4Y a écrit: |
oui voila violette c'est parcequ'en fait je prefere nettoyer de suite parceque quand c'est "sec" ![]() ici ils sont encore petit donc quand ils debarrassent il peut y avoir des surprises! et puis surtout mon rampant vit une grande histoire d'amour avec la poubelle ....il se déplace tant bien que mal juste pour aller se caller contre la poubelle ![]() |
violette a écrit: | ||
Je ne vais pas te rassurer mais plus grands, et toujours pressés, même combat! ![]() |
violette a écrit: |
Alors ça c'est vraiment le truc dont j'ai horreur! ![]() ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
poubelle claire, nettoyage de l'extérieur dès que nécessaire mais l'intérieur, c'est une fois tous les 3 ou 4 mois, sauf accident. Tes sacs ne sont pas étanches ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil, les sacs sont bien mis, du coup rarement d'accident lors du vidage des assiettes. |
phanou a écrit: | ||||
Pareil !!!!! ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
chez nous, pas de sac... c'est quand même plus écolo. Je suis stupéfaite qu'il y ait encore des sacs poubelle. Punaise, on a les moyens de trier et tout ne peut pas être "impeccable". |
Pareil, les sacs sont bien mis, du coup rarement d'accident lors du vidage des assiettes. |
Alors ici, on trie depuis très longtemps, verres, plastique, journaux, compostage dans le jardin et il est interdit de mettre sa poubelle sans sac dans la benne qui est vidée par les éboueurs. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ici aussi, sacs, et donc nettoyage tous les 6 mois je dirais, quand je nettoie l'intérieur de l'armoire sous l'évier. |
Maxie a écrit: |
Et moi à vous lire je n'ai qu'une envie... Que mes examens soient finis pour avoir le temps de nettoyer ma maison de fond en comble. C'est quand même grave, ce genre d'envies... ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
simple curiosité : nettoyez vous la poubelle "intérieur" souvent?
question qui m'est venue ce matin mon mari m'a regardé ![]() devant son air étonné je lui explique que c'est tous les jours que je nettoie la poubelle + ou - bien certe (coup d'éponge + désinfectant) mais tous les jours! il a continué de me regarder ![]() bon alors du coup y'a que moi qui nettoie ma poubelle tous les jours ou vous aussi ? |
Alors ici, on trie depuis très longtemps, verres, plastique, journaux, compostage dans le jardin et il est interdit de mettre sa poubelle sans sac dans la benne qui est vidée par les éboueurs. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
par contre ici pour inciter les gens à trier on a depuis qq mois changé de système, on doit mettre les recyclables ds des sacs plastiques spéciaux fournis gratos par la mairie... heu ce n'était pas mieux pour environnement qd on mettait direct ds les bennes le recyclable? |
violette a écrit: |
Alors ça c'est vraiment le truc dont j'ai horreur! ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu termines quand ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Le 24. ![]() ![]() |