zoline a écrit: |
c'est qu'on essaye vraiment de nous sucer par tous les cotés ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
mais ça dépend des conseils généraux non ? Ici, les transports sont gratuits en dehors de l'achat de la carte. |
Mamienouche a écrit: |
mais ça dépend des conseils généraux non ? Ici, les transports sont gratuits en dehors de l'achat de la carte. |
mimosa a écrit: |
et quand ceux qui ont (encore) un peu de pouvoir d'achat n'en auront plus à force de payer plein pot pour tout sans être franchement riches, l'économie ira comment ? ![]() je ne suis ps concernée, j'ai un QF moyen, mais ça me rend dingue de voir autour de moi des gens qui commencen à vivoter avec de bons salaires, bienvenue dans la france d'en bas ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Ici pas de changement : j'ai déjà fait les demandes de renouvellement de carte et il n'y avait aucune info à ce sujet ![]() |
laurence a écrit: |
ça vous ferait combien ?
Ici ils prennent le bus de ville, donc 25 euros/ mois, 250 euros par an. |
virgulle a écrit: |
Ici pas de carte car la réduction famille nombreuse ne s'applique plus sur les cartes d'abonnement ![]() |
ça vous ferait combien ?
ça vous ferait combien ?
marinaq a écrit: | ||
Je paie 29 € / mois pour 25 km, j'en ai 2 qui prennent le bus. Si ce n'est pas pris en charge ça me coutera un bras ![]() |
Charlotte a écrit: |
Carte Navigo 300€/an |
phanou a écrit: | ||
ils pourraient appliquer le tarif famille nombreuse quand même !!!!! |
ça vous ferait combien ?
phanou a écrit: | ||
ils pourraient appliquer le tarif famille nombreuse quand même !!!!! |
ane de france a écrit: |
merci pour l info zezette
suis concernée aussi par contre ils ne parlent que des collegiens, et les lyceens alors ? |
sistamanue a écrit: | ||||
ben ça va ![]() |
phanou a écrit: | ||||
vous vous rendez compte quand les enfants seront au collège et qu'on travaillera tous les deux on aura 7 X 300 euros de transport soit 2100 euros à sortir pour les transports en commun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça vous ferait combien ?