MARIKA a écrit: |
mais à la maison les petits mangent pour 1€ et les grands pour 2 €.
mon 16 ans préfère rentrer se préparer un truc même super rapide plutôt que de dépenser 5,25 € à manger un truc infect. |
Maxie a écrit: |
Les tartines, moi je vous dis... ![]() |
zoline a écrit: | ||
punaise mon rêve ! c'est le top ce système |
je vois mal les maternelles sortir manger des tartines !!! ![]() or 5,25 € cela va être le prix des maternelles aussi (pour un couple avec 2 salaires "normaux" et 2 enfants par exemple) |
je vois mal les maternelles sortir manger des tartines !!! ![]() or 5,25 € cela va être le prix des maternelles aussi (pour un couple avec 2 salaires "normaux" et 2 enfants par exemple) |
Gwenaelle a écrit: |
je trouve cela normal de payer en fonction de son QF,cela fonctionne comme cela ici et cela ne me choque pas,mais je ne paie pas non plus 5€ et des brouettes ,mais 3€50 pour mes primaires/maternelle..et sais qu'elles mangent un repas équilibré,c'est important pour moi. |
Mélissandre a écrit: | ||
On paye aussi en fonction du QF depuis des années. |
Mélissandre a écrit: |
L'entrée de votre maison, appart, vous sert à quoi?
C'est la qu'il y a vos manteaux? C'est juste un lieu de passage ? |
zoline a écrit: | ||
punaise mon rêve ! c'est le top ce système |
Zézette a écrit: | ||
![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Oui moi aussi j'en rêve surtout que je paye presque 5 euros le repas et certains jours elles ne touchent même pas à leur assiette tellement c'est dégueu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
J'entends beaucoup de parents se plaindre de la cantine de leurs enfants, les miens aiment en général ce qu'ils y mangent et j'ai pu y manger aussi, et c'était très correct . |
juju a écrit: |
la ou je bosse ,personne ne comprends une maman solo avec 3enfants qui n a pas voulu postulé sur un CEA a mi temps,je suis la seule a comprendre ![]() ![]() pour moi la generalisation des tartines serais un + ![]() |
juju a écrit: |
la ou je bosse ,personne ne comprends une maman solo avec 3enfants qui n a pas voulu postulé sur un CEA a mi temps,je suis la seule a comprendre ![]() ![]() pour moi la generalisation des tartines serais un + ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je trouve cela normal de payer en fonction de son QF,cela fonctionne comme cela ici et cela ne me choque pas,mais je ne paie pas non plus 5€ et des brouettes ,mais 3€50 pour mes primaires/maternelle..et sais qu'elles mangent un repas équilibré,c'est important pour moi. |
sistamanue a écrit: | ||
J'ai connu ce fonctionnement quand nous étions rentrés dans le 29, et en effet je trouvais ça nickel. Ici dans le public, la cantine coûte que dalle pour tout le monde, et dans le privé, elle coûte les yeux de la tête à tout le monde ![]() |