Maximômes

toutes les discussions - Ils sont comme ça aussi les votres en ce moment?

Anonymous - Mer Juin 15, 2011 9:41 am
Sujet du message: Ils sont comme ça aussi les votres en ce moment?
Particulièrement chiants? sourit

Depuis quelques semaines mes garçons sont imbuvables, se frappent (grande nouveauté ici), chouinent à longueur de journée, boudent. Ils ne veulent rien faire, ni peinture, ni jeux, ni se dépenser dans le jardin. Là je les ai obligé à jouer dehors, ils me gavaient sérieusement. Mais toutes les deux minutes y'en a un qui pleure.
Ma elle mère me disait au début "Mais non ils sont comme d'hab, c'est toi qui a moins de patience parce que tu es enceinte!"
Et là "Oh mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment, ils sont terribles!!" (belle maman es tu enceinte aussi?? roule de rire )
A l'école plusieurs mamans m'ont dit pareil, que leurs enfants étaient en ce moment de vraies terreurs.

J'attends avec impatience dans trois semaines quand ils partiront à la mer dans la famille de mon mari, ça fera du bien à tous le monde! c'est trop mignon
virmaauco - Mer Juin 15, 2011 9:45 am
Sujet du message:
ils sont surtout très fatigués ici.
laurence - Mer Juin 15, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Non, pas spécialement.
Momo777 - Mer Juin 15, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Il fait beau, les journées se rallongent... on sent l'air des vacances, forcément, le soir ils ont du mal à se coucher, le matin ils peuvent donc être imbuvables... il fait beau, ils préfèrent s'éclater dehors que de faire des devoirs (troip de mal à faire travailler ma grande en ce moment)

Quant au petit, j'ai posté ce matin, il "mord" c'est la nouvelle mode ici pff n'importe quoi donc pour te dire qu'aussi adorables qu'ils soient, ils sont un peu imbuvables ici aussi en ce moment - et moi beaucoup plus exigeante et moins tolérante car débordée de travail honte ça y joue aussi...
Mélissandre - Mer Juin 15, 2011 9:46 am
Sujet du message:
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie clin d'oeil
Ils sont fatigués en effet et moi aussi.
Mamienouche - Mer Juin 15, 2011 9:48 am
Sujet du message:
je ne sais pas chez toi mais ici, ils sont pas mal sollicités à l'école pour la fête de fin d'année. CA fait donc des journées un peu hard. Je les laisse trainer le mercredi et le WE pour relâcher la pression. Là, Colin et Amaël sont encore en pyj. Et surtout je les encourage à aller se défouler dehors.
Sinon, globalement, ils ne sont pas plus chiants que d'hab.
flore - Mer Juin 15, 2011 9:56 am
Sujet du message:
ils sont crevés comme toutes les fins d'année
liza - Mer Juin 15, 2011 9:58 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie clin d'oeil

même topo ici..
bibiche - Mer Juin 15, 2011 9:59 am
Sujet du message:
globalement non, des petits coups de chaud, surtout quand un orage gronde et que l'atmosphère est électrique clin d'oeil mais ça va, pas mieux, pas pire que d'hab.
titfamille - Mer Juin 15, 2011 10:05 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Oui voilà,ils sont un peo près calmes mais on sent la fatigue et que le soleil manque !
zoline - Mer Juin 15, 2011 10:06 am
Sujet du message:
non ca va, et même pas fatigué pour une fin d'année c'est bien la première fois ! j'en sais rien
mimosa - Mer Juin 15, 2011 10:08 am
Sujet du message:
non, il est très sage très étonné(e) , hier soir j'avais réunion il s'est géré jusqu'à 21h30, et comme je suis naze soupire il sait que mon degré de patience est proche de zéro honte ce soir j'ai de nouveau un truc à côté de la maison jusqu'à 21h ce sera itou, l'est amoureux transi , mais il est fatigué, le matin c un peu duraille clin d'oeil
Rom@ne - Mer Juin 15, 2011 10:22 am
Sujet du message:
Oui, ils sont fatigués et pénibles, se disputent beaucoup...

Comme souvent en fin d'année pff n'importe quoi
TICYA - Mer Juin 15, 2011 10:26 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Non, pas spécialement.

Pareil, ni plus, ni moins que d'habitude...
Ysa 73 - Mer Juin 15, 2011 10:33 am
Sujet du message:
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors !
Mélissandre - Mer Juin 15, 2011 10:33 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors !

On a pas ce soucis froggy
TICYA - Mer Juin 15, 2011 10:39 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Ici, même nous prenons plus le temps avec les jours qui rallongent et donc on les couche un peu plus tard. L'hiver, quand il fait nuit tôt, je suis beaucoup plus speedée ayant toujours l'impression qu'il est tard.
MARIKA - Mer Juin 15, 2011 10:39 am
Sujet du message:
non ils sont même vachement plus sages depuis qu'on est rentrés de week-end.
en 5 jours, on a vu une transformation.
papa et maman dispo pour s'occuper juste d'eux, 5 heures de marche par jour, pas d'ordi, de jeux sur écran,....
c'est peut-être cela le secret pour des enfants plus calmes (exercice ohysique +++, plus d'attention individuelle, pas d'ondes ---).
diana - Mer Juin 15, 2011 10:46 am
Sujet du message:
ca va quand meme ! j'leur en demande beaucoup en plus ! donc j'me plainds pas !!!
tequelle - Mer Juin 15, 2011 10:47 am
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Oui, ils sont fatigués et pénibles, se disputent beaucoup...

Comme souvent en fin d'année pff n'importe quoi

pareil ici!!!
TICYA - Mer Juin 15, 2011 10:48 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
papa et maman dispo pour s'occuper juste d'eux, 5 heures de marche par jour, pas d'ordi, de jeux sur écran,....
c'est peut-être cela le secret pour des enfants plus calmes (exercice ohysique +++, plus d'attention individuelle, pas d'ondes ---).

5H de marche, chez moi non plus on ne les entendrait plus, ils seraient morts ! Bizarre
mimosa - Mer Juin 15, 2011 10:51 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

5H de marche, chez moi non plus on ne les entendrait plus, ils seraient morts ! Bizarre

là, c'est moi qui n'en pourrais plus, si je n'ai ps haché menu le gosse avant gros yeux parce qu'il se plaindrait toutes les 10minutes (c'est loin, j'ai mal au pied, je suis fatigué, j'ai soif, j'ai faim, j'en ai marre) le temps me paraîtrait très long grimace
ma méthode serait plutôt : marcher 10 minutes, jusqu'à chez son père, l'y laisser, et ME balader le reste de la journée, ça oui ce serait reposant grand sourire
ane de f - Mer Juin 15, 2011 11:06 am
Sujet du message:
oui ils sont penibles , se disputent plus que d habitude
mais faut dire que j enchaine la varicelle : bb4 la semaine derniere , bb5 cette semaine,
et bb3 ne l a pas encor eu ..... triste
lukimana - Mer Juin 15, 2011 11:09 am
Sujet du message:
ils sont fatigués et malades!!!!! on est dans les angines..... et avec la fatigues ils choppent microbes sur microbes pourtant ils ne sont pas souvent malades....
donc non, ils ne sont pas pénibles........mais on attend les vacances avec impatience pour se reposer!
titounette - Mer Juin 15, 2011 11:16 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
MARIKA a écrit:

Tu sais c'est vite fait , même avec des petits 3h le matin 2 l'aprem un pique nique au milieu tu les vois pas passer les 5 h . Ca ne veut pas dire qu'on fait des kms et des kms .
booboon - Mer Juin 15, 2011 11:16 am
Sujet du message:
Je trouve que pour des enfants a priori fatigués (mais en fait non...), dont on ne s'occupe pas énormément pour cause de bébé, ils sont super sages en fait.... grimace
Anonymous - Mer Juin 15, 2011 11:20 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
MARIKA a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire j'ai trop ri!!

Sinon oui c'est vrai que les miens sont crevés, surtout Axel qui me fait une fièvre inexpliquée depuis hier soir (sans avoir mal nul part mais il est comme assomé là)
rlullier - Mer Juin 15, 2011 11:34 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ysa 73 a écrit:

On a pas ce soucis froggy

On a eu tellement froid ce WE en Bretagne, l'horreur!!!

Sinon, non, elles ne sont pas insupportables, elles sont fatiguées, oui, levées à 8h15 ce matin, très tard pour elles!
Elles se sont couchées à 2h dans la nuit de lundi à mardi, avec école à 8h15 le matin donc ça n'aide pas grimace
Anonymous - Mer Juin 15, 2011 11:46 am
Sujet du message:
Bah moi ils se sont levés à 6h ce matin triste
rlullier - Mer Juin 15, 2011 11:52 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

temps calme obligatoire pour tout le monde en début de PM...
Puis après, on va regarder un spectacle, 5km à pied , petite balade pour nous, ça fait énormément de bien, aussi bien pour la mère que pour les enfants grimace
Anonymous - Mer Juin 15, 2011 11:55 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Doudounette a écrit:

temps calme obligatoire pour tout le monde en début de PM...
Puis après, on va regarder un spectacle, 5km à pied , petite balade pour nous, ça fait énormément de bien, aussi bien pour la mère que pour les enfants grimace

Là oui, je vais coucher mes deux petits et mes deux grands feront du dessin ou des trucs comme ça.
barnaby - Mer Juin 15, 2011 12:40 pm
Sujet du message:
Ici, toujours égaux à eux-même, se chamaillent toujours pour les mêmes choses mais je n'ai rien changé à leur rythme de couché. Si, ma 3ans qui ne veut plus dormir l'après-midi et qui est vraiment pénible en fin d'après-midi.
laurence - Mer Juin 15, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
Il faut dire que pour nous les dernières vacances ne sont pas loin.
La période qui avait été difficile c'est juste avant les vacances d'hiver, là oui 8 semaines ils étaient fatigués clin d'oeil
TICYA - Mer Juin 15, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
TICYA a écrit:

là, c'est moi qui n'en pourrais plus, si je n'ai ps haché menu le gosse avant gros yeux parce qu'il se plaindrait toutes les 10minutes (c'est loin, j'ai mal au pied, je suis fatigué, j'ai soif, j'ai faim, j'en ai marre) le temps me paraîtrait très long grimace
ma méthode serait plutôt : marcher 10 minutes, jusqu'à chez son père, l'y laisser, et ME balader le reste de la journée, ça oui ce serait reposant grand sourire

C'est exactement ça ! clin d'oeil
nelcy - Mer Juin 15, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
Ils sont fatigués et attendent les vacances, la chaleur n'aide pas à garder l'ambiance studieuse.
karukera - Mer Juin 15, 2011 1:18 pm
Sujet du message:
Ici, ça va pas trop mal. Il commence à faire chaud et c'est vrai qu'on est mieux dehors à 7h du soir que dans l'aprèm.
Mais on arrive à pas trop décaler le soir et ils ne sont pas trop fatigués. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure