sandrine a écrit: |
C'est compris dans notre assurance maison. |
tulipe a écrit: | ||
comme sandrine. Et ils m'envoient systématiquement deux certificats au moment de la rentrée. |
doule a écrit: | ||||
Pareil. Nous sommes à la MAIF. |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
comme sandrine. Et ils m'envoient systématiquement deux certificats au moment de la rentrée. |
doule a écrit: | ||||
Pareil. Nous sommes à la MAIF. |
Mamienouche a écrit: | ||||
idem tout pareil |
kty a écrit: |
mais l'assurance habitation normalement fait juste responsabilité civile non ?
pas l'extra-scolaire ? les enfants vont aller au centre de loisirs certains jours pour faire des sorties avec leurs copains, et je vais profiter que le centre soit ouvert début août pour y mettre Péïo avec ses frères et soeurs quelques matinées, l'habituer à être séparé de moi mais comme il sera avec les autres ça se passera en douceur avant la rentrée, il me faut obligatoirement une assurance extra-scolaire, l'assurance habitation ne couvre pas ça je pense ? |
béné, je suis également à la BP, du sud-ouest, j'ai appelé et ici ils n'ont apparemment pas le type de contrat que tu as, ils vont se renseigner mais bon, ils passent par la maaf alors je ne crois pas que ce soit possible.
toutes celles qui se servent de leur assurance habitation, ça couvre l'extra-scolaire aussi ? (sorties sportives, sports, vacances, centre de loisirs etc ? ) la mienne non, mais du coup je cherche ce type de contrat, je voudrais savoir vers où aller. la MAIF ? |
béné, je suis également à la BP, du sud-ouest, j'ai appelé et ici ils n'ont apparemment pas le type de contrat que tu as, ils vont se renseigner mais bon, ils passent par la maaf alors je ne crois pas que ce soit possible.
toutes celles qui se servent de leur assurance habitation, ça couvre l'extra-scolaire aussi ? (sorties sportives, sports, vacances, centre de loisirs etc ? ) la mienne non, mais du coup je cherche ce type de contrat, je voudrais savoir vers où aller. la MAIF ? |
sandrac a écrit: | ||
oui cela couvre tout |
sandrine a écrit: | ||||
oui ici aussi. |