut-être très contractée.Un ostéo pourrait sûrement te "débloquer". Souffrir, du dos, c'est atroce. ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Alors j'ai abandonné mon chat pour.... une part de gâteau. ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||||
Le mien est fait maison ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Je vais lui demander de me marquer des séances d'osteo ![]() ![]() |
![]() Alors, il m'a prescrit : un décontractant, 15 séances de kiné/ostéo ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
entre ça et une séance chez un bon ostéo mon choix est très très vite fait ![]() J'espère que tu vas aller vite mieux ![]() |
Alors ![]() ![]() Le kiné m'avait dit de vérifier qu'il n'y ait pas d'infection dentaire qui pouvait provoquer la cervicalgie... Un peu sceptique j'ai fait le contrôle, subit une extraction de dent de sagesse hier soir et depuis : plus rien ![]() ![]() Je vais continuer les séances de kiné et voir si du coup il ne peut pas me manipuler pour résoudre les problèmes récurrents de sinusite, même si ça s'est bien amélioré ces dernières années ! A moins que ce problème ne se soit aussi résolu avec l'extraction ![]() |
val. a écrit: |
ouf ! Ce n'est pas mon avatar. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Non mais je préférais le gateau ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ma pauvre, mon mari c'est pareil et malheureusement, à part le fameux coussin de blé et de la pommade (ou bien les anti-inflammatoires du médecin), je crains qu'il n'y ait plus qu'à attendre que ça passe ![]() ![]() |