Maximômes

toutes les discussions - vos cheveux

Zézette - Jeu Juin 09, 2011 5:19 pm
Sujet du message: vos cheveux
Je me tâte pour des mèches de couleur qui changeraient des mèches habituelles décolorées que je me fais faire. Mais je ne sais pas quoi choisir et j'ai peur que comme une couleur elles passent plus vite.
mamanbeuns - Jeu Juin 09, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
alors j'ai pas de cheveux blancs
des fois je fais juste des meches, des fois j'aime bien faire acajou et la derniere fois brun foncé
je suis chatain clair
MARIKA - Jeu Juin 09, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
au naturel. parce que tant que je n'ai pas de cheveux blancs hors de question de me pourrir la vie avec des colorations.
mais plus jeune j'avais envie de changer avec des trucs ton sur ton.
au final cela abime tout de même le cheveux et le résultat n'est jamais naturel.
titounette - Jeu Juin 09, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Balayage dans les tons les plus clairs de mes cheveux "naturels" . Impec pour moi .
titounette - Jeu Juin 09, 2011 5:23 pm
Sujet du message:
ah oui moi j'ai pleins de cheveux blancs pff n'importe quoi
Mélissandre - Jeu Juin 09, 2011 5:25 pm
Sujet du message:
Rien .
booboon - Jeu Juin 09, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
j'ai voté naturels, tant pis pour les cheveux blancs mais en fait j'aurais dû mettre "autre" parce que je n'aime pas le "tant pi" parce que j'aime bien les cheveux blancs moi c'est trop mignon
sandrine - Jeu Juin 09, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
rien.
doule - Jeu Juin 09, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
Naturels, je n'ai pas de cheveux blancs.
zoline - Jeu Juin 09, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
des mèches noires et blondes très marquées pas naturel du tout et j'adore grimace
et j'edite pour rajouter: pas de cheveux blancs
@rmelle ;) - Jeu Juin 09, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi alors j'ai décidé de les recouvrir avec un machin ton sur ton qui puait l'ammoniac et qui devait etre permanent, un truc de supermarché. Je n'ai pas été super convaincue, je n'aime pas le "roux ménopause" qu'ont toutes ces teintes alors je ne sais pas comment je vais poursuivre mes essais.
Aller chez la coiffeuse est presque exclu pour le moment, ça me gave trop.

Il faudrait que je me garde mes cheveux blancs mais je trouve qu'il y en a trop pour que je fasse semblant de ne pas les voir mais pas assez pour que je les accepte tu cogites trop
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Naturels avec quelques cheveux blancs.
tequelle - Jeu Juin 09, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
cheveux naturels avec des méches.
ingrid (le retour...) - Jeu Juin 09, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
naturels, quelques cheveux blancs.
liza - Jeu Juin 09, 2011 6:01 pm
Sujet du message:
naturels et qq cheveux blancs...(j'ai pas compté).
bibiche - Jeu Juin 09, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
naturels et UN cheveu blanc froggy
TICYA - Jeu Juin 09, 2011 6:05 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Pareil mais je les guette et les arrache dès que j'en vois reverence
liza - Jeu Juin 09, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

faut pas, tu en auras plus ! non
sistamanue - Jeu Juin 09, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

On entend souvent ça, mais est-ce que c'est vrai ??? réfléchis
TICYA - Jeu Juin 09, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

je ne sais pas
LAB - Jeu Juin 09, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
J'ai des mèches de cheveux blancs reverence
tulipe - Jeu Juin 09, 2011 6:16 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ah oui moi j'ai pleins de cheveux blancs pff n'importe quoi

moi aussi j'en ai plein et je ne fais rien car entre les cheveux blonds et blancs et chatain clair, ça se mélange.
mamanbeuns - Jeu Juin 09, 2011 6:35 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
des mèches noires et blondes très marquées pas naturel du tout et j'adore grimace
et j'edite pour rajouter: pas de cheveux blancs

j'aimerai bien voir! en ce moment je suis dans le tripe de vouloir me faire des meches roses!!le truc pas naturel et qui m"eclate grimace
violette - Jeu Juin 09, 2011 6:36 pm
Sujet du message:
Des mèches dorées pour "éclairer" mon chatain clin d'oeil mais très peu de cheveux blancs! grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 09, 2011 6:40 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
j'ai voté naturels, tant pis pour les cheveux blancs mais en fait j'aurais dû mettre "autre" parce que je n'aime pas le "tant pi" parce que j'aime bien les cheveux blancs moi c'est trop mignon
moi aussi... mm que qd je fais une couleur j'aimerai bien qu'elle laisse mes cheveux blancs!
sinon autre parce que tantôt c'est naturel pendant un bout de temps tantôt je colore, ton sur ton, très différents ou mèches selon mon envie du moment!
lili - Jeu Juin 09, 2011 6:57 pm
Sujet du message:
Couleur et mèches tous les 2 mois clin d'oeil
karine16 - Jeu Juin 09, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais fait de couleurs de ma vie, j'ai pleins de cheveux blancs mais j'ai les cheveux assez clairs et ça ne me dérange pas pour le moment clin d'oeil
Zézette - Jeu Juin 09, 2011 7:28 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

sur les poils c'est terrible honte
calisson21 - Jeu Juin 09, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de cheveux blancs mais j'ai tout essayer coté couleurs et mêches !
en ce moment c'est ton sur ton pour redonner du brillant
TICYA - Jeu Juin 09, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
sistamanue a écrit:
liza a écrit:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

sur les poils c'est terrible honte

très étonné(e) fait très chaud Je n'en ai pas encore !
Momo777 - Jeu Juin 09, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
Pour l'instant tant pis pour les cheveux blancs, je n'en ai pas encore des masses...

Mais quand ça commencera à se voir, je pense que j'opterai - pour la première fois de ma vie! - pour une couleur: la mienne grand sourire

Et oui, je suis d'avis que la couleur qui nous va le mieux c'est celle que le Bon Dieu nous a donné... donc à part une teinture noire le jour oùm je m'étais déguisée pour le carnaval en Michael Jackson roule de rire jamais voulu y toucher!

Maintenant, des mèches blanches à même pas 40 ans... bof bof! triste
fanysolo - Jeu Juin 09, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
autre

coupé court avec une couleur noir ou noir bleuté depuis 14 ans pas pour les cheveux blancs car du haut de mes 20 ans je n'y pensais meme pas .

juste envie de ne plus etre une fadase de blonde que j'ai "subi" toute mon adolescence .
Lorence-re - Jeu Juin 09, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
J'ai en horreur les cheveux blancs, que ce soit un peu ou beaucoup je trouve que ça ne fait jamais joli...
Je me teints les cheveux depuis mes 16 ans, j'ai presque tout fait, en couleur et en produits, et actuellement je suis clorée chatain foncé avec des mèches que je décolore moi-même, et qui rendent un peu acajou...
MARIKA - Jeu Juin 09, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
mais la teinture, cela devient un esclavage, non ? parce que ce qu'il y a de pire que les cheveux blancs, ce sont les racines.
le blanc cela peut être très joli, si c'est un vrai blanc !!!
Lorence-re - Jeu Juin 09, 2011 9:29 pm
Sujet du message:
C'est une contrainte oui, si les racines sont vraiment moches, moi j'ai les cheveux foncés à la base donc ça va, mais comme je commence à avoir des cheveux blancs justement pff n'importe quoi je fais ma couleur régulièrement pour qu'"ils ne se voient pas trop...
Après c'est sûr que c'est un choix, chacune voit ce qu'elle a envie ou ce qu'elle peut faire, vis-à-vis de ça comme de beaucoup d'autres choses... clin d'oeil
steph7 - Jeu Juin 09, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup de cheveux blancs triste et je ne suis pas encore prête à passer poivre et sel (assaisonnée pour les connaisseuses grand sourire ) alors je fais des teintures ton sur ton qui tiennent 8 semaines...
titounette - Jeu Juin 09, 2011 10:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mais la teinture, cela devient un esclavage, non ? parce que ce qu'il y a de pire que les cheveux blancs, ce sont les racines.
le blanc cela peut être très joli, si c'est un vrai blanc !!!

C'ets pour ça que j'aime le balayage . et le blanc c'est très joli oui mais à 30 ans je m'estime encore un peu jeune.
Maxie - Jeu Juin 09, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Balayage dans les tons les plus clairs de mes cheveux "naturels" . Impec pour moi .

idem grand sourire
Kaloo94 - Jeu Juin 09, 2011 11:25 pm
Sujet du message:
je cache mes cheveux blancs clin d'oeil
diana - Ven Juin 10, 2011 6:18 am
Sujet du message:
moi j'en ai pff n'importe quoi et je déteste !!

pendant des années j'ai fait mdes mèches et des couleurs autres que la mienne ... mais ca ma saoulait les repousses !!! depuis quelques moi j'ai trouvé ma couleur en tube chez un grossiste et j'ai une amie qui vient me la faire de temps en temps mais c'est moins pressé car j'ai plus de racines du coup !!!!
Lolo - Ven Juin 10, 2011 6:32 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi alors j'ai décidé de les recouvrir avec un machin ton sur ton qui puait l'ammoniac et qui devait etre permanent, un truc de supermarché. Je n'ai pas été super convaincue, je n'aime pas le "roux ménopause" qu'ont toutes ces teintes alors je ne sais pas comment je vais poursuivre mes essais.

Il faudrait que je me garde mes cheveux blancs mais je trouve qu'il y en a trop pour que je fasse semblant de ne pas les voir mais pas assez pour que je les accepte tu cogites trop

Pareil, trop de cheveux blancs, ça a commencé très tôt pour moi, quelques cheveux blancs vers 20 ans et là depuis quelques années ça a évolué énormément pff n'importe quoi
nelcy - Ven Juin 10, 2011 6:47 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Pareil, trop de cheveux blancs, ça a commencé très tôt pour moi, quelques cheveux blancs vers 20 ans et là depuis quelques années ça a évolué énormément pff n'importe quoi

Pareil, je ne sais pas trop, j'en ai pas tant que ça, mais localisé en mèche devant, j'aime pas trop...déjà tenté la coloration ton sur ton, c'est bien, mais j'aimerais les laisser comme ça...pour l'instant naturel, mais ça ne me convient pas plus que ça pff n'importe quoi
Le coiffeur, comme @rmelle, ça ne me dit rien, j'ai l'impression de perdre mon temps et je n'aime pas qu'on me tripote la tête (enfin que le coiffeur me tripote la tête grimace )
Dilette - Ven Juin 10, 2011 7:00 am
Sujet du message:
Couleur depuis des années et je viens de faire des mèches.
Je n'assume pas mes cheveux blancs et j'aime bien aller chez le coiffeur clin d'oeil

Zézette,je te verrais bien avec des mèches cuivrées allant un peu vers le rouge.
Enfin pas rouge pétard quand même grimace

phanou - Ven Juin 10, 2011 7:21 am
Sujet du message:
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi

J'adore ce genre de raisonnement .....très féminin !

Mais moi, je n'ai pas de cheveux blancs encore ...

je suis blonde au naturel pas très clair non plus ...je veille juste à les garder lisse et brillant avec de la legerté parce que comme ils sont fins ils ont tendance à être rapaplapla
Jamais de coiffeur car qui dit coiffeur, dit entretien et donc retourner chez le coiffeur ...cercle vicieux ...si je n'avais rien à faire j' y aurai bc de plaisir mais j'ai toujours plus important à faire
je suis plus très soin du cheveux .
Shampoing, démêlant, masque , brosse Dessange ou Sephora " magique " qui les font brillants et doux ...

D'ailleurs, j'ai gardé de mon passage chez Chanel la capacité très utile de me laver, laver les cheveux, les sécher, les coiffer , me faire les ongles, me maquiller avec la totale ( fond de teint, mascara, ombres à paupières, blush, rouge à lèvres ) en 15 min top chrono
c'est ma grande fierté et cela ne doit pas excéder ce temps , ce qui ravit mon mari ...

c'est un truc vachement utile dans la vie clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
lukimana - Ven Juin 10, 2011 7:28 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai beaucoup de cheveux blancs triste et je ne suis pas encore prête à passer poivre et sel (assaisonnée pour les connaisseuses grand sourire ) alors je fais des teintures ton sur ton qui tiennent 8 semaines...

je n'ai pas tout lu mais je suis comme steph.... poivre et sel c'est joli sur une femme de 50 ans mais à 34 ans franchement NON surtout que je suis chatain foncé!
j'ai énormément de cheveux blancs et déjà depuis pas mal d'années donc c'est couleur ton sur ton tous les 2 mois environ que je fais moi même....
cassiop - Ven Juin 10, 2011 7:46 am
Sujet du message:
naturels pas un cheveu blanc en vue grimace
val. - Ven Juin 10, 2011 7:47 am
Sujet du message:
Naturels et je dois avoir 2 ou 3 cheveux blancs.
phanou - Ven Juin 10, 2011 7:48 am
Sujet du message:
Enfin, il manque la case Naturels et SANS cheveux blancs alors je mets Autre ...
val. - Ven Juin 10, 2011 7:49 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Enfin, il manque la case Naturels et SANS cheveux blancs alors je mets Autre ...

Tu es sûre qu'il n'y en a pas un qui traîne ? grimace
phanou - Ven Juin 10, 2011 7:59 am
Sujet du message:
val. a écrit:
phanou a écrit:

Tu es sûre qu'il n'y en a pas un qui traîne ? grimace

Oui, ma bonne dame !!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil déjà, comme je suis blonde avec certaines mèches très claires, faudrait fouiller dans le tas , pour le trouver et après il faudrait l'étudier pour savoir si c'est un blanc blanc ou un blond blanc ...
et je ne sais pas quelle est la différence puisque dans les 2 cas , c'est un défaut de pigmentation ou bien plus clin d'oeil
une QUALITE de pigmentation qui diffère
clin d'oeil

et chez moi, la maternité a eu un effet très étrange je n'ai quasiment pas changé de physique depuis le premier bébé...on dirait que le temps s'est suspendu ...
et SPQR , c'est pareil ..elle doit avoir 30 ans on dirait une étudiante de 20 ans ...alors cela fait super bizarre de l'imaginer mère de 6 enfants ..
et ben moi, j'ai bientôt 40 et je n'ai pas l'air d'une dame ...
Ce que je regrettais car c'est chic une dame mais c'est pas mal de ne faire son âge ...
Zézette - Ven Juin 10, 2011 8:41 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Naturels et je dois avoir 2 ou 3 cheveux blancs.

c'est le début de la fin, t'es foutue niark niark
mimosa - Ven Juin 10, 2011 9:00 am
Sujet du message:
peu mais très mal placés, là où on les voit bien pff n'importe quoi , donc couleur ton sur ton mais ps assez régulière parfois
Gwenaelle - Ven Juin 10, 2011 9:21 am
Sujet du message:
j'ai depuis 2,3 ans des cheveux blancs que je n'assume pas franchement..dèjà que je suis de loin la plus âgée des mamans dans la classe de ma n°5..pas envie qu'on me confonde avec sa grand-mère qd j'irai la chercher au collège ..donc,un ton sur ton avec qq mèches dorées ,tous les 2mois .
karukera - Ven Juin 10, 2011 9:30 am
Sujet du message:
Naturels et pas de cheveux blancs grand sourire (heureusement à mon âge très étonné(e) grimace ).
Mamienouche - Ven Juin 10, 2011 9:30 am
Sujet du message:
rouges mais c'est pas à cause des cheveux blancs... juste pour le fun grand sourire
J'ai des tas de cheveux blancs mais pour retrouver ma couleur naturelle, il faudrait que je me mette la boule à zéro et ça, c'est pas pour demain. En plus la couleur les rend beaucoup plus jolis et brillants.
MissLoulou - Ven Juin 10, 2011 10:04 am
Sujet du message:
naturel, et je ne crois pas avoir des cheveux blancs...
figualix - Ven Juin 10, 2011 10:18 am
Sujet du message:
Couleur naturelle, jamais fait de coloration, et j'ai des cheveux blancs. Mais comme je suis blonde-cuivrée-cendrée (dixit un coiffeur), ça va, ça se voit, mais ça reste discret.
hourrah
Charlotte - Ven Juin 10, 2011 10:18 am
Sujet du message:
Couleur ton sur ton 2 ou 3 fois par an, pas encore de cheveux blancs....je suis brune
pleine lune - Ven Juin 10, 2011 11:04 am
Sujet du message:
Naturel, pleins de cheveux blancs qui me chagrinent un peu, mais que j'assume!
caillou - Ven Juin 10, 2011 11:06 am
Sujet du message:
liza a écrit:
naturels et qq cheveux blancs...(j'ai pas compté).

Pareil.... j'assume moyen mes qq cheveux blancs, apparus dans les semaines qui ont suivi mon accouchement en catastrophe, mais pas les moyens de passer tous les mois chez le coiffeur ni le temps de tester les colorations maison (et d'en rater une ou deux avant de trouver la bonne).
phanou - Ven Juin 10, 2011 11:17 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Couleur ton sur ton 2 ou 3 fois par an, pas encore de cheveux blancs....je suis brune

ça j'adore comme comble du raffinement le ton sur ton

Pourquoi colorer dans le même ton alors qu'on a déjà par nature le ton qu'on veut ??? tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop

je sais, je sais
ça apporte de la brillance ..... grand sourire
Charlotte - Ven Juin 10, 2011 11:51 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Charlotte a écrit:

Pourquoi colorer dans le même ton alors qu'on a déjà par nature le ton qu'on veut ??? tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop

je sais, je sais

Oui Madame de la brillance...
Anonymous - Ven Juin 10, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Sauf que se colorer les cheveux apporte de la fausse brillance. Sur le coup c'est joli, mais après ça bousille les cheveux et ils deviennent ternes.
Moi je fais du henné, et si je voulais juste apporter de la brillance sans toucher la couleur, je ferais du henné neutre.
Bénédicte BZH - Ven Juin 10, 2011 11:59 am
Sujet du message:
karukera a écrit:
Naturels et pas de cheveux blancs grand sourire (heureusement à mon âge très étonné(e) grimace ).
tu as 10 ans? très étonné(e)
j'ai eu mes premiers cheveux blancs à 14 ans! reverence
Charlotte - Ven Juin 10, 2011 12:00 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Sauf que se colorer les cheveux apporte de la fausse brillance. Sur le coup c'est joli, mais après ça bousille les cheveux et ils deviennent ternes.
Moi je fais du henné, et si je voulais juste apporter de la brillance sans toucher la couleur, je ferais du henné neutre.

Pas si tu le fais 3 fois par an et je ne fais pas de couleur permanente...mais des trucs sans amoniaque
phanou - Ven Juin 10, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
phanou a écrit:
Charlotte a écrit:

je sais, je sais

Oui Madame de la brillance...

Chère Madame, pour la brillance chaque jour, je vous conseille
http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P81313/reviews.htm
ou celle de Dessange je me fais les ongles
j'en suis folle !
Mélissandre - Ven Juin 10, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Ma maman fait des couleurs depuis des années, elles a de très beaux cheveux, pas du tout abimés.
Lorence-re - Ven Juin 10, 2011 12:07 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi

J'adore ce genre de raisonnement .....très féminin !

Mais moi, je n'ai pas de cheveux blancs encore ...

je suis blonde au naturel pas très clair non plus ...je veille juste à les garder lisse et brillant avec de la legerté parce que comme ils sont fins ils ont tendance à être rapaplapla
Jamais de coiffeur car qui dit coiffeur, dit entretien et donc retourner chez le coiffeur ...cercle vicieux ...si je n'avais rien à faire j' y aurai bc de plaisir mais j'ai toujours plus important à faire
je suis plus très soin du cheveux .
Shampoing, démêlant, masque , brosse Dessange ou Sephora " magique " qui les font brillants et doux ...

D'ailleurs, j'ai gardé de mon passage chez Chanel la capacité très utile de me laver, laver les cheveux, les sécher, les coiffer , me faire les ongles, me maquiller avec la totale ( fond de teint, mascara, ombres à paupières, blush, rouge à lèvres ) en 15 min top chronoc'est ma grande fierté et cela ne doit pas excéder ce temps , ce qui ravit mon mari ...

c'est un truc vachement utile dans la vie clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Là je veux bien le truc gros yeux
Anonymous - Ven Juin 10, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Doudounette a écrit:

Pas si tu le fais 3 fois par an et je ne fais pas de couleur permanente...mais des trucs sans amoniaque
Sans amoniaque c'est déjà moins agressif, c'est clair.
Mamienouche - Ven Juin 10, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

ah non... je peux t'assurer que mes cheveux ne sont pas du tout abîmés. Pour la petite histoire : l'autre jour, j'attendais mon tour à une caisse lorsque je sens quelqu'un me toucher les cheveux. Je me retourne pensant que c'était une connaissance... pas du tout... une dame, en admiration grand sourire n'a pas pu résister à l'envie de toucher. Le vendeur de chichis qui vient hebdomadairement chez Edourd aiment aussi mes cheveux et voudrait que sa femme fasse la même couleur froggy et d'ailleurs, il m'offre toujours des chichis en sus hourrah
phanou - Ven Juin 10, 2011 12:49 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:

Là je veux bien le truc gros yeux

Top chrono
je saute dans la douche
je lave les cheveux
je lave le visage ( nettoyant visage à l'eau)
je rince cheveux et visage
je pose le démêlant
je me savonne
je me lave les dents ( ça mon mari déteste mais je crache dans le lavabo)
je rince le démêlant
je démêle les cheveux, je fais un turban avec un serviette
je pose la crème hydratante
je vais mettre culotte et soutif pour faire pénétrer la crème
Fond de teint
1ère couche de mascara
je poudre la Zone T
ombres à paupières
blush
2ème couche de mascara
rouge à lèvres

je défais la serviette et laisse les cheveux à l'air libre ( pas la veste pour le pas laisser de cheveux sur la veste )
j'enfile collant et la jupe de l'uniforme
l'uniforme génial comme gain de temps
tête à l'envers, j'achève de sécher
laque tête en bas pour le volume
je lisse le dessus
chignon banane avec 3 épingles
re laque
veste parfum
chaussure à talon
vernis qui sèche en 3 min
les clefs, le sac, je file
et en arrivant, recoup de rouge en marchant dans la rue
Je précise que je suis fan du maquillage Nude de Dior parce que un raté et cela se rattrape au coton tige
Avec un peu d'habitude tu ne dépasses pas 15 min

En vrai cela ne représente que peu d'interet comme sprint
sauf que la totale était obligatoire et que je n'avais pas envie d'y passer 1 h chaque matin ..
parce que à l'époque je sortais pas mal ( avec mon pas encore mari à et que j'avais autre chose à faire que d'être à la salle de bain clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 10, 2011 3:36 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:

ah non... je peux t'assurer que mes cheveux ne sont pas du tout abîmés. Pour la petite histoire : l'autre jour, j'attendais mon tour à une caisse lorsque je sens quelqu'un me toucher les cheveux. Je me retourne pensant que c'était une connaissance... pas du tout... une dame, en admiration grand sourire n'a pas pu résister à l'envie de toucher. Le vendeur de chichis qui vient hebdomadairement chez Edourd aiment aussi mes cheveux et voudrait que sa femme fasse la même couleur froggy et d'ailleurs, il m'offre toujours des chichis en sus hourrah

Y'a des exceptions, mais on ne peut quand même pas dire que se colorer les cheveux soit bon pour eux. J'avais de beaux cheveux quand je les colorais, j'ai de TRES beaux cheveux depuis que j'ai arrêté grand sourire
Mais tu regardes les cheveux de la plupart des filles qui les colorent, c'est une catastrophe.
flore - Ven Juin 10, 2011 3:55 pm
Sujet du message:
en général je fais comme Charlotte du ton sur ton de temps en temps, d'ailleurs enceinte est ce que je peux continuer ?
phanou - Ven Juin 10, 2011 7:04 pm
Sujet du message:
Alors, Lorence_ce prête pour le sprint ?
Dilette - Ven Juin 10, 2011 9:44 pm
Sujet du message:
Bon alors Zézette,tu vas faire quoi?
Je sais je suis curieuse clin d'oeil
Zézette - Ven Juin 10, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Bon alors Zézette,tu vas faire quoi?
Je sais je suis curieuse clin d'oeil

me dégonfler sans doute soupire
Lorence-re - Ven Juin 10, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Alors, Lorence_ce prête pour le sprint ?

Quel sprint? J'ai rien compris là hein ?
Lorence-re - Ven Juin 10, 2011 10:56 pm
Sujet du message:
Ca y est j'ai lu phanou, mais je n'y arriverais pas c'est sûr, rien que de me laver les dents ça me prend les 3 min réglementaires et je ne peux rien faire en même temps (à part rammaser des trucs ou préparer mes vêtements tu vois) clin d'oeil

mais bravo reverence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure