Poupchette a écrit: |
Euh... c'est qui Diana ? ![]() Et merci ![]() |
VerteMaison a écrit: |
coucou et oui, j'étais en train de répondre
je suis dans ta future configuration 5 enfants puis deux jumelles mes enfants ont aujourd'hui 14, 12, 7, 6, 4, 20 mois et ...20 mois c'est une belle aventure!! |
Cool, pleins de mamans de jumeaux ! ![]() Déjà euh... p'tite question : vous avez accoucher par voie basse ou par césa ? |
Mélissandre a écrit: |
Jumeaux ne veut pas dire césa, beaucoup naissent par voir basse, c'est surtout en fonction du passé obstétrical de la maman et de la présentation des bébés. |
Cool, pleins de mamans de jumeaux ! ![]() Déjà euh... p'tite question : vous avez accoucher par voie basse ou par césa ? |
barbara : donc ils ont fait de la néonat tes loulous ?
en fait, c'est ça qui m'inquiète le plus... Mes grands sont tous nés presque à terme, à terme, voire même avec un dépassement de terme. Donc la prématurité, je connais pas (heureusement, hein... ), et je ne souhaite pas de connaître. Mais avec des jumeaux, le risque étant plus grand... ça m'inquiète. ![]() |
Malheureusement j'habite trop loin d'une mater de niveau 3. La mienne est de niveau 2, ils ont la néonat... c'est déjà ça.
Dans le pire des cas ils transfèrent directement sur Lyon qui n'est qu'à 1h et quelques de route d'ici, donc en hélico c'est rapide. |
barbara a écrit: |
Ah oui, je vois. C'est vrai que l'Ain est un grand département.
Ils n'ont donc pas de mater de niveau 3 à Bourg-en-Bresse ? Moi qui pensais que c'était une ville un peu importante... Je suis à Bordeaux. ![]() |
Chouette ville, Bordeaux. ![]() La maternité de B. en Bresse accueille uniquement les bébés à partir de 30SA. Mais sinon ils ont un très bon service de néonat, ouvert à n'importe quelle heure aux parents. Il y a aussi une unité kangourou. J'ai eu de bons échos de ce service. Il manque juste la réa, mais ils ont les soins intensifs et la néonat. J'ai donc une totale confiance en cette maternité. ![]() |
Citation: | ||
sandrine a écrit:
J'habite Pessac clin d'oeil , tu es suivie ou là ? |
diana a écrit: |
![]() ![]() à peu prés meme configuration que toi , 5 loulous (mais de 4 à 11 ans ![]() ![]() ![]() au plaisir de se suivre ![]() |
![]() à priori des faux ... (70% de chances) à voir à la naissance pour les 30% restants .... ![]() |
Diana, ta petite fille et les prénoms de tes enfants me disent quelque chose.
Tu ne serais pas passée à la télé, ou dans un magazine pour parents/enfants ? |
on va ptet faire un suivi de grossesse ![]() ![]() ![]() |
Alors... ![]() Tout va bien, p'tits bébés en pleine forme, trèèèès vifs ! ![]() finalement, on avait prévu de demander s'ils étaient de même sexe ou non. Si oui, on voulait demander au gynéco de nous écrire fille ou garçon sur un papier, le mettre dans une enveloppe et on le découvrirait plus tard en famille. Et donc .............................. : Gygy est sûr à 100% pour l'un, 90% pour l'autre. On lui a quand même demandé de nous dire : ils sont de même sexe !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et il nous a écrit le verdict sur un papier. On ne sait pas encore quand on va l'ouvrir. On pensait faire un repas "de fête" samedi soir à la maison, et découvrir le sexe avec nos enfants. Voilouuu ! ![]() |
super !!! ![]() ![]() ![]() en tous cas c'est chouette que tout aille bien !!! ![]() ![]() |
Ben l'un était très bien positionné... donc il voyait très clairement.
L'autre ne voulait pas bouger, il voyait le sexe, mais vu la position, il ne pouvait pas affirmer à 100% qu'il s'agit du même sexe... Donc sûr pour l'un, moins sûr pour l'autre... 90% de certitude qu'ils sont de même sexe. ![]() |
barbara a écrit: |
C'est mignon, Poupchette, ce que tu vas faire ce soir pour découvrir le sexe de tes bébés. ![]() |
Poupchette a écrit: | ||
Demain soir ![]() ![]() |
Ben l'un était très bien positionné... donc il voyait très clairement.
L'autre ne voulait pas bouger, il voyait le sexe, mais vu la position, il ne pouvait pas affirmer à 100% qu'il s'agit du même sexe... Donc sûr pour l'un, moins sûr pour l'autre... 90% de certitude qu'ils sont de même sexe. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Donc ce sont des garçons ![]() |