michelledem a écrit: |
C'est juste pour accrocher les manteaux et mettre les chaussures dans leurs casiers.
Hélas, elle est petite, j'aimerai avoir une pièce entière pour ça, plus pouvoir déposer la poussette. C'est toujours le bazar, on peut dire 500.000 fois d'accrocher les manteaux et mettre les chaussures ou il faut, j'en trouve toujours partout! |
Gwenaelle a écrit: |
![]() ![]() Mais dans mes projets,oui,cela sera plutôt dépouillé/déco. Nous avons une grande lingerie au sous-sol avec une penderie pour les manteaux,un placard à chaussures. |
juju a écrit: |
ici ![]() donc j ai une autre entrée qui donne sur la piece principale ,qui l a attends une deco sympa(il y a deja une plante ![]() |
booboon a écrit: |
L'entrée est un couloir chez nous...
on y pend les manteaux et on pose les cartables c'est tout mais ça fait déjà bazar ![]() |
tulipe a écrit: |
En bonne parisienne l'entrée sert à mettre le frigo, la caisse à chaussures et une patère à trois boules. |
phanou a écrit: | ||
J'adore !!!! c'était comme ça chez moi avant de me marier Entrée blanche, non ? |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
phanou a écrit: | ||||||
avec le parquet ciré!!!! ![]() |
phanou a écrit: | ||
J'adore !!!! c'était comme ça chez moi avant de me marier Entrée blanche, non ? |
tulipe a écrit: | ||||
Et bien moi je n'adore pas. J'aimerais pouvoir mettre mon frigo dans la cuisine. L'entrée n'a que des portes, est minuscule et les murs sont gris. Il faut que je la refasse. Au sol, c'est de la tomette. |
angelique a écrit: |
petite entrée chez nous
d'un coté 5 gros crochets pour les manteaux et de l'autre 3 crochets pour les sacs d'ecole. les chaussures sont accrochés derriere la porte du bureau. |
mimosa a écrit: |
petite entrée (quand je lis bleuette ![]() ![]() Tulipe ![]() |
Bleuette a écrit: |
Excuse moi de te demander pardon ![]() Je sais que nous avons de la chance... pour la taille de niotre entrée. Pour d'autres choses... ben faut voir ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
J'avais oublié : en plus de ce que j'ai cité il y a le panier à linge sale contre la porte du frigo. |
Dali a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
n'est-ce-pas ? ![]() C'est où devant le frigo ou sur le pallier ou dans la chambre de ma fille. Alors, je suis plus que limitée. |