booboon a écrit: |
Mon grand est souvent transporté par des parents que je connais peu dans le cadre des louveteaux....
à vrai dire, je n'avais jamais pensé à me demander si j'avais confiance ou pas ![]() ![]() Allez, le plus dur c'est la 1ère fois.... après tu en redemanderas ! ![]() |
booboon a écrit: |
Mon grand est souvent transporté par des parents que je connais peu dans le cadre des louveteaux....
à vrai dire, je n'avais jamais pensé à me demander si j'avais confiance ou pas ![]() ![]() Allez, le plus dur c'est la 1ère fois.... après tu en redemanderas ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Oui je suis d'accord et je sais que c'est idiot, mais.... |
Maxie a écrit: | ||||
Non, ce n'est pas idiot. Moi par exemple je ne fais pas de covoiturage avec certains parents, pour le volley ou le tennis, parce que je sais que ça ne les ennuie nullement de transporter les enfants après avoir bien fêté la victoire (et même la défaite ![]() C'est un critère super important pour moi. |
juju a écrit: | ||||||
j avais les mêmes criteres que marika,quand je ne pouvais faire autrement que de" covoiturer' |
nelcy a écrit: |
Bon on est allés passer la journée à Nice on a donc amener et ramener Salomé ![]() Pas de regrets, la maman qui devait ramener les filles avait refiler la mission à une copine à elle dont on a jamais entendu parler. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'ai aussi beaucoup de mal... j'ai confiance en ma nounou, un ou deux parents mais c'est tout. Il y a le comportement de l'adulte mais il y a aussi l'état de la voiture (pneus lisses...). Tout le monde n'a pas la même conception de la sécurité en voiture. De la même façon, mes bparents ne transportent pas mes enfants en voiture sauf absolue nécessité. |
Maxie a écrit: | ||||
Non, ce n'est pas idiot. Moi par exemple je ne fais pas de covoiturage avec certains parents, pour le volley ou le tennis, parce que je sais que ça ne les ennuie nullement de transporter les enfants après avoir bien fêté la victoire (et même la défaite ![]() C'est un critère super important pour moi. |