booboon a écrit: |
Nantes ![]() |
Maxie a écrit: |
Je rêve de retourner à Rome.
Et un coup de coeur éternel pour Sienne. ![]() Dans les "pas faites", rien ne me tente. A vrai dire, pour le moment, je suis plus tentée par les grands espaces que par les city trips. Mon rêve actuel: aller voir les volcans des îles Eoliennes. |
Zézette a écrit: | ||
tiens pourquoi pas, y a quoi à voir ? ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Je ne sais pas mais c'est tout près et on n'a encore jamais visité ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
je vais regarder, il y a de super promo lyon/nantes ![]() |
MARIKA a écrit: |
l'année prochaine je me tâte aussi pour aller voir les champs de Tulipe. cela peut se combiner avec Amsterdam. |
virmaauco a écrit: |
Les Champs -Elysées. |
zoline a écrit: |
Amsterdam revient souvent dis donc! c'est si bien que ca? ![]() |
laurence a écrit: |
A propos, l'Afrique du Sud on attend toujours tes impressions ![]() |
Sans faire de roman photo : vous avez vu des animaux ? les lodges c'est sympa ? la nuit dans les arbres ?
et tu as réussi à laver ton linge ? ![]() Par quelle agence tu es passée ? tu l'as trouvée bien ? |
Sans faire de roman photo : vous avez vu des animaux ? les lodges c'est sympa ? la nuit dans les arbres ?
et tu as réussi à laver ton linge ? ![]() |
Sicile, New-York pour le moment restent mes favoris "à faire"!! |
tu as fait un carnet de voyage Charlotte?
tout me tente moi. Je ne suis pas difficile, je serai tjrs barrée si j'avais les moyens. Sicile, New-York pour le moment restent mes favoris "à faire"!! |
zoline a écrit: |
Amsterdam revient souvent dis donc! c'est si bien que ca? ![]() |
A propos, l'Afrique du Sud on attend toujours tes impressions ![]() |
tu as fait un carnet de voyage Charlotte?
tout me tente moi. Je ne suis pas difficile, je serai tjrs barrée si j'avais les moyens. Sicile, New-York pour le moment restent mes favoris "à faire"!! |
TICYA a écrit: |
En ville, j'aimerais visiter Londres et revoir Rome. Mais nos futurs voyages sont les îles Turcs and Caicos et les Seychelles. |
laurence a écrit: | ||
Mon mari y a fait escale durant sa dure vie d'hydrographe ![]() Les photos ![]() Il y a nagé avec des tortues le jour où j'accouchais de Théophile... En revanche les prix ![]() |
MARIKA a écrit: |
il y a des gens qui sont surpris qu'on évite soigneusement les hôtels avec club enfants. |