Miette a écrit: |
Sur le bureau de la pièce bureau/chambre d'amis. ![]() |
TICYA a écrit: |
Portable donc sur mes genoux quand je m'en sers et sur le canapé quand je ne m'en sers pas. |
Sanssouci a écrit: | ||
tu n'as pas peur ![]() |
gdm a écrit: |
On a uniquement des portables : donc comme nous, ça dépend ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
tu n'as pas peur ![]() |
gdm a écrit: |
On a uniquement des portables : donc comme nous, ça dépend ![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
je n'arrive pas à m'y faire au portable, je trouve ça 10 000 fois moins confortable pour écrire ou chercher (sauf en rajoutant une souris) ![]() |
je n'arrive pas à m'y faire au portable, je trouve ça 10 000 fois moins confortable pour écrire ou chercher (sauf en rajoutant une souris) ![]() |
liza a écrit: |
sur le bureau dans un coin du salon. |
val. a écrit: | ||||
Fais gaffe, des amis à mes patrons ont retrouvé leur maison brûlée comme ça. Leur ado avait posé le pc portable sur le lit et est parti l'après-midi. Le pc est resté allumé... et avec la chaleur, le lit a pris feu. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Hein ??? ![]() |
Zézette a écrit: |
sur un bureau dans la pièce principale |
michelledem a écrit: |
3 vieux dans des chambres, qu'on est en train de virer, vu qu'ils télechargent des films et regardent dans leur chambre ce qui ne nous plait pas beaucoup! |
Lorence-re a écrit: |
C'est que je ne trouve pas ça bien "beau" un ordi, enfin si on ne voit que l'écran c'est impec... ![]() |
Tetram a écrit: |
Sinon le combo iPad+WC (voire iPad+baignoire) a beaucoup de succès chez les parents !! Ça a remplacé les "Elle"... |