Maximômes

toutes les discussions - comment votre mari a changé d'avis pour un nouveau bb?!

bibounette80 - Jeu Juin 09, 2011 1:56 pm
Sujet du message: comment votre mari a changé d'avis pour un nouveau bb?!
pour celles dont le mari ne voulait pas d'autre bb, comment a-t'il fini par changer d'avis?

vous l'avez eu à l'usure?!
c'était pour vous faire plaisir?
il a vraiment eu envie d'un autre bb?
calisson21 - Jeu Juin 09, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
un peu des 3 je dirais !
@rmelle ;) - Jeu Juin 09, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
Il n'a jamais changé d'idée.
Mamienouche - Jeu Juin 09, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

pareil...
tippi - Jeu Juin 09, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
le mien n'a pas changé d'avis clin d'oeil mais c'est moi qui ai changé :

je n'en veux plus hourrah

et je dois vous dire que je suis moi meme surprise,comme une réalité,je crois que j'en voulais un autre pour des raisons tres egoiste,limite pour me faire plaisir moi et non pour un vrai désir d'enfants clin d'oeil

je ne t'aide pas la sourit
Momo777 - Jeu Juin 09, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
D'un côté à l'usure... de l'autre côté... par amour je dirais bêtement...

Il me l'a dit plus tard qu'il avait vu combien j'étais malheureuse parce qu'il ne voulait pas de ce petit dernier que je désirais tant. Si cela ne tenait qu'à lui, un enfant lui aurait suffi aussi triste

Mais bon, aujjourd'hui petit bout est là et mon mari est bien content de l'avoir, son fiston, même s'il le trouve é-pui-sant grimace

Pour le quatrième pas question non Bon, je ne vais pas abuser tout de même héhé
MARIKA - Jeu Juin 09, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
il n'y a eu que pour N°3 où j'ai eu du mal. il faisait un blocage total.
je ne souhaite à personne de passer par là où j'ai passé pour faire changer un homme d'avis (c'est lui qui m'a promis qu'il y aurait un N°3 sur un lit d'hôpital juste avant que je ne me fasse charcuter).
Savane - Jeu Juin 09, 2011 2:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je ne souhaite à personne de passer par là où j'ai passé pour faire changer un homme d'avis (c'est lui qui m'a promis qu'il y aurait un N°3 sur un lit d'hôpital juste avant que je ne me fasse charcuter).

triste

On ne voulait pas d'autre bébé ni l'un ni l'autre. La nature a décidé pour nous.
bibounette80 - Jeu Juin 09, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
Marika vu qu'il ne voulait pas de n°3 et que vous en avez eu encore 2 autres après, comment a-il changé d'avis pour les 2 suivants?
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
La nature a toujours choisi pour nous, du 1er jusqu'au 5ème grand sourire .
doule - Jeu Juin 09, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
J'ai mis 1 an à le décider pour le N°4.
Je dirais qu'à force de me voir malheureuse, et d'entendre les raisons pour lesquelles j'avais encore envie d'avoir un enfant, il a fini par dire oui.
Je pense que c'était pour me faire plaisir, maintenant, il est très heureux d'attendre ce bébé ! amoureux transi
yris33 - Jeu Juin 09, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
J'ai mis 1 an à le décider pour le N°4.
Je dirais qu'à force de me voir malheureuse, et d'entendre les raisons pour lesquelles j'avais encore envie d'avoir un enfant, il a fini par dire oui.
Je pense que c'était pour me faire plaisir, maintenant, il est très heureux d'attendre ce bébé ! amoureux transi
exactement pareil
Anonymous - Jeu Juin 09, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

pareil...

coucou c'est moi qui décide.
lukimana - Jeu Juin 09, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil...

mais comment tu fais???
Anonymous - Jeu Juin 09, 2011 3:02 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil...

mais comment tu fais???

ben je sais pas, c'est comme ça, si je veux un truc je l'ai, quoi que ce soit, c'est ma vie, ma décision, je l'assume jusqu'au bout, avec ou sans lui, s'il est ok c'est bien, s'il l'est pas ben... il l'est toujours.froggy

je dois pas être faite pour vivre avec quelqu'un. hein ?
ce n'est pas la formule du couple idéal. clin d'oeil
lukimana - Jeu Juin 09, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil...

mais comment tu fais???

ben je sais pas, c'est comme ça, si je veux un truc je l'ai, quoi que ce soit, c'est ma vie, ma décision, je l'assume jusqu'au bout, avec ou sans lui, s'il est ok c'est bien, s'il l'est pas ben... il l'est toujours.froggy

Ou plutôt: si vous êtes heureux comme ça c'est sans doute la formule du couple idéal!
Anonymous - Jeu Juin 09, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
mais bon, il est pas battu hein, il est consentant. roule de rire et très heureux avec ses enfants. et les chiens. et les poules. et le lapin. et les chats qui arrivent. héhé
Anonymous - Jeu Juin 09, 2011 3:05 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil...

mais comment tu fais???

Ou plutôt: si vous êtes heureux comme ça c'est sans doute la formule du couple idéal!

ça, c'est une autre paire de manches. clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 09, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
Mon mari ne veut plus d'enfant, j'aurais peut-être eu envie s'il en avait eu vraiment envie, lui aussi. A côté de ça, il assume complètement son rôle de père de famille, même si ce n'est pas un pro de l'intendance, il s'occupe de ses mômes, donc, je respecte son choix (bon, ça tombe bien, j'ai aussi envie de passer à autre chose). Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut aussi savoir entendre la fatigue de l'autre.
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Juin 09, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
lukimana a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

pareil...

mais comment tu fais???

J'aurais pu écrire la même chose mais bon, je reste toujours trés raisonnable dans mes désirs. Le seul truc sur lequel il ne plie pas, c'est le déménagement mais bon, si on nous sucre les allocs, il n'aura pas le choix.
Mais concernant le nombre d'enfants, il dit toujours oui.
Momo777 - Jeu Juin 09, 2011 3:14 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

et je dois vous dire que je suis moi meme surprise,comme une réalité,je crois que j'en voulais un autre pour des raisons tres egoiste,limite pour me faire plaisir moi et non pour un vrai désir d'enfants clin d'oeil

Tu veux bien me donner ta recette pour passer ce cap, hein? sourit Ici pareil, en général je me dis que ça suffi, que je n'en veux plus non plus, Yanis à lui tout seul est assez fatiguant comme trois autres roule de rire

Puis il me suffit de rêver que je suis enceinte pour me réveiller et d'être déçue triste
sandrine - Jeu Juin 09, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
un peu des 3 je dirais !

oui pareil.
lukimana - Jeu Juin 09, 2011 8:15 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
calisson21 a écrit:
un peu des 3 je dirais !

oui pareil.

pareil pour bb5.... mais je crois qu'il va falloir que je me résigne pour bébé6 car là, il a l'air vraiment décider à résister.... triste
Nono - Ven Juin 10, 2011 8:46 am
Sujet du message:
Je ne sais pas pourquoi tj est il que nous désirons tous les deux notre cinquième et dernier enfant... Et nous espérons que la nature fera vite les choses à présent...
Momo777 - Ven Juin 10, 2011 11:58 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tj est il que nous désirons tous les deux notre cinquième et dernier enfant... Et nous espérons que la nature fera vite les choses à présent...

chance !
Anonymous - Ven Juin 10, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
J'en sais rien. A force d'en parler je pense que le bébé a pris une place dans notre famille, du coup il était logique qu'il soit fait. Ca a été comme ça à chaque fois.
Anonymous - Ven Juin 10, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

C'est quoi la différence entre les deux? Quand tu fais un enfant c'est pour ton propre plaisir, pas celui des voisins?
Je comprends pas ce que tu appelles "un vrai désir d'enfants" en opposition avec "me faire plaisir".
virmaauco - Ven Juin 10, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
tippi a écrit:

C'est quoi la différence entre les deux? Quand tu fais un enfant c'est pour ton propre plaisir, pas celui des voisins?
Je comprends pas ce que tu appelles "un vrai désir d'enfants" en opposition avec "me faire plaisir".

Un plaisir égoïste qui visiblement emballait que Tippi mais pas le reste de la famille.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure