Les 4 premières fois en maternité "classique".
Le 5è à la maison avec ma sf avec un suivi chez mon gyné habituel qui a freiné des 4 fers pour ne pas que je choisisse l'aad. Avec un accueil de magnolia à la mat où j'ai été montrer mon bb qui avait un retard de résorbtion, ils ont mis ma sf dehors.
Nestor est né au Luxembourg parce qu'il avait passé la barre des 42 semaines autorisées pour naître à la maison.....de 5 heures!
Cet endroit est la paradis pour qui veut accoucher le plus naturellement du monde, en toute intimité (oui, oui) mais avec tout ce qu'il faut autour en cas d'éventuelle intervention.
Tu es du coin?
tequelle - Mer Juin 15, 2011 1:53 pm
Sujet du message:
non,je suis beaucoup plus bas,j'habite à Musson et j'ai acouché de mes 3 enfants au lux aussi,mais à Esch/sur/Alzette
mimosa - Mer Juin 15, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
tu n'as ps un lien autre, je n'ai ps de compte facebook ?
tu as bien raison, en campagne chez moi c la cata, les hostos ferment et ceux qui restent seront débordés, entre le trajet pour se faire soigner et les erreurs médicales qui ne manqueront ps d'arriver à force de pressuriser le personnel
g accouché dans une mat "humaine" et c vraiment important! ça n'arrive ps tous les jours, ce n'est ps un événement anodin
nanon - Mer Juin 15, 2011 3:39 pm
Sujet du message:
Non mimosa, je n'ai pas d'autre lien.
Tout se fait dans l'urgence, fermeture annoncée le 31 mai et effective cet été.
Pour celles qui peuvent, ce serait sympa, ça ne prend guère de temps de cliquer quand vous vous connectez!
corinne et tom - Mer Juin 15, 2011 9:35 pm
Sujet du message:
fait
Maëlouche - Jeu Juin 16, 2011 8:25 am
Sujet du message:
Fait aussi. C'est marrant je suis allée quelques fois bosser à Wiltz (mais j'ai jamais visité la mat).
lukimana - Jeu Juin 16, 2011 8:29 am
Sujet du message:
fait
Clotilde - Jeu Juin 16, 2011 8:33 am
Sujet du message:
Ondine - Jeu Juin 16, 2011 8:38 am
Sujet du message:
Fait aussi!
nanon - Jeu Juin 16, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure