@rmelle ![]() |
Il n'a jamais changé d'idée. |
MARIKA a écrit: |
je ne souhaite à personne de passer par là où j'ai passé pour faire changer un homme d'avis (c'est lui qui m'a promis qu'il y aurait un N°3 sur un lit d'hôpital juste avant que je ne me fasse charcuter). |
doule a écrit: |
J'ai mis 1 an à le décider pour le N°4.
Je dirais qu'à force de me voir malheureuse, et d'entendre les raisons pour lesquelles j'avais encore envie d'avoir un enfant, il a fini par dire oui. Je pense que c'était pour me faire plaisir, maintenant, il est très heureux d'attendre ce bébé ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
pareil... |
kty a écrit: | ||||
![]() |
lukimana a écrit: | ||||||
mais comment tu fais??? |
kty a écrit: | ||||||||
ben je sais pas, c'est comme ça, si je veux un truc je l'ai, quoi que ce soit, c'est ma vie, ma décision, je l'assume jusqu'au bout, avec ou sans lui, s'il est ok c'est bien, s'il l'est pas ben... il l'est toujours. ![]() je dois pas être faite pour vivre avec quelqu'un. ![]() ce n'est pas la formule du couple idéal. ![]() |
lukimana a écrit: | ||||||||||
Ou plutôt: si vous êtes heureux comme ça c'est sans doute la formule du couple idéal! |
kty a écrit: | ||||||||
ben je sais pas, c'est comme ça, si je veux un truc je l'ai, quoi que ce soit, c'est ma vie, ma décision, je l'assume jusqu'au bout, avec ou sans lui, s'il est ok c'est bien, s'il l'est pas ben... il l'est toujours. ![]() je dois pas être faite pour vivre avec quelqu'un. ![]() ce n'est pas la formule du couple idéal. ![]() |
tippi a écrit: |
le mien n'a pas changé d'avis ![]() je n'en veux plus ![]() et je dois vous dire que je suis moi meme surprise,comme une réalité,je crois que j'en voulais un autre pour des raisons tres egoiste,limite pour me faire plaisir moi et non pour un vrai désir d'enfants ![]() je ne t'aide pas la ![]() |
calisson21 a écrit: |
un peu des 3 je dirais ! |
sandrine a écrit: | ||
oui pareil. |
Nono a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi tj est il que nous désirons tous les deux notre cinquième et dernier enfant... Et nous espérons que la nature fera vite les choses à présent... |
tippi a écrit: |
le mien n'a pas changé d'avis ![]() je n'en veux plus ![]() et je dois vous dire que je suis moi meme surprise,comme une réalité,je crois que j'en voulais un autre pour des raisons tres egoiste,limite pour me faire plaisir moi et non pour un vrai désir d'enfants ![]() je ne t'aide pas la ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
C'est quoi la différence entre les deux? Quand tu fais un enfant c'est pour ton propre plaisir, pas celui des voisins? Je comprends pas ce que tu appelles "un vrai désir d'enfants" en opposition avec "me faire plaisir". |