alors là, je suis d'accord avec toi.
Un fois , j'ai lâché à l'Apel
Moi, quand je donne du temps à l'Apel , je paye la Baby-sitter. Vu que je viens par matinée , je vous offre 32 euros...et ne faites pas perdre du temps à des mamans qui travaillent parce qu'elles vont prendre sur le temps de travail et vu combien elles sont payés à l'heure, vaut mieux pas nous faire déplacer pour des merdouilles ....
On voulait nous réunir pour coudre à la main des drapeaux de nos régions qui sont donnés par les conseils généraux si on leur écrit poliment à l'avance et le prix d'un drapeau tout fait de l'Etat, c'est en gros 8 euros...j'ai dit déjà moi, je vous offre 4 drapeaux..
on m'a dit symboliquement, il faut donner de notre temps ..
ben oui, c'est vrai, c'est sympa le temps donné symbolique mais ça coute cher aux bénévoles donc sans moi !
bibiche - Mer Juin 15, 2011 8:24 am
Sujet du message:
un truc qui a trés bien marché ici pour faire des sous pour l'école : le lavage de voitures.
un samedi on s'est installés sur la place du village, on avait fait beaucoup de pub, les enfants lavaient les voitures sous la surveillance (et l'aide) des parents et enseignants. les gens donnaient ce qu'ils voulaient et se voyaient offrir le café et du gâteau.
sur la journée on a récolté plus de 400 euros.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure