sistamanue a écrit: |
Naturels avec quelques cheveux blancs. |
TICYA a écrit: | ||
Pareil mais je les guette et les arrache dès que j'en vois ![]() |
liza a écrit: | ||||
faut pas, tu en auras plus ! ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
On entend souvent ça, mais est-ce que c'est vrai ??? ![]() |
titounette a écrit: |
ah oui moi j'ai pleins de cheveux blancs ![]() |
zoline a écrit: |
des mèches noires et blondes très marquées pas naturel du tout et j'adore ![]() et j'edite pour rajouter: pas de cheveux blancs |
booboon a écrit: |
j'ai voté naturels, tant pis pour les cheveux blancs mais en fait j'aurais dû mettre "autre" parce que je n'aime pas le "tant pi" parce que j'aime bien les cheveux blancs moi ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||||
On entend souvent ça, mais est-ce que c'est vrai ??? ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
sur les poils c'est terrible ![]() |
MARIKA a écrit: |
mais la teinture, cela devient un esclavage, non ? parce que ce qu'il y a de pire que les cheveux blancs, ce sont les racines.
le blanc cela peut être très joli, si c'est un vrai blanc !!! |
titounette a écrit: |
Balayage dans les tons les plus clairs de mes cheveux "naturels" . Impec pour moi . |
@rmelle ![]() |
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi alors j'ai décidé de les recouvrir avec un machin ton sur ton qui puait l'ammoniac et qui devait etre permanent, un truc de supermarché. Je n'ai pas été super convaincue, je n'aime pas le "roux ménopause" qu'ont toutes ces teintes alors je ne sais pas comment je vais poursuivre mes essais.
Aller chez la coiffeuse est presque exclu pour le moment, ça me gave trop. Il faudrait que je me garde mes cheveux blancs mais je trouve qu'il y en a trop pour que je fasse semblant de ne pas les voir mais pas assez pour que je les accepte ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Pareil, trop de cheveux blancs, ça a commencé très tôt pour moi, quelques cheveux blancs vers 20 ans et là depuis quelques années ça a évolué énormément ![]() |
@rmelle ![]() |
Les cheveux blancs me regardaient et se foutaient de moi
Il faudrait que je me garde mes cheveux blancs mais je trouve qu'il y en a trop pour que je fasse semblant de ne pas les voir mais pas assez pour que je les accepte ![]() |
steph7 a écrit: |
J'ai beaucoup de cheveux blancs ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Enfin, il manque la case Naturels et SANS cheveux blancs alors je mets Autre ... |
val. a écrit: | ||
Tu es sûre qu'il n'y en a pas un qui traîne ? ![]() |
val. a écrit: |
Naturels et je dois avoir 2 ou 3 cheveux blancs. |
liza a écrit: |
naturels et qq cheveux blancs...(j'ai pas compté). |
Charlotte a écrit: |
Couleur ton sur ton 2 ou 3 fois par an, pas encore de cheveux blancs....je suis brune |
phanou a écrit: | ||
ça j'adore comme comble du raffinement le ton sur ton Pourquoi colorer dans le même ton alors qu'on a déjà par nature le ton qu'on veut ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais, je sais ça apporte de la brillance ..... ![]() |
karukera a écrit: |
Naturels et pas de cheveux blancs ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Sauf que se colorer les cheveux apporte de la fausse brillance. Sur le coup c'est joli, mais après ça bousille les cheveux et ils deviennent ternes.
Moi je fais du henné, et si je voulais juste apporter de la brillance sans toucher la couleur, je ferais du henné neutre. |
Charlotte a écrit: | ||||
Oui Madame de la brillance... |
Sauf que se colorer les cheveux apporte de la fausse brillance. Sur le coup c'est joli, mais après ça bousille les cheveux et ils deviennent ternes.
Moi je fais du henné, et si je voulais juste apporter de la brillance sans toucher la couleur, je ferais du henné neutre. |
phanou a écrit: | ||
J'adore ce genre de raisonnement .....très féminin ! Mais moi, je n'ai pas de cheveux blancs encore ... je suis blonde au naturel pas très clair non plus ...je veille juste à les garder lisse et brillant avec de la legerté parce que comme ils sont fins ils ont tendance à être rapaplapla Jamais de coiffeur car qui dit coiffeur, dit entretien et donc retourner chez le coiffeur ...cercle vicieux ...si je n'avais rien à faire j' y aurai bc de plaisir mais j'ai toujours plus important à faire je suis plus très soin du cheveux . Shampoing, démêlant, masque , brosse Dessange ou Sephora " magique " qui les font brillants et doux ... D'ailleurs, j'ai gardé de mon passage chez Chanel la capacité très utile de me laver, laver les cheveux, les sécher, les coiffer , me faire les ongles, me maquiller avec la totale ( fond de teint, mascara, ombres à paupières, blush, rouge à lèvres ) en 15 min top chronoc'est ma grande fierté et cela ne doit pas excéder ce temps , ce qui ravit mon mari ... c'est un truc vachement utile dans la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Pas si tu le fais 3 fois par an et je ne fais pas de couleur permanente...mais des trucs sans amoniaque |
Lorence-re a écrit: |
Là je veux bien le truc ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ah non... je peux t'assurer que mes cheveux ne sont pas du tout abîmés. Pour la petite histoire : l'autre jour, j'attendais mon tour à une caisse lorsque je sens quelqu'un me toucher les cheveux. Je me retourne pensant que c'était une connaissance... pas du tout... une dame, en admiration ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Bon alors Zézette,tu vas faire quoi?
Je sais je suis curieuse ![]() |
phanou a écrit: |
Alors, Lorence_ce prête pour le sprint ? |