Maximômes

toutes les discussions - Parc

Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 8:35 am
Sujet du message: Parc
Question maintes fois débattue ici héhé , mais je me pose la question pour petit bonhomme, qui se met debout dès qu'il a un appui et qui se coince sous tous les meubles froggy
Serait il bien dans un espace plus confiné??
plusbelavie - Jeu Juin 09, 2011 8:38 am
Sujet du message:
Non, je n'en ai jamais eu et je n'en aurai pas non plus pour petite dernière.
sandrine - Jeu Juin 09, 2011 8:38 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Pareil.
mel - Jeu Juin 09, 2011 8:39 am
Sujet du message:
je ne peux répondre mais je vais suivre la conversation avec interêt clin d'oeil

bah alors Mélissandre, tu fais ta primi grimace grimace grimace grimace grimace
barnaby - Jeu Juin 09, 2011 8:39 am
Sujet du message:
Non, je n'ai jamais utilisé de parc, il faut dire que mes enfants se déplacent très tard et que, du coup, je n'en ai pas eu de réel utilité (j'ai finis par donner le mien qui était relégué dans mon garage).
plusbelavie - Jeu Juin 09, 2011 8:39 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:

Pareil.

Sauf que toi, ce n'est peut-être pas petite dernière clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 8:41 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:

Pareil.

J'ai jamais eu non plus clin d'oeil mais c'est mon premier bébé qui est sous tous les meubles tout le temps roule de rire ou alors debout en se tenant aux rideaux j'y comprends rien bonjour la stabilité et hier il est tombé triste une sacrée bosse.
calisson21 - Jeu Juin 09, 2011 8:42 am
Sujet du message:
jusqu'à présent j'était contre.
maintenant Peyo est dans un parc en bois pour 2 raisons :

-le protéger de Malo qui est bien trop brut , du coup ça me soulage un peu niveau surveillance

-Peyo est très bougeant , n'arrête pas de se retourner sur le ventre.....c'est mieux pour lui
Zézette - Jeu Juin 09, 2011 8:42 am
Sujet du message:
j'ai eu pour le premier qui a appris à marcher seul soit dedans soit dehors, le second n'a pas supporté, la troisième un peu mais ce n'était pas vraiment son truc
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 8:43 am
Sujet du message:
mel a écrit:
je ne peux répondre mais je vais suivre la conversation avec interêt clin d'oeil

Pas du tout, je veux éviter de voir mon bébé cabossé grimace
sandrine - Jeu Juin 09, 2011 8:43 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:

Pareil.

J'ai jamais eu non plus clin d'oeil mais c'est mon premier bébé qui est sous tous les meubles tout le temps roule de rire ou alors debout en se tenant aux rideaux j'y comprends rien bonjour la stabilité et hier il est tombé triste une sacrée bosse.

Aïnhoa se coince les jambes sous le canapé elle pff n'importe quoi mais elle ne se lève pas toute seule encore.

C'est vrai que si il doit se faire mal sans arrêt c'est peut être à envisager....
nanon - Jeu Juin 09, 2011 8:45 am
Sujet du message:
J'ai eu un bébé comme ça, il ne rampait qu'en arrière et je le retrouvais sous les meubles. grand sourire

Plus de parc depuis le 4è (où il ne servait qu'à mettre les jouets ou le bébé éveilllé quand je nettoyais à terre).
flore - Jeu Juin 09, 2011 8:45 am
Sujet du message:
Je n'ai eu un que pour Alice car l'appartement est moins bien conçu que nos précédents, elle etait remuante comme Eudes je préférais pour qu'elle ne se blesse pas. Elle n'a jamais rechigné pour y aller
Bénédicte BZH - Jeu Juin 09, 2011 8:45 am
Sujet du message:
oui

ça me permet de garder bb près de moi sans l'avoir ds les bras constamment et sans qu'il soit ds un tout petit espace comme un couffin/landau.

donc dès tout petit, dans la pièce où je suis le + souvent, pour les 3 premiers c'était le lit parapluie, le parc a été acheté pour bb4 (en bois, plusieurs hauteurs)

et comme déjà dit ça "protège" bb des + grands pas si grands (par ex le temps d'aller aux toilettes)
lukimana - Jeu Juin 09, 2011 8:50 am
Sujet du message:
j'avais mais m'en suis servi de range jouets pour bébé 1 et 2... pour la 3ème, on faisait des travaux donc pratique mais comme je l'y ai mise tard elle ne voulait pas trop!!!! donc pour le 4ème et le 5eme je les ai mis bébé avec le tapis d'éveil: en plus là ça permet d'éviter que Nathan ne le tripatouille de trop!!!!, Nathan a appris à se lever dedans en se tenant aux barreaux, je ne sais pas si c'est l'effet parc mais il l'a fait bien plus tôt que les autres!!!!!
steph7 - Jeu Juin 09, 2011 8:51 am
Sujet du message:
oui j'en ai eu un pour Alix puis Matthias. Il est comme un lit parapluie en filet multicolore, de forme carrée.

C'était seulement pour les surélever par rapport au sol (froid pas isolé à l'époque , courant d'air et Cie) et pour pouvoir aller aux toilettes par exemple.

et y ranger le soir tous les jouets qui trainent dans le salon...

mais dans mon souvenir dès qu'ils ont marché ça a été fini...
tequelle - Jeu Juin 09, 2011 8:53 am
Sujet du message:
Non jamais eu,ma mére en avait et mes enfants on jamais étais dedans ,ils aiment pas etre enfermés et surtout pas dés qu'ils arrivent à se mettre débout clin d'oeil
mel - Jeu Juin 09, 2011 8:53 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mel a écrit:

Pas du tout, je veux éviter de voir mon bébé cabossé grimace

clin d'oeil
Momo777 - Jeu Juin 09, 2011 9:04 am
Sujet du message: Re: Parc
Mélissandre a écrit:
Question maintes fois débattue ici héhé , mais je me pose la question pour petit bonhomme, qui se met debout dès qu'il a un appui et qui se coince sous tous les meubles froggy
Serait il bien dans un espace plus confiné??

S'il est comme le mien qui a commencé à marcher à 13 mois et qui a toujours voulu tout explorer je crains que non triste Du moins pas très longtemps, où faut lui mettre des jouets qui le passionnent clin d'oeil

Même pour "Yanis the Menace" j'ai utilisé le parc mais jamais très longtemps car il hurlait dedans et voulait sortir. Parfois pas le choix (noatemment quand nous venions de déménager, que c'était encore le bazar et des travaux un peu partout). Mais j'avoue que cela ne doit pas être évident s'il faut lui cavaler derrière à tout bout de champ triste

Lorence-re - Jeu Juin 09, 2011 9:12 am
Sujet du message:
Pour certains oui, d'autres non, là le dernier a été cassé (un Combelle mais d'un bien piètre qualité pff n'importe quoi ) et c'est bien dommage parce que des fois il m'aurait bien servi...ne serait-ce que pour avoir les mains dispo de temps en temps pour faire à manger, ouvrir le portail à ceux qui érrivent etc...des fois je suis obligée de mettre Gabriel qui est aussi très remuant direct dans sa chaise haute rien que pour réussir à éplucehr des légumes, sinon j'avance pas du tout clin d'oeil , et franchement ni lui ni moi on aime ça...
violette - Jeu Juin 09, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Je sais que ça date grimace mais mes enfants ont toujours eu un parc à la maison, même les 2 ptits derniers, et adoraient y aller: leur petit coin à eux! c'est trop mignon
Effectivement leur première station debout c'était dans le parc, je les revois encore attrapper leurs barreaux et se hisser lentement amoureux transi
Et puis quelle tranquillité de pouvoir toujours jeter un oeil sur eux au salon, tout en étant libre de mes mouvements pour faire ce que j'avais à faire clin d'oeil
D'ailleurs ma fille fait de même avec son loustic! clin d'oeil
liza - Jeu Juin 09, 2011 9:14 am
Sujet du message:
jamais. clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 9:14 am
Sujet du message:
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque réfléchis roule de rire là il est debout coincé entre le canapé et une petite table et il essaye d'attraper mon panier de laine... roule de rire
mimosa - Jeu Juin 09, 2011 9:25 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque réfléchis roule de rire là il est debout coincé entre le canapé et une petite table et il essaye d'attraper mon panier de laine... roule de rire

grand sourire oui, un mini équipement pour évoluer en terrain hostile amoureux transi
s'il adore explorer, le parc ce serait dur pour lui honte
Libellule - Jeu Juin 09, 2011 9:29 am
Sujet du message:
Non pour aucun des 3.
Soit ils se "promenaient" seuls, soit dans le transat.
val. - Jeu Juin 09, 2011 9:34 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
oui

ça me permet de garder bb près de moi sans l'avoir ds les bras constamment et sans qu'il soit ds un tout petit espace comme un couffin/landau.

donc dès tout petit, dans la pièce où je suis le + souvent, pour les 3 premiers c'était le lit parapluie, le parc a été acheté pour bb4 (en bois, plusieurs hauteurs)

et comme déjà dit ça "protège" bb des + grands pas si grands (par ex le temps d'aller aux toilettes)

Je rajouterai aussi pour permettre aux plus grands de jouer tranquillement sans que les bébés rampent dans leur construction, sans que les bébés mettent des petites pièces dans leur bouche.

Quand ils veulent marcher à 4 pattes, je les lâche... mais il y a des moments parc et des moments sans.
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 9:35 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Non pour aucun des 3.

Ben là il est très grand pour le transat, je vais le retrouver au milieu de la piece avec le transat sur le dos mort(e) de rire
lukimana - Jeu Juin 09, 2011 9:41 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
oui

Je rajouterai aussi pour permettre aux plus grands de jouer tranquillement sans que les bébés rampent dans leur construction, sans que les bébés mettent des petites pièces dans leur bouche.

Quand ils veulent marcher à 4 pattes, je les lâche... mais il y a des moments parc et des moments sans.

très juste et quand ils sont habitué petits ils apprécient beaucoup leur parc! grand sourire
liane - Jeu Juin 09, 2011 9:44 am
Sujet du message:
pour mon premier je ne voyais pas l'utilité, mais à partir du deuxième j'ai trouvé ça bien pratique pour que le bébé ait un coin à lui, à l'abri des "grands", et pour que ses jouets ne soient pas dispersés partout, pour que les plus grands ne marchent pas sur son tapis de jeu, etc
mais ici dès qu'ils étaient à l'aise pour se déplacer, ils ne voulaient plus y rester, donc le parc n'a jamais servi très longtemps
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 09, 2011 9:49 am
Sujet du message:
utilisé pour Judith, dès les premières semaines, ça me permettait de la mettre allongée en hauteur (parc avec fond à hauteur réglable) et jusqu'à 9/10 mois, c'était son coin avec ses jouets. Elle n'y restait pas des heures mais je trouvais ça sécurisant.
bibounette80 - Jeu Juin 09, 2011 9:54 am
Sujet du message:
parc ici!
surtout utilisé pour ma 2ème et mon 3ème, pour des raisons de sécurité (quand ils se déplacent pas d'accès aux escaliers car on a une barrière mais parfois les grandes oublient de la refermer; et tout bb pour les protéger des plus grands pas si grands!)
Libellule - Jeu Juin 09, 2011 10:24 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Libellule a écrit:
Non pour aucun des 3.

Ben là il est très grand pour le transat, je vais le retrouver au milieu de la piece avec le transat sur le dos mort(e) de rire

Oui remarque, passé un certain âge...
Je les laissais faire du 4 pattes (ou du 3 pattes selon le spécimen).
Par contre, ma crainte était les escaliers!!!!
phanou - Jeu Juin 09, 2011 10:26 am
Sujet du message:
J'en ai eu un
mais étrangement, c'était les grands qui allaient se confiner dedans et jouer dedans comme une cabane et j'étais obligé de sortir le petit pour qu'il ne soit pas écrasé par les plus grands ...Etrange
tequelle - Jeu Juin 09, 2011 10:29 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Mélissandre a écrit:

grand sourire oui, un mini équipement pour évoluer en terrain hostile amoureux transi
s'il adore explorer, le parc ce serait dur pour lui honte

je pense pareil que mimosa,s'il est habitué a bouger et est libre de ses mouvements ça va étre dur pour lui d'etre "enfermer" maintenant.
pleine lune - Jeu Juin 09, 2011 10:30 am
Sujet du message:
Je suis étonnée de voir autant de mamans sans parc! Ici un grand OUI! Ils jouent très bien dedans, Juliette sait rester assise et jouer avec les jouets autour d'elle, c'est plus propre que le par terre ou les autres laissent pleins d e saletés, ils apprennent à se tenir debout aux barreaux, quand on doit vite poser bébé pour aider un autre enfant, il est en sécurité... je vois pleins d'avantages au parc.
pleine lune - Jeu Juin 09, 2011 10:33 am
Sujet du message:
Je n'avais pas tout lu, je veux rajouter que les miens sont dedans jusqu'à l'âge ou ils en sortent tout seuls, autour de 20 mois, 2 ans.
Je ne crois pas qu'un bébé se sent enfermé dedans, comme écrit plus haut, c'est un espace à lui ou il se sent bien. Après une petite minute de pleurs, même quand ils sont plus grands, ils jouent.
Momo777 - Jeu Juin 09, 2011 10:38 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Ne rigole pas - j'ai vu ça quelque part, des casques pour jeunes enfants qui commencent à marcher clin d'oeil J'aurais dû y penser pour Yanis, ça lui aurait évité bien des bosses roule de rire

Par contre, n'oublie pas de prendre des photos que tu pourras lui montrer plus tard héhé
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 10:39 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ne rigole pas - j'ai vu ça quelque part, des casques pour jeunes enfants qui commencent à marcher clin d'oeil J'aurais dû y penser pour Yanis, ça lui aurait évité bien des bosses roule de rire

Par contre, n'oublie pas de prendre des photos que tu pourras lui montrer plus tard héhé

Momo, mon ainée a eu un casque roule de rire Offert par ma bm froggy
liza - Jeu Juin 09, 2011 12:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Momo777 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Momo, mon ainée a eu un casque roule de rire Offert par ma bm froggy

ma mère aussi et un coussin attaché sur son dos ! titre la langue
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 12:13 pm
Sujet du message:
J'ai toujours fait sans, et jamais eu de souci clin d'oeil .
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
Bon question réglée, mon mari m'a dit:" tu vas pas le mettre derrière des barreaux ??"
@rmelle ;) - Jeu Juin 09, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Bon question réglée, mon mari m'a dit:" tu vas pas le mettre derrière des barreaux ??"

zen Le mari a parlé, le problème est réglé zen
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mélissandre a écrit:

zen Le mari a parlé, le problème est réglé zen

pff n'importe quoi
nananne - Jeu Juin 09, 2011 1:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
En fiat je vais peut être juste lui acheter un casque réfléchis roule de rire

Faustine a commence a marche a 4 pattes a 6mois et demi. Apres une semaine ou elle est rentree dans tout et n'importe quoi, on a commence a craindre que ces coups repetes ne soient pas bons pour sa tete et mon mari a file acheter un casque. Elle l'a utilise en gros 1 mois et demi, le temps qu'elle apprenne a eviter les obstacles.
karukera - Jeu Juin 09, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
liane a écrit:
pour mon premier je ne voyais pas l'utilité, mais à partir du deuxième j'ai trouvé ça bien pratique pour que le bébé ait un coin à lui, à l'abri des "grands", et pour que ses jouets ne soient pas dispersés partout, pour que les plus grands ne marchent pas sur son tapis de jeu, etc
mais ici dès qu'ils étaient à l'aise pour se déplacer, ils ne voulaient plus y rester, donc le parc n'a jamais servi très longtemps

Oui, voilà pareil. Les grands viennent parfois dans le parc jouer avec BB, mais ça évite les gestes trop brusques des plus petits.

Mais dès qu'ils commencent à se déplacer, il préfère être "dehors"et le parc me sert de caisse de rangement!! grimace
JeanneC - Jeu Juin 09, 2011 1:30 pm
Sujet du message:
ha ben c la question du jour apparemment : http://toujoursdimanche.canalblog.com/archives/2011/06/08/21352594.html Tu changeras pê d'avis...
Zézette - Jeu Juin 09, 2011 1:38 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
ha ben c la question du jour apparemment : http://toujoursdimanche.canalblog.com/archives/2011/06/08/21352594.html Tu changeras pê d'avis...

sympa le blog, j'aime bien la rédaction et les prénoms des enfants amoureux transi
TICYA - Jeu Juin 09, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai toujours fait sans, et jamais eu de souci clin d'oeil .

Pareil
TICYA - Jeu Juin 09, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
JeanneC a écrit:

sympa le blog, j'aime bien la rédaction et les prénoms des enfants amoureux transi

Oui c'est trop mignon
mamanbeuns - Jeu Juin 09, 2011 2:26 pm
Sujet du message:
autre pff n'importe quoi
j'ai eu pour les 4 premiers et le dernier pas eu envie grand sourire
doule - Jeu Juin 09, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
liane a écrit:

Oui, voilà pareil. Les grands viennent parfois dans le parc jouer avec BB, mais ça évite les gestes trop brusques des plus petits.

Mais dès qu'ils commencent à se déplacer, il préfère être "dehors"et le parc me sert de caisse de rangement!! grimace

Pareil.
5chat - Jeu Juin 09, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
Ici, nous avons 2 chiens (peu hygiénique) + le poêle à bois (dangereux) + les affaires des grands (à risque pour le bébé et pour les grands) ...
= parc obligatoire clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 6:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
plusbelavie a écrit:

Pareil.

Voila le petit bonhomme ce soir, et bien sur il a fini coincé derrière le canapé froggy

Merci de ne pas citer.
bibiche - Jeu Juin 09, 2011 7:06 pm
Sujet du message:
oh je l'avais raté la dernière fois, qu'il est mignon amoureux transi

et pour répondre à ta question, je serai un peu comme ton mari sur le coup clin d'oeil tant que rien de dangereux ne traine bien sûr !
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 7:08 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

et pour répondre à ta question, je serai un peu comme ton mari sur le coup clin d'oeil tant que rien de dangereux ne traine bien sûr !

Oui bibiche je crois en effet qu'il est trop habitué à se balader.
bibiche - Jeu Juin 09, 2011 7:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

en plus oui, il a été habitué à se balader ce petit bonhomme, ce serait dur pour lui d'être dans sa "cage".
ma soeur a un parc pour son petit, il aime bien, il a toujours connu, et puis ça la rassure elle clin d'oeil
j'ai mis léon dedans, pour voir, il n'a pas apprécié du tout ! froggy
tequelle - Jeu Juin 09, 2011 7:12 pm
Sujet du message:
Méli il est trés mignon,ton explorateur amoureux transi
mimosa - Jeu Juin 09, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
Méli, il est chou ton aventurier!!! amoureux transi
moi je serais du genre à lui mettre un casque qques semaines, j'aurais mal pour lui de se cogner honte
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 7:18 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
moi je serais du genre à lui mettre un casque qques semaines, j'aurais mal pour lui de se cogner honte

Il est tombé hier, pourtant on est vigilant ++ une grosse bosse sur le front qui a beaucoup gonflé triste Faut dire aussi qu'il se tenait aux doubles rideaux, c'est pas vraiment stable. Bizarre Dire que ses fréres n'ont jamais quitté leur couverture au sol joker
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mimosa a écrit:

Il est tombé hier, pourtant on est vigilant ++ une grosse bosse sur le front qui a beaucoup gonflé triste Faut dire aussi qu'il se tenait aux doubles rideaux, c'est pas vraiment stable. Bizarre Dire que ses fréres n'ont jamais quitté leur couverture au sol joker

C'est le moment d'avoir plusieurs tubes d'arnica sous la main, dans plusieurs endroits de la maison. Mis de suite ça empêche vraiment la bosse de se former.
liza - Jeu Juin 09, 2011 8:10 pm
Sujet du message:
Il découvre la vie !Et, je ne pense pas que le mettre en cage maintenant serait une bonne idée. grand sourire amoureux transi
laurence - Jeu Juin 09, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

en plus oui, il a été habitué à se balader ce petit bonhomme, ce serait dur pour lui d'être dans sa "cage".
ma soeur a un parc pour son petit, il aime bien, il a toujours connu, et puis ça la rassure elle clin d'oeil

ça ne veut rien dire, Marguerite a eu un parc (en fait un lit parapluie avec filet) au début, surtout pour la mettre à l'abri elle et ses petites affaires. Dès qu'elle a commencé à se déplacer il n'y a plus eu moyen de la mettre dedans clin d'oeil
LAB - Jeu Juin 09, 2011 8:40 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

ça ne veut rien dire, Marguerite a eu un parc (en fait un lit parapluie avec filet) au début, surtout pour la mettre à l'abri elle et ses petites affaires. Dès qu'elle a commencé à se déplacer il n'y a plus eu moyen de la mettre dedans clin d'oeil

j'ai toujours constaté ça avec les petits que je garde ,une fois qu'ils marchent plus question de parc!
titounette - Jeu Juin 09, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
Les miens marcheurs ou non ont toujours accepté le parc sans problème , j'aime bien d'ailleurs mais ici nous n'avons pas assez de place en revanche chez les grands parents c'est très sécurisant . Je ne vois pas trop le rapport avec la prison hein ?
ptite puce - Jeu Juin 09, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Mon 2 ans va regulierement au parc quand je dois aller dehors m'occuper des animaux .Il y va peut etre 1 h repartie dans la journée .Par contre il est incapable de garder des jouer dedans pff n'importe quoi Alors à la place je lui donne un biscuit grand sourire
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Les miens marcheurs ou non ont toujours accepté le parc sans problème , j'aime bien d'ailleurs mais ici nous n'avons pas assez de place en revanche chez les grands parents c'est très sécurisant . Je ne vois pas trop le rapport avec la prison hein ?

Peut-être l'allusion au syndrome du barreau clin d'oeil c'est une symptomatologie psy, chez des patients qui ne se sentent en sécurité que derrière des barreaux.
Evidemment tous les enfants qui vont dans des parcs ne seront pas psy fait très chaud , c'est juste que tous les patients souffrant de cela sont passés par les parcs (entre autres).
C'est comme lorsque l'on dit que tous les toxicos ont commencé par du hashish, cela ne veut pas dire que tous les fumeurs de H deviendront des toxicos... clin d'oeil
diana - Ven Juin 10, 2011 6:29 am
Sujet du message:
toujours froggy et là j'me demandais si j'en prends un maxi chat rigolo
Lolo - Ven Juin 10, 2011 6:34 am
Sujet du message:
J'ai utilisé pour 3 sur 4, tentative avec mon dernier mais il a tjrs hurlé dès qu'il était dans le parc donc j'ai vite laissé tomber ...
bibiche - Ven Juin 10, 2011 8:11 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibiche a écrit:

oula mais son gros bébé ne se déplace pas encore, il se met debout aux barreaux c'est tout froggy (1 an aujourd'hui)
Nono - Ven Juin 10, 2011 8:31 am
Sujet du message:
Moi je trouve le parc pratique et sécurisant mais chacun fait ce qu'il veut !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure