Mélissandre a écrit: |
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie ![]() Ils sont fatigués en effet et moi aussi. |
Mélissandre a écrit: |
NOn ca va, mais même s'il fait bien moche depuis un sacré moment , on sort courir, faire du vélo et même sous la pluie ![]() Ils sont fatigués en effet et moi aussi. |
laurence a écrit: |
Non, pas spécialement. |
Ysa 73 a écrit: |
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors ! |
Ysa 73 a écrit: |
Ils sont un peu fatigués, s'imaginent très bien en vacances et surtout j'ai enormement de mal à les coucher le soir....il fait beau, chaud, et c'est dur de se coucher quand il fait encore jour dehors ! |
Rom@ne a écrit: |
Oui, ils sont fatigués et pénibles, se disputent beaucoup...
Comme souvent en fin d'année ![]() |
MARIKA a écrit: |
non ils sont même vachement plus sages depuis qu'on est rentrés de week-end.
en 5 jours, on a vu une transformation. papa et maman dispo pour s'occuper juste d'eux, 5 heures de marche par jour, pas d'ordi, de jeux sur écran,.... c'est peut-être cela le secret pour des enfants plus calmes (exercice ohysique +++, plus d'attention individuelle, pas d'ondes ---). |
TICYA a écrit: |
5H de marche, chez moi non plus on ne les entendrait plus, ils seraient morts ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
5H de marche, chez moi non plus on ne les entendrait plus, ils seraient morts ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Mélissandre a écrit: | ||
On a pas ce soucis ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bah moi ils se sont levés à 6h ce matin ![]() |
rlullier a écrit: | ||
temps calme obligatoire pour tout le monde en début de PM... Puis après, on va regarder un spectacle, 5km à pied , petite balade pour nous, ça fait énormément de bien, aussi bien pour la mère que pour les enfants ![]() |
mimosa a écrit: | ||
là, c'est moi qui n'en pourrais plus, si je n'ai ps haché menu le gosse avant ![]() ![]() ma méthode serait plutôt : marcher 10 minutes, jusqu'à chez son père, l'y laisser, et ME balader le reste de la journée, ça oui ce serait reposant ![]() |