plusbelavie a écrit: |
Non, je n'en ai jamais eu et je n'en aurai pas non plus pour petite dernière. |
sandrine a écrit: | ||
Pareil. |
sandrine a écrit: | ||
Pareil. |
mel a écrit: |
je ne peux répondre mais je vais suivre la conversation avec interêt ![]() bah alors Mélissandre, tu fais ta primi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'ai jamais eu non plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Pas du tout, je veux éviter de voir mon bébé cabossé ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Question maintes fois débattue ici ![]() ![]() Serait il bien dans un espace plus confiné?? |
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
oui
ça me permet de garder bb près de moi sans l'avoir ds les bras constamment et sans qu'il soit ds un tout petit espace comme un couffin/landau. donc dès tout petit, dans la pièce où je suis le + souvent, pour les 3 premiers c'était le lit parapluie, le parc a été acheté pour bb4 (en bois, plusieurs hauteurs) et comme déjà dit ça "protège" bb des + grands pas si grands (par ex le temps d'aller aux toilettes) |
Libellule a écrit: |
Non pour aucun des 3.
Soit ils se "promenaient" seuls, soit dans le transat. |
val. a écrit: | ||
Je rajouterai aussi pour permettre aux plus grands de jouer tranquillement sans que les bébés rampent dans leur construction, sans que les bébés mettent des petites pièces dans leur bouche. Quand ils veulent marcher à 4 pattes, je les lâche... mais il y a des moments parc et des moments sans. |
Ben là il est très grand pour le transat, je vais le retrouver au milieu de la piece avec le transat sur le dos ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() s'il adore explorer, le parc ce serait dur pour lui ![]() |
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque ![]() ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Ne rigole pas - j'ai vu ça quelque part, des casques pour jeunes enfants qui commencent à marcher ![]() ![]() Par contre, n'oublie pas de prendre des photos que tu pourras lui montrer plus tard ![]() |
Momo, mon ainée a eu un casque ![]() ![]() |
Bon question réglée, mon mari m'a dit:" tu vas pas le mettre derrière des barreaux ??" |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque ![]() ![]() |
liane a écrit: |
pour mon premier je ne voyais pas l'utilité, mais à partir du deuxième j'ai trouvé ça bien pratique pour que le bébé ait un coin à lui, à l'abri des "grands", et pour que ses jouets ne soient pas dispersés partout, pour que les plus grands ne marchent pas sur son tapis de jeu, etc
mais ici dès qu'ils étaient à l'aise pour se déplacer, ils ne voulaient plus y rester, donc le parc n'a jamais servi très longtemps |
JeanneC a écrit: |
ha ben c la question du jour apparemment : http://toujoursdimanche.canalblog.com/archives/2011/06/08/21352594.html Tu changeras pê d'avis... |
sistamanue a écrit: |
J'ai toujours fait sans, et jamais eu de souci ![]() |
Zézette a écrit: | ||
sympa le blog, j'aime bien la rédaction et les prénoms des enfants ![]() |
karukera a écrit: | ||
Oui, voilà pareil. Les grands viennent parfois dans le parc jouer avec BB, mais ça évite les gestes trop brusques des plus petits. Mais dès qu'ils commencent à se déplacer, il préfère être "dehors"et le parc me sert de caisse de rangement!! ![]() |
J'ai jamais eu non plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
oh je l'avais raté la dernière fois, qu'il est mignon ![]() et pour répondre à ta question, je serai un peu comme ton mari sur le coup ![]() |
Oui bibiche je crois en effet qu'il est trop habitué à se balader. |
mimosa a écrit: |
Méli, il est chou ton aventurier!!! ![]() moi je serais du genre à lui mettre un casque qques semaines, j'aurais mal pour lui de se cogner ![]() |
Il est tombé hier, pourtant on est vigilant ++ une grosse bosse sur le front qui a beaucoup gonflé ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
en plus oui, il a été habitué à se balader ce petit bonhomme, ce serait dur pour lui d'être dans sa "cage". ma soeur a un parc pour son petit, il aime bien, il a toujours connu, et puis ça la rassure elle ![]() j'ai mis léon dedans, pour voir, il n'a pas apprécié du tout ! ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
ça ne veut rien dire, Marguerite a eu un parc (en fait un lit parapluie avec filet) au début, surtout pour la mettre à l'abri elle et ses petites affaires. Dès qu'elle a commencé à se déplacer il n'y a plus eu moyen de la mettre dedans ![]() |
titounette a écrit: |
Les miens marcheurs ou non ont toujours accepté le parc sans problème , j'aime bien d'ailleurs mais ici nous n'avons pas assez de place en revanche chez les grands parents c'est très sécurisant . Je ne vois pas trop le rapport avec la prison ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
ça ne veut rien dire, Marguerite a eu un parc (en fait un lit parapluie avec filet) au début, surtout pour la mettre à l'abri elle et ses petites affaires. Dès qu'elle a commencé à se déplacer il n'y a plus eu moyen de la mettre dedans ![]() |