Dali a écrit: |
Le Nutella. ![]() |
booboon a écrit: |
les anchois et les aubergines,
j'achète en grande quantité tout ce que tu cites dans ton 1er paragraphe ![]() ![]() |
j'achète en grande quantité tout ce que tu cites dans ton 1er paragraphe ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
vous ne mangez jamais de poulet Zoline? |
zoline a écrit: | ||
si j'ai écrit: que je n'achetais ni poulet, ni lapin ni gibier parce que fournis par mes bp ![]() d'ailleurs ni dinde non plus, ni canard , ni oie parce que fournis par eux également ![]() |
zoline a écrit: |
banga? c'est quoi? ![]() |
laurence a écrit: |
En fait le seul rayon où je ne passe pas, c'est la nourriture pour chiens ![]() |
Doudounette a écrit: |
Pas d'abats ni de tripes . |
isabelle2 a écrit: | ||
les tripes personne n'aime ici non plus, on a déjà fort à faire avec les andouillettes... ![]() |
tulipe a écrit: |
la seule chose que je n'achète pas : de la margarine.
En revanche il y a beaucoup d'aliments qui restent du domaine de l'exceptionnel. |
steph7 a écrit: |
Pas de tripes ni d'abats
Pas de cheval pas de boissons autres que lait et vrais jus de fruits (et cidre/vin)... rarement coca/orangina etc..; mais pas d'oasis, banga etc... Pas de plats cuisinés tout faits pas de moules en boites/bocal/surgelées pas d'huîtres pas de yaourts/desserts compliqués... |
Doudounette a écrit: | ||||
L'andouille de Vire!! ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
en papillotte à la moutarde ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Tiens je viens de passer "Déesse du forum". |
Miette a écrit: |
Jamais de sodas ou boissons type Oasis.
Pas de plats tout prêts en conserve ou surgelés. Plus de Nutella, j'essaie de prendre des pâtes à tartiner en biocoop. Je n'achète jamais de bonbons, mais on en donne de temps en temps à mes filles, donc le bocal à bonbons est souvent plein. ![]() |
kty a écrit: |
les seuls choses que je n'achète pas ou très rarement c'est uniquement parce que je ne sais pas les cuisiner je pense, mais il y en a pas mal en fait, genre cervelle, trucs comme ça.
ah si, je n'achète jamais de choucroute, je ne supporte pas l'odeur. |
tequelle a écrit: | ||
tout pareil et aussi quelques légumes que je ne sais pas cuisiner. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ben moi c'est justement le contraire, j'achète bien plus de légumes qu'avant, parce qu'avec le net on trouve toujours un tas de recettes sympas. |
flore a écrit: |
les anchois, les coings, les légumes dits "anciens", la quinoa ..... |
tulipe a écrit: |
En plus de la margarine que j'avais citée, je rajoute : blé, quinoa, haricots rouges (car je ne fais jamais de chili) et riz. |
flore a écrit: | ||
la margarine aussi ![]() |
flore a écrit: |
les anchois, les coings, les légumes dits "anciens", la quinoa ..... |