Maximômes

toutes les discussions - Mardi 29 mars 2005

plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:32 pm
Sujet du message: Mardi 29 mars 2005
Aux anciennes du forum, qu'a-t-il bien pu se passer le mardi 29 mars 2005 pour qu'il y ait en tout 252 utilisateurs sur le forum ?
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
peut-être le jour où on a "démasqué" tous les trolls, anne-gaëlle et cie ? j'en sais rien
je dis ça au pif, mais ce jour-là aussi il y avait énormément de monde.
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
Je suis curieuse aussi du coup grand sourire
C'était qui anne-gaelle? grand sourire
titounette - Lun Juin 13, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
une nenette qui s'était inventé différents profils .
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:38 pm
Sujet du message:
une nana qui s'était inventé plusieurs personnalités de maman de famille très nombreuse et très axée catho, qui se parlait souvent toute seule, enfin un personnage parlait à l'autre pff n'importe quoi , et était manifestement très contente de tous ses elles-même. tu cogites trop roule de rire
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:39 pm
Sujet du message:
Si elle s'inventait des vies alors ce n'était pas un "troll" mais un "fake" (oui, précision de haute importance!)
tequelle - Lun Juin 13, 2011 7:40 pm
Sujet du message:
c'est dingue
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
une nana qui s'était inventé plusieurs personnalités de maman de famille très nombreuse et très axée catho, qui se parlait souvent toute seule, enfin un personnage parlait à l'autre pff n'importe quoi , et était manifestement très contente de tous ses elles-même. tu cogites trop roule de rire

roule de rire
Sur un forum de mamans ados où je vais une nana nous a menti pendant un an. En s'inventant des trucs atroces: viol collectif, bébé mort in utero, bébé en réa...Le pire c'est qu'elle sévissait aussi sur docti avec pareil, plusieurs comptes et pareil, elle se parlait à elle même lol
Elle devait faire que ça e ses journées parce que PARTOUT elle postait quotidiennement et pas juste un peu.
Ca nous a laissé sur le cul!
plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:41 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Si elle s'inventait des vies alors ce n'était pas un "troll" mais un "fake" (oui, précision de haute importance!)

hein ? c'est quoi la différence ?
Anonymous - Lun Juin 13, 2011 7:42 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Doudounette a écrit:

hein ? c'est quoi la différence ?

Le troll post dans le but de foutre le azalée, genre il fait exprès de lancer des trucs bien polémiques en sachant que tout le monde va s'engueuler, son but c'est de pourrir un forum. Le fake s'intègre en s'inventant des vies et ça, ça peut dénoter d'un véritable problème psychologique contrairement au troll qui fait juste ça pour s'amuser.
fraueza - Lun Juin 13, 2011 7:44 pm
Sujet du message:
tu t'ennuies pour aller chercher aussi loin ? grimace
plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu t'ennuies pour aller chercher aussi loin ? grimace

J'ai vu ça en bas de la page... j'ai vu qu'il y avait 32 utilisateurs en ligne à ce moment-là et je trouvais qu'il y avait un sacré fossé entre 32 et 252 !!!

J'suis qu'une sale curieuse grimace
fraueza - Lun Juin 13, 2011 7:48 pm
Sujet du message:
et en plus tu yoyotes grimace

à une époque, on se donnait rendez vous le lundi après midi pour battre des records de fréquentation grand sourire
plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

à une époque, on se donnait rendez vous le lundi après midi pour battre des records de fréquentation grand sourire

C'est pas d'ma faute, c'est MM qui merdouille marre
fraueza - Lun Juin 13, 2011 7:52 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

il était bon ton apéro ? sifflote innocemment

nelcy boit, plusbellelavie boit, kty boit, laurence boit... où va ce forum ? soupire
tequelle - Lun Juin 13, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

nelcy boit, plusbellelavie boit, kty boit, laurence boit... où va ce forum ? soupire

elles pouvent meme pas conduire le bus soupire
plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

Si seulement soupire Pas question que j'écrive un post d'ici trois mois en demandant si les apéros que je prends auront des répercutions sur le développement de mon bébé. Je préfère me limiter à des sujets de la plus haute importance je me fais les ongles
plusbelavie - Lun Juin 13, 2011 7:55 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

On t'a dit que c'était Zoline au volant pff n'importe quoi Faut suivre !!!
tequelle - Lun Juin 13, 2011 7:57 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
tequelle a écrit:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

On t'a dit que c'était Zoline au volant pff n'importe quoi Faut suivre !!!

ah oui c'est vrai,je me rappelais plus...euh j'aurais du boire idee
fraueza - Lun Juin 13, 2011 8:00 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:
plusbelavie a écrit:
fraueza a écrit:

mais bien sûr ennui

Si seulement soupire Pas question que j'écrive un post d'ici trois mois en demandant si les apéros que je prends auront des répercutions sur le développement de mon bébé. Je préfère me limiter à des sujets de la plus haute importance je me fais les ongles

ah merci ! pour ce genre de post, on a déjà momo grimace
Maxie - Lun Juin 13, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Je me souviens de ces rdv, mais il me semble que 252 c'est quand même énorme... hein ?
mamanbeuns - Lun Juin 13, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
gros yeux 252 gros yeux c'est enorme
Alaïs - Lun Juin 13, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
Peut-être que la grande cheffe se souvient de ce qui s'est exactement passé grand sourire
@nge - Mar Juin 14, 2011 9:33 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Peut-être que la grande cheffe se souvient de ce qui s'est exactement passé grand sourire

je pense plutot que quelqu un s etait amusé ,pour stopper les fameux rv clin d'oeil
bougnette - Jeu Juin 16, 2011 10:33 am
Sujet du message:
en farfouillant, en effet, c'était une période chargée en trolls, on trouve beaucoup de réponses d'"invité", mais aussi rantanplan, tagada, chris, le post sur l'infidélité sur lequel google amène en première ligne si on cherche infidélité famille nombreuse... tout ceci explique peut être partiellement cela! clin d'oeil
booboon - Jeu Juin 16, 2011 10:36 am
Sujet du message:
C'est pas le jour où j'ai annoncé ma grossesse (naissance en octobre 2005) ? grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure