Mélissandre a écrit: |
On a de quoi coucher les adultes, car les grandes ici ont des grands lits ![]() C'est pas mal les matelats ikea roulés. Lorsque ma famille vient c'est une 12 ène de personne à coucher ![]() |
tequelle a écrit: | ||
si ce n'est que pour les enfants celui du premier lien sufisent,meme moi j'ai dormi dessus et nickel et ils ont une housse qu'on peut enlever pour laver ![]() |
laurence a écrit: |
http://www.igesa.fr/fiche-dvl/le-trez-hir
![]() |
laurence a écrit: |
Alors ils amènent leurs matelas. Franchement je me vois mal prévoir de quoi loger douze personnes en plus de nous ![]() |
virmaauco a écrit: |
Matelas 2 personnes gonflables+matelas d'un vieux clic clac. Sinon on entasse les enfants et j'ai de la place pour les plus vieux!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais un jour les enfnats sont grands et on les tasse moins facilement ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est ta façon de voir les choses Laurence ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Oui et je la partage avec moi même ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le soucis n'est pas le nombre de personnes ![]() |
violette a écrit: | ||
Bien d'accord avec toi ![]() ![]() ![]() ça nous arrive aussi, grands et petits sont ravis, c'est à la bonne franquette, et un peu le camping à la maison ![]() |
michelledem a écrit: |
Question de curieuse: Combien de soeurs avec combien d'enfants Méli?
Ici je n'ai plus besoin de les loger, elles ont trouvé une petite location pas trop loin, ils ont leur logement, et passent nous voir une journée ou 2 dans la semaine. On a beau avoir une grande maison, au bout d'une journée je suis soulagée quand la maison se vide le soir, tout le temps du bruit autour est très fatigant je trouve. Moi j'ai 3 frères et 4 soeurs qui se déplacent pour venir nous voir, ils ont bien compris qu'à 12 c'est difficile de faire des longs voyages (on est les seuls en France, mes frères et soeurs viennent de Hollande, la Finlande ou la Norvège, alors... Sinon je viens d'acheter le lit pliant de chez Lidl samedi dernier. Il est confortable et se stocke dans un coin avec une housse. |
Sanssouci a écrit: | ||
tout est vraiment relatif dans la vie ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Tu veux dire qu'on reste 12 le soir? ![]() ![]() |