val. a écrit: |
Elle joue beaucoup aux chevaux (schleich), dessine, écoute de la musique, danse avec la x box, et va parfois sur l'ordi. Elle s'occupe de ses cochons d'inde (nettoie la cage, fait beaucoup de câlins, joue avec pour les occuper...)
Dehors, nous avons que de l'herbe, aucun jeux, mais elle joue avec ses soeurs aux..... chevaux !!! Elle court, trotte, fait des sauts et une des soeurs fait la monitrice. Et les petites, en dehors de faire du vélo, font la même chose !!! |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: |
oups elle est pas en 6 ème ma fille ![]() |
zoline a écrit: |
oups elle est pas en 6 ème ma fille ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
la mienne, c'est pour la rentrée prochaine ![]() C'est aussi une fana des chevaux. Depuis janvier, elle est inscrite dans un centre équestre qui ne peut pas mieux lui correspondre ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah oui donc exactement comme ma fille ![]() Ici elle va entamer sa 5ème année ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() DS, jeux de société, jeux de plein air, bouquins, dessin/arts créatifs,... |
zoline a écrit: | ||
oh merdum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fanysolo a écrit: |
bon cela me rassure.....
la ienne joue a la poupée ( bb) au playmo et avec ses petites soeurs , en plus de jouer au pc de bouquiner et joué a la maitresse apres rdv avec sa prof titulaire et la discution sur ma demande de redoublement ( acceptée) elle m'a demandé a quoijoué ma fille a la maison et quand j'ai expliqué elle a repondu : oui elle a vraiment des lacunes niveau maturité elle joue comme un bébé .... pour elle les jeux de ma filles sont de l'ordre de la maternelle debut d eprimaire.... |
MARIKA a écrit: |
je suis ravie d'apprendre qu'il y a encore des filles qui jouent aux Barbie au collège, mais je n'en connais aucune !!!
Quand je pense que les copines de mon fils qui est en CE1 commencent à dire que c'est pour les .... bébés !!!! ![]() ![]() ![]() je trouve cela très dommage, car il n'y a plus d'enfance. |
bon cela me rassure.....
la ienne joue a la poupée ( bb) au playmo et avec ses petites soeurs , en plus de jouer au pc de bouquiner et joué a la maitresse apres rdv avec sa prof titulaire et la discution sur ma demande de redoublement ( acceptée) elle m'a demandé a quoijoué ma fille a la maison et quand j'ai expliqué elle a repondu : oui elle a vraiment des lacunes niveau maturité elle joue comme un bébé .... pour elle les jeux de ma filles sont de l'ordre de la maternelle debut d eprimaire.... |
bon cela me rassure.....
fraueza a écrit: | ||
n'importe quoi ! ![]() elle a des filles cette prof ? je n'ai pas de filles en sixième mais une future CM1 qui joue beaucoup aux Barbies et n'est pourtant pas du tout immature ![]() par contre sa soeur qui a 11 mois de moins n'aime pas ça, question de caractère |